|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Jeu 05 Fév 2009, 22:35 Sujet du message: |
 |
|
Le nain regarda l'ork partir...
Puis il vit l'ork s'arrêter...
Un bruit venait du couloir.
Tiptaptiptaptip"boum"tiptaptiip"boum" etc...
Le serveur revenait dans la grande salle en boitant à moitié, le Coffre lui heurtant la jambe régulièrement.
Ils se dirigèrent tout deux vers le nain sous le regard intrigué de l'assistance.
Le Coffre se posa a terre et ouvrit sagement son convercle à la demande de Naheulbeuk.
Le nain appella l'ork, qui vint plus par curiosité que par réel désire de savoir ce que le seigneur lui voulait...
Naheulbeuk sorti une bouteille.
Enfin, ce qui pourrait passer pour une bouteille.
Imaginez une bouteille faite par un souffleur de verre asmathique pris d'une quinte de toux et fan d'architecture gothique.
Difficile non ?
Ben l'assistance avait du mal à la voir, tellement elle était étrange...
Après la bouteille, ce qui frappe la vue de l'observateur, c'est son contenu.
À priori, on pouvait considérer que la chose qui flottait était une salamandre, mais il était difficile d'en être sûr (y compris pour le proprio de la bouteille en question...).
Le liquide en lui même, un poète pouvait décrire sa délicate couleur verte turquoise qui liserait un émeraude plus profond lorsque la lumière prêtait de ses plus beau rayons.
Mais les poètes n'ont jamais su regarder les choses telles qu'elles le sont, en l'occurence d'une couleur dégeuli de chat.
"Chez nous, on appelle ca du frottis nain. M'en direz des nouvelles !" Informa le nain en servant dans une coupe de bois (le plastique avait tendance à fondre et le métal à mousser au contact de la boisson...) le liquide fumant (une fumée qui dans un dessin animé aurait pris la délicate forme d'une tête de mort, mais d'une couleur verte).
L'ork regarda d'un air méfiant la coupe que lui tendait le nain, l'esprit embrumé par les vapeurs que dégagait la boisson et néammoins conscient des regards que la foule portaient sur lui...
L'honneur des orks étaient en jeu.
Mais il ne su jamais quel goût avait la boisson.
Les vapeurs avaient directement atteind le cerveau de l'ork, et celui ci n'appréciait pas du tout. Il décida donc de tout fermer.
Concrètement, l'ork se boucha le nez et ferma la bouche, fit 4 pas en arrière et tomba raide...
Le nain referma la bouteille, satisfait.
"Z'inquiétez pas, il se réveillera dans quelques heures...
Et si il voit des tentacules ou des créatures poilus au réveil, c'est normal, ca durera 2 ou 3 jours...".
Le nain rangea la bouteille et serra la main de quelques seigneurs avant de se diriger vers la sorti, suivi de près par le Coffre.
_________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009, 23:21 Sujet du message: |
 |
|
L'elfe noir accompagna le colonel Arkeod à l'estrade et déroula l'holo-rouleau sur le pupitre devant eux. Il s'exprima d'une voix solennelle
Colonel, voici le traité. Je vous propose que nous énoncions les articles à voix haute afin que la galaxie soit toute entière témoin de la paix retrouvée entre nos alliances. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arkeod Seigneur bavard
 |
Posté le: Ven 06 Fév 2009, 00:05 Sujet du message: |
 |
|
Votre proposition me convient Seigneur Faëinkar, commençons donc je répéterai vos paroles. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 06 Fév 2009, 00:37 Sujet du message: |
 |
|
l'un après l'autre, les représentants des deux alliances commencèrent à égréner les articles du traité
TRAITÉ DE PAIX ENTRE LES ALLIANCES DE LA VOODOO BERSERKIA ET L'EMPIRE
ARTICLE 1:
Les alliances de la Voodoo Berserkia et de l'empire sont désormais en paix.
Chaque alliance s'engage à ne mener aucune action militaire à l'encontre de l'autre alliance et de ses membres.
Ce traité prend effet à compter du cycle 224 et est sans limitation de durée.
ARTICLE 2:
L'Empire reconnaît sa défaite et la victoire de la Voodoo Berserkia dans la guerre les ayant opposés.
La Voodoo Berserkia reconnait la défaite de l'Empire et ses frontières actuelles à la fin de la guerre(carte géopolitique du cycle 224 pris comme référence), en particulier le secteur D0.
ARTICLE 3:
A compter du cycle 224, l'Empire s’engage à évacuer ses vaisseaux (civils et militaires) des secteurs arborant le drapeau de la Voodoo Berserkia (carte géopolitique du cycle 224 pris comme référence) pour une durée minimale de 52 cycles.
ARTICLE 4:
A compter du cycle 224, La Voodoo Berserkia s’engage à évacuer ses vaisseaux (civils et militaires) du secteur D0 pour une durée minimale de 52 cycles.
ARTICLE 5:
L'Empire s'engage à restituer toutes les planètes prise à la Voodoo Berserkia durant le conflit.
ARTICLE 6:
La dépouille du seigneur Alpha le Bourrin sera restituée par l'Empire à la Voodoo Berserkia.
ARTICLE 7:
La Voodoo Berserkia autorisera une mission civile de l'empire à venir consulter les archives impériales en sa possession depuis la prise de l'ancien sanctuaire du centre galactique.
cela fait l'elfe noir apposa sur l'holo-traité le sceau-plasma de la voodoo berserkia. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arkeod Seigneur bavard
 |
Posté le: Ven 06 Fév 2009, 01:58 Sujet du message: |
 |
|
Le Seigneur Arkeod apposa le sceau de l'Empire sur le traité scellant ainsi la paix entre les deux parties.
Se tournant alors vers le seigneur Faëinkar:
Que la paix puisse régner éternellement entre nos deux alliances Seigneur Faëinkar, l'Empire tiendra ses engagements. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 06 Fév 2009, 09:06 Sujet du message: |
 |
|
Désormais la paix est officielle. La Voodoo Berserkia sera fidèle à la parole donnée.
L'elfe noir sortit alors une petite boîte et la tendit à l'humain
Colonel Arkeod, voici un transpondeur qui permettra à votre vaisseau civil d'approcher le centre galactique sans être inquiété. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saturninus Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 15 Fév 2009, 14:21 Sujet du message: |
 |
|
Ave Commandants !
C'est pour moi un grand honneur d'être présent en ces lieu, et d'assister à la signature d'accords historiques. C'est pourquoi je m'incline bien humblement devant vous tous.
Je tiens à remercier tout particulièrement notre hôte, ainsi que le défunt Seigneur et Grand-Maitre Hollowman, pour les dons qui m'ont été faits. Bien que la guerre gronde toujurs aux portes de mon Empire, la paix peut se venter ici d'une grande victoire, et éclairer ainsi la glaxie d'une lueure d'espoir pour les générations futures. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 16:07 Sujet du message: |
 |
|
Apocalypse prit congé de ses invités. Omega était déjà repartie sur Orion III depuis un petit moment.
-Je suis ravi d'avoir pu revoir certains d'entre vous. J'espère que l'occasion se représentera. Mais les affaires de la Main Marchande m'appellent. A bientôt, Dames et Seigneurs. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arkeod Seigneur bavard
 |
Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 01:04 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Faeînkar, je vous remercie dit Arkeod en prenant les codes d'identification. Je vous recontacterai lorsque notre frégate sera prête.
Si vous voulez bien m'accompagner jusqu'à ma navette je vous remettrai la dépouille du seigneur Alpha Le Bourin. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |