|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Horeus Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 19:23 Sujet du message: suggestions |
 |
|
Voilà, depuis un certains nombres de cycles, j'essaye de prendre une planète, or à chaque fois que j'envoie des troupes dessus, dans le cycle elle est attribuée à un nouveau joueur. Ce qui me chagrine c'est que le nouveau joueur ne reste pas et que la planète redevient rebelle. Rebelotte je recommence et de nouveau elle est attribuée. Pour la troisième fois elle redevient rebelle. Ne pourrait-on pas imaginer un système d'attribution de planètes aux nouveaux joueurs différent ?
je propose cette idée, chaque nouveau arrive dans un secteur aléatoire AVEC l'apparition d'une nouvelle planète en dotation _________________ Au cœur de l'Insondable, je veille..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Horeus Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 19:32 Sujet du message: |
 |
|
une seconde suggestion, lors d'un arrêt d'un joueur, nouveau par exemple, ne peut-on pas imaginer que les vaisseaux commerciaux et miniers ne disparaissent pas et qu'on puisse les aborder pour en prendre possession?
pour des joueurs plus anciens (qui abandonnent le jeu), je penserai à un certain pourcentage si ce dit joueur ne cède pas les vx de sa flotte à son départ ? _________________ Au cœur de l'Insondable, je veille..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 19:50 Sujet du message: |
 |
|
Je comprends bien le problème.
Mais il n'est pas envisageable de créer des planètes n'importe où : au bout d'un moment il n'y aurait plus d'espace ... dans l'espace .
Si tu as une autre idée d'attribution, je suis preneur.
Pour les vsx, l'option de pouvoir aborder est sur ma liste des choses à faire courant 2009.
Mais même lorsque cela sera codé, je ne pense pas que les vsx des nouveaux resteront.
D'une part il y en aurait un grand nombre, qui encombreraient la carte.
D'autre part, certains pourraient être tentés de créer des comptes juste pour créer des proies.
Et comme j'essaie déjà de réduire le nombre de vsx ...
Désolé de refuser tes 2 remarques, tu m'en veux pas hein ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Varek Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 19:51 Sujet du message: Re: suggestions |
 |
|
Horeus a écrit: | AVEC l'apparition d'une nouvelle planète en dotation |
Ola tu imagine le nombre de planète que ca va rajouté ?
Et pour l'autre idée je trouve qu'il y a bien largement assez de vaisseaux partout. _________________ Varek Chevalier de l'Ordre Saint
Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Horeus Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 20:29 Sujet du message: |
 |
|
bien sûr que si que je t'en veux tiens.....
enfin, nan, je plaisanteeeeuuuu....
ne peu t-on pas dans ce cas, imaginer que l'attaque d'une planète dans le cycle en cours bloque l'attribution d'une planète à un nouveau joueur qui s'inscrit dans le cycle ?
Je ne suis pas informaticien mais on envoie des hommes dans la lune et des fusées sur mars, on peut bien régler ce pb non ?
euh pour les vx, je voudrais pas donner des idées mais qui empêcherai les multicomptes et ainsi donner des planètes et céder des flottes.....  _________________ Au cœur de l'Insondable, je veille..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 21:22 Sujet du message: |
 |
|
Sinon Max code des stations, et on donne des stations aux nouveaux.
Et puis on créé 10 nouvelles galaxies, on ouvre 5 parties de plus, des millions de joueurs du monde entier et parlant français s'inscrivent, la paix revient dans le monde, je deviens riche, beau et moins naïf.Amen. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Varek Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 22 Fév 2009, 10:49 Sujet du message: |
 |
|
Apocalypse a écrit: | Et puis on créé 10 nouvelles galaxies, on ouvre 5 parties de plus, des millions de joueurs du monde entier et parlant français s'inscrivent, la paix revient dans le monde, je deviens riche, beau et moins naïf.Amen. | Tu as oublié intelligent ^^ _________________ Varek Chevalier de l'Ordre Saint
Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |