Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[réalisé] sélection automatique du destinataire
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 365

 MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On ne peut pas récuperer les troupes survivantes, comme ça ceux qui sont juste au niveau troupes sont obligés d'optimiser leurs invasions, au risque de les rater. Ce cycle, j'ai tenté 3 invasions, ratées toutes les trois, il reste 2 soldats et 4 droides, 5 soldats et 7 droides, 7 soldats et 9 droides, .....Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 494

 MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A propos de la sélection automatique du destinataire, ça ne semble pas marcher depuis des mods qui seraient dans des leviathans.

Processus:
- production dans Leviathan : saisie du destinataire (normal)
- production dans autre Leviathan : pas de mémoire (pas normal)
- production sur une planète : pas de mémoire (pas normal)
- production sur commodore : mémoire (normal).

Vu le scénario, on dirait qu'une production depuis un leviathan ne provoque pas la mémoire sur le destinataire.

Et si l'ordre des vaisseaux pouvaient mettre le commodre (déjà fait) et les vaisseaux de type invasion en début de liste, ce serait parfait.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Normalement il y a une mémoire distincte pour les usines, les chaines, les casernes et les bases.
Ce qui veut dire que la sélection faite dans une usine (bâtiment planétaire) ne doit pas se retrouver dans les chaines de montage (modules de vsu).

Je vais regarder.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 494

 MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Normalement il y a une mémoire distincte pour les usines, les chaines, les casernes et les bases.
Ce qui veut dire que la sélection faite dans une usine (bâtiment planétaire) ne doit pas se retrouver dans les chaines de montage (modules de vsu).

Je vais regarder.


Dans ce cas là, il n'y a pas de bug. Mais c'est dommage qu'il y ait des mémoires distinctes (enfin je suppose que ça doit servir pour d'autres).
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum