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Developpement Empirium
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Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 365
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Posté le: Sam 13 Déc 2008, 16:39 Sujet du message: |
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| On ne peut pas récuperer les troupes survivantes, comme ça ceux qui sont juste au niveau troupes sont obligés d'optimiser leurs invasions, au risque de les rater. Ce cycle, j'ai tenté 3 invasions, ratées toutes les trois, il reste 2 soldats et 4 droides, 5 soldats et 7 droides, 7 soldats et 9 droides, .....Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ! |
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Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 494
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Posté le: Dim 15 Fév 2009, 14:37 Sujet du message: |
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A propos de la sélection automatique du destinataire, ça ne semble pas marcher depuis des mods qui seraient dans des leviathans.
Processus:
- production dans Leviathan : saisie du destinataire (normal)
- production dans autre Leviathan : pas de mémoire (pas normal)
- production sur une planète : pas de mémoire (pas normal)
- production sur commodore : mémoire (normal).
Vu le scénario, on dirait qu'une production depuis un leviathan ne provoque pas la mémoire sur le destinataire.
Et si l'ordre des vaisseaux pouvaient mettre le commodre (déjà fait) et les vaisseaux de type invasion en début de liste, ce serait parfait. |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 15 Fév 2009, 15:41 Sujet du message: |
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Normalement il y a une mémoire distincte pour les usines, les chaines, les casernes et les bases.
Ce qui veut dire que la sélection faite dans une usine (bâtiment planétaire) ne doit pas se retrouver dans les chaines de montage (modules de vsu).
Je vais regarder. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 494
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Posté le: Lun 16 Fév 2009, 01:41 Sujet du message: |
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| Max a écrit: | Normalement il y a une mémoire distincte pour les usines, les chaines, les casernes et les bases.
Ce qui veut dire que la sélection faite dans une usine (bâtiment planétaire) ne doit pas se retrouver dans les chaines de montage (modules de vsu).
Je vais regarder. |
Dans ce cas là, il n'y a pas de bug. Mais c'est dommage qu'il y ait des mémoires distinctes (enfin je suppose que ça doit servir pour d'autres). |
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