Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

2 petites idées comme ça en passant.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arg, non, je demandais pas d'avis contraire! Clin d'oeil

Mais je reconnais la justesse des arguments avancés. Et meme, c'est vrai, que partager les radars seraient plus utile en fait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Contre le fait de partager des Nexus avec l'alliance.
Mais pour que les cargos fassent partie du stock global (et bien sur, contre qu'on puisse les ajouter/retirer comme on veut, ils en font partie, point).

Oui ils coutent moins cher que les vaisseaux nexus, et justement ! Seuls les gros ont besoin des points nexus alors que les petits ont besoin de la couverture. Ca ferait donc quelque chose qui servirait les petits et ne pourrait pas être utilisés par les gros.

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yoko a écrit:
Seuls les gros ont besoin des points nexus alors que les petits ont besoin de la couverture. Ca ferait donc quelque chose qui servirait les petits et ne pourrait pas être utilisés par les gros.

Ne généralise pas ton cas à tout le monde.

Dans un soucis de cohérence il ne faut pas donner la couverture nexus à d'autres vaisseaux que les nexus.
Sinon, pourquoi les cargos plus que les vaisseaux miniers ou commerciaux, et pourquoi pas les vaisseaux d'assaut aussi ?

Non, cette réforme est une très bonne chose, elle introduit une notion territoriale et fragilise les empires dispersés et/ou très étendus. Cela offre de nombreuses nouvelles possibilités tactiques et stratégique.

Si on doit étendre la couverture nexus à d'autres cela irait à l'encontre de cette réforme.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: