Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Stocks globaux & croiseur complexe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Entité
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 13:14    Sujet du message: Stocks globaux & croiseur complexe Répondre en citant Back to top

j'avais mis pas mal de ressource sur mon croiseur complexe pour la construction de vsx et pour faire de la place sur mon commo, mais puisque le financement des constructions passe par le stock globale et que le croiseur complexe n'en fait pas parti et qu'il n'est pas équipé de téléporteur et bien je ne peux plus rien faire de ces ressources ........Pleure ou Très triste
Ne serait-il pas possible de faire en sorte que le croiseur complexe utilise en priorité les ressource dans sa soute, ou alors simplement l'équiper d'un téléporteur .... Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Entité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

up up up

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En principe, les croiseurs complexes utilisent en priorité les ressources en soute avant de puiser dans le stock global.
Tu es sur que cela ne se passe pas comme ça dans tes croiseurs ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé je n'avais vraiment pas vu ce sujet.

Tous les vsx utilisent d'abord leurs stocks en soutes, puis ensuite ils vont puiser dans le stock global.
Ces ressources sont donc utilisables par ton croiseur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

prumz ! Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Entité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En faite max , tu l'avais surement vu, mais je l'ai réédité le message qui visiblement n' intéressé personne Embarassé
(à l'origine c'était une proposition pour le tableau des stock globaux pour y inclure le stock sur le croiseur complexe dans une autre colonne, histoire d'avoir une vision de toutes nos ressources)

Et oui effectivement, je me suis trompé je regardé pas les bon chiffres, dsl.
donc tout va bien en faite.
Très content merci.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors j'avais vu ton message ... mais je ne peux pas répondre à tout le monde.
Ceci dit l'idée était bonne : faire apparaître les stocks nexus mais aussi les stocks sur les autres vsx.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: