Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Alliances pour pirates et marchands

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 16:05    Sujet du message: Alliances pour pirates et marchands Répondre en citant Back to top

Question débile: quand on est un (vrai) pirate, voir parfois marchand, on a aucune planète. (Surtout sur Nova, puisqu'aucun don de planète initial).

Donc on ne peut pas fonder d'alliance.

Or d'un point de vue RP (que j'appréhende avec mon joueur de nova), j'aurai bien besoin d'une alliance, mais absolument pas de planète. Après tout des pirates avec une planète c'est étrange.

Donc ma question serait: pourrait-on envisager la possibilité d'un deuxième type d'alliance, sans capitale, sans stock et sans téléportation des ressources, qui donnerait une visibilité similaire aux autres alliances?

Cad en gros tout pareil sauf la possibilité des ressources et la condition d'une planète comme capitale. Pourquoi pas éventuellement remplacer la planète par un commodore si ça facilite le codage.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Varek
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 166

 MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On pourrait peut etre envisager un vaisseau spécifique comme capitale...
Un leviathan par exemple...
Avec une limite de stock en fonction du nombre de soute construite...
_________________
Varek Chevalier de l'Ordre Saint

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En meme temps, souvent les pirates ont un refuge... Regardez Pirates des caraibes (ouai je sais ma reference tue !) lol

Pour les marchands, le fait d'avoir une ambassade qui ne "bouge" pas est aussi important pour que des acheteurs potentiels se présente.

Donc d'un niveau RP, je pense que la présence d'une planète s'explique assez bien...
(dsl apo Embarassé )
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas grave. Mais un pirate survit à cause de sa mobilité (je sais de quoi je parle). Donc la planète, ça le sédentarise. Bof, donc.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum