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Réformes en cours et orientation du jeu

 
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Commandant Adama
Seigneur bavard


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 47

 MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 09:57    Sujet du message: Réformes en cours et orientation du jeu Répondre en citant Back to top

Quelqu'un pourrait-il me faire une liste récapitulative des réformes en cours et en création à court terme car j'ai l'impression d'être noyé. Très content

Et aussi quel est l'objectif global d'Empirium avec ces réformes.
 
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Gardakan
Seigneur bavard


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 37

 MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1
 
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Max
Créateur du Jeu
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Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas l'impression d'avoir relancé 50 réformes.
Au contraire, je n'ai rien lancé de nouveau, je termine ce qui est en cours, pour que le système se stabilise.

La grosse réforme en cours depuis plusieurs mois est celle du stock global.
Elle permet de gérer plus facilement les stocks (explications).
Les objectifs de cette réforme :
- ajouter des dimensions géographiques au jeu (zone de couverture des nexus, malus en fonction des distances ...)
- rendre le pillage plus facile (tous les nexus possèdent des stocks, donc les cibles des pilleurs sont faciles à trouver)
- faciliter le gameplay (on ne gère plus des dizaines de transfert)
- permettre à un joueur de gérer un stock global dans une galaxie où il n'aurait pas son commodore Flèche permettre l'ouverture des nouvelles galaxies

Ce système des nouvelles galaxies permettra d'étendre à l'infini la zone de jeu.

Il y a bien entendu d'autres évolutions prévues, qui poursuivent d'autres objectifs. Mais elles ont du être mises en pause, le stock global me prenant toute mon énergie.
En voici quelques rappels ...

1. Rendre le jeu plus accessible tout en restant riche.
Je souhaite simplifier les concepts, les interfaces, les règles, pour que le jeu soit plaisant, plus facile à prendre en main et plus intuitif.
Mais sans rogner la richesse tactique/stratégique.

2. Développer des voies différentes.
Je souhaite multiplier les stratégies possibles, notamment non militaires.
Pirate, scientifique, marchand, espion sont les carrières qui seront au coeur des futures évolutions.
Les bonus de spécialisation seront revus.

3. Améliorations graphiques.
Une nouvelle carte globale est en préparation.
Yves souhaite ajouter de nombreuses illustrations, et j'en profiterai pour relooker les interfaces.

4. Intérêt des planètes et commodores.
Les vsx secondaires ont pris bcp de poids dans le jeu.
Commodores et planètes devraient être revalorisées.

5. Automatisation et économie.
Je compte également mettre au point un système totalement automatique de traitement.
Cela me permettrait de multiplier le nombre de parties, de proposer des parties plus rapides, des parties à objectifs etc...
Et en 2009 je vais devoir trouver une solution économique pour Empi, car il n'y a presque plus de don, donc les caisses se vident ...

Voilà quelques grandes lignes.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Gardakan
Seigneur bavard


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 37

 MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour le point 5, s'il y a automatisation, tu as la solution économique avec les parties privées. Cela évitera la pub.

Gardakan
 
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