Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] En attendant les nouveautés, augmenter le pillage.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est en place sur Nova?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non, Prima uniquement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah. Je ne suis pas concerné, donc je ne peux pas tester, désolé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois que Jorian l' avait déjà évoqué et que le changement était plutôt positif.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jorian
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gothmog Thâr Gurkhâl a écrit:
Je crois que Jorian l' avait déjà évoqué et que le changement était plutôt positif.

En effet au cycle 233 j'ai piller un commodore. Si tu te souvient bien Max j'avais eu un petit bug(que tu avais très vite régléClin d'oeil) et tu avais dit que j'avais pillé environ 50% de son stock.

Cependant il ne devait pas avoir grand chose en soute car je n'avais, au final pas récupérer beaucoup de ressources et utilisé environ 60 canons.

Mais 50% avec 60 canons je trouve que c'est un très bon ratio si c'est toujours ainsi.

Je n'ai rien pillé depuis donc je ne peut pas comparer.

Au passage félicitation Gothmog Thâr Gurkhâl pour ta mémoire car j'allais répondre que je n'avais pillé personne depuis le cycle 233 Mort de rire

Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les pillages en terme de ressources sont plutot bien faits (un avis pas très objectif mais bon).
Par contre, le fait que ça touche les ossatures, ça fait un peu gros. On devrait choisir entre détruire et piller, alors que là, on fait les deux.

Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faut pas oublier que c'est un canon à l'origine.
Je trouve normal qu'il y est un minimum de dégâts.
Après, faut peut être revoir à la baisse les dégâts.

S. Vimaire
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est quand meme un super canon intelligent qui ne détruit pas les ressources, donc je trouverai compréhensible qu'il ne détruise pas les ossatures ou alors le canon qui tire sur une ossature et un raté et dans ce cas il ne prend pas de ressources.
Seuls les tirs touchant les soutes et mods de productions récupéraient alors des ressources... l'inconvénient c'est que ça limite encore le pillage...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: