|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 16:05 Sujet du message: Alliances pour pirates et marchands |
 |
|
Question débile: quand on est un (vrai) pirate, voir parfois marchand, on a aucune planète. (Surtout sur Nova, puisqu'aucun don de planète initial).
Donc on ne peut pas fonder d'alliance.
Or d'un point de vue RP (que j'appréhende avec mon joueur de nova), j'aurai bien besoin d'une alliance, mais absolument pas de planète. Après tout des pirates avec une planète c'est étrange.
Donc ma question serait: pourrait-on envisager la possibilité d'un deuxième type d'alliance, sans capitale, sans stock et sans téléportation des ressources, qui donnerait une visibilité similaire aux autres alliances?
Cad en gros tout pareil sauf la possibilité des ressources et la condition d'une planète comme capitale. Pourquoi pas éventuellement remplacer la planète par un commodore si ça facilite le codage. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Varek Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 17:03 Sujet du message: |
 |
|
On pourrait peut etre envisager un vaisseau spécifique comme capitale...
Un leviathan par exemple...
Avec une limite de stock en fonction du nombre de soute construite... _________________ Varek Chevalier de l'Ordre Saint
Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elenia de Kerdrell Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 20:43 Sujet du message: |
 |
|
En meme temps, souvent les pirates ont un refuge... Regardez Pirates des caraibes (ouai je sais ma reference tue !) lol
Pour les marchands, le fait d'avoir une ambassade qui ne "bouge" pas est aussi important pour que des acheteurs potentiels se présente.
Donc d'un niveau RP, je pense que la présence d'une planète s'explique assez bien...
(dsl apo ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 21:23 Sujet du message: |
 |
|
Pas grave. Mais un pirate survit à cause de sa mobilité (je sais de quoi je parle). Donc la planète, ça le sédentarise. Bof, donc. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |