Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le Banquet .
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La première Talkesh ne s'étonna pas vraiment de l'évolution de sa discussion avec le seigneur Apocalypse. Après tout les tensions qui avaient menés à la disparition d'un membre de la FSU avaient été publiques.

-Si je connais des officiers de l'Empire? Oui, de nom. Je suppose d'ailleurs qu'il s'agit du colonel Arkeod auprès du seigneur Macclem.

Un léger mouvement de sa tête indiqua la direction relative alors qu'il était à présent impossible de manquer le dirigent actuel de l'empire en si grande compagnie. La dame profita de cet intermède pour saluer également le seigneur-général Hannibal qui avait décidé d'honorer de sa présence ce lieu. Comme à l'accoutumée elle regretta de ne pas avoir plus souvent l'occasion de le rencontrer. Après tout, un homme ayant passé sa vie aux côtés de la mort devait avoir plein d'histoires à raconter, les meilleurs comme les plus nostalgiques. Mais se serrait probablement pour une autre fois.

-Seigneur Hannibal, heureuse de vous revoir. Il faudra que vous me rendiez à nouveaux visite sur Terra afin de me décrire comment se passe votre installation en E6. Seigneur Apocalypse, Dame Omega, je suis au regret de devoir vous annoncer qu'il me reste bien du monde à saluer et espère vous revoir avant la fin de cette charmante soirée.

La dame s'était inclinée après chaque nom et invita le seigneur général à profiter du buffet en sa compagnie un peu plus tard dans la soirée avant de s'éclipser avec un dernier salut à l'intention des trois puissants. Elle se dirigea directement vers les seigneurs Macclem et Arkeod. Elle pu assister au spectacle donné par la reine Drow et c'est avec un sourire qu'elle se demanda à quoi aboutirait toute cette mise en scène. Après tout le message reçu était loin d'être une bonne nouvelle. Katherine entendit la dernière remarque du seigneur Macclem au combien vraie.

-En effet Duc, par expérience je ne peux que vous approuver. Colonel Arkeod, c'est un plaisir de vous rencontrer en chair et en os.

Il aurait été difficile de manquer la différence entre les deux saluts, l'un étant plus appuyé que l'autre. Après tout, le Duc Macclem avait obtenu bien plus que du respect de la dame Talkesh et il fallait encore à l'impératrice de Terra jauger la valeur réelle du colonel à présent dirigent de l'Empire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Duc sourit franchement à l'arrivée de la Dame toujours aussi resplendissante. Son visage magnifique cachait tant de doutes se dit il.
La sérénité qu'on n'affiche n'est qu'une façade comme ma bonne humeur actuelle.

"Le Seigneur Arkeod doit surement être content de vous trouver enfin.
Je pense que depuis la fin de l'Union, la FSU est un des meilleurs vecteurs d'autres dans la Galaxie.

Saviez que des arrivants semblent déjà capables de lever leur bannière sur F7? La réussite du seigneur Wurm est des plus stupéfiante je dois dire.
Ce bon ami a juste eut besoin de quelques conseils sans grande aide de ma part pour se tailler un véritable Empire aux marches.

Et dire qu'ils sont nombreux comme lui!
Leur aide sera précieuse pour faire du sud de la Galaxie un havre de paix.

Ah ce propos il faudra peut être qu'on discute sérieusement.
En effet, les Fremen sont trop restés dans l'isolement.
Le soutien aux arrivants est la seule question sur laquelle nous nous sommes posés récemment.

A ce propos, je vous annonce mon implication future aux cotés du Sieur Arkeod ici présent. J'ai proposé mes serices de diplomate à l'Empire."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Le seigneur Würm à également pu profiter des anciens territoires déjà aménagés par l'amiral Isphiris. Je déplore juste la perte de cette dame qui serait normalement devenu commandante sectorielle pour la FSU en E7. Mais vous avez raison, ils possèdent la fougue de la jeunesse et réussiront à s'adapter à leur nouvel environnement sans trop de problèmes.

La dame regarda un instant sa main avant de continuer:

-Vous savez Duc que toute proposition de votre part sera sérieusement étudiée par mon conseil et moi-même. Nous ne doutons pas que nos valeurs fondamentales sont semblables. De plus, votre futur présence aux côtés de l'Empire sera certainement un plus pour cette organisation refondue. Tout comme la présence Fremen au sud assure la stabilité de ces secteurs depuis des cycles. Nous pouvons bien évidemment discuter de notre futur collaboration ici-même ou plus tard, ce sera selon votre convenance Duc.

Elle se détendit soudain, laissant les problèmes immédiats se perdre dans la douce saveur de la solution qu'elle venait d'entrevoir. Le problème réglé, elle pouvait s'attarder sur une autre affaire qui pourrait être réglé immédiatement et de vive voix.

-Seigneur Arkeod, j'ai fait préparer un détachement diplomatique de la FSU afin de servir d'intermédiaire et il est dors et déjà près à faire route vers votre capitale. Si vous pouviez obtenir les autorisations de passage nécessaires une fois que vous serez rentrer chez-vous, voilà qui serait parfait et permettrait enfin à l'ambassade établie de fonctionner.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien que fort impressionné par ceux qui l'entouraient actuellement, Ulenspiegel sembla prendre conscience que des responsabilités lui incombaient et qu'il devait reprendre les choses en mains.

Plusieurs conversations avaient cours ce qui prouvait encore, si besoin en était, l'utilité de ce genre de réception. Le banquet s'était, pour l’instant, déroulé mieux qu'il ne l'espérait, mais on ne peux monopoliser si longtemps des personnes ayant autant de responsabilités et de soucis de gestion et il fallait penser à la suite.

"Signorks, Signorkines,

Avant de nous diriger vers le parc pour les desserts j'aimerais poser ici une petite énigme, rien de bien sorcier, le premier à répondre correctement se verra attribuer un croiseur commercial.

L'histoire est celle d'un fou du roi qui avait dépassé les bornes de l'humour autorisé: un ministre qui s'estimait bafoué avait réussi à le faire condamner à mort. Le roi par "amitié", laisse à son fou le choix de la forme d'exécution de la sentence.
Une nuit de réflexion lui est accordée pour faire connaitre son choix: pendaison, lapidation, crocolions, guillotine, empoisonnement, etc., tout moyen est gracieusement laissé à l'imagination du condamné.

Réfléchissez quelques instants avant de supposer quelle fut alors sa réponse."

Thiel se dirigea sans attendre vers un pan de la salle, et d’un regard il demanda l’ouverture au technicien, les deus parties s’écartèrent alors livrant un surprenant paysage…..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elghinn Solen
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zor, le second d'Elghinn Solen se rapprocha d'Ulenspiegel et lui dit cette réponse à l'oreille:

"Ce petit malin aurait pu demander à mourrir de vieillesse."

Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Signork Elghinn Solen vient de gagner un croiseur commercial !
Je le lui cederais dés ce cycle.

Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'allais dire "être tué par le temps"... Dommage, faudra que je me réveille avant...

Naheulbeuk

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une autre réponse possible : "mourrir d'avoir vécu".

Ou encore "Mourrir de la mort".

Arkeod
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

- Dame Talkesh, je suis honoré de faire votre connaissance et permettez moi de vous dire que vous êtes ravissante, dit -il tout en faisant une révérence à Dame Talkesh qui sembla surprise et continua:

Pardonnez moi si mes manières vous paraissent un peu déplacée mais je suis pas tout à fait au courant des dernières tendance de la galaxie.
Puis se tournant vers le Duc:
- Votre don de diplomate et votre connaissance de la galaxie sont des qualités inestimable dans cette galaxie et je tenais à vous remerciez personnellement, d'avoir accepté de nous aider Duc Macclem.
Intérieurement Arkeod pensait : le seigneur Ebola devrait lui demander quelques conseils

Dame Talkesh, parla longuement avec le Duc Macclem, notamment du jeune seigneur Würm, et Arkeod écoutait silencieusement enregistrant chaque parole.
Arkeod répondiT à la question que Dame Talkesh venait de lui poser:

- Nous accueillerons avec plaisir votre délégation, ma Dame, je suis confus que vous n'ayez pas encore eu les accréditations nécessaire. Je vais m'en occuper personnellement et vous les ferais parvenir directement sur votre vaisseau.

Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le serveur était de retour avec ce que Gorfrang lui avait demandé.
Gorfrang s’ empressa de lui prendre son chargement, le remercia et se dirigea vers Naheulbeuk.
Il ne l’avait pas quitté des yeux de peur qu’il s’esquive à nouveau.
Naheulbeuk discutait avec Apocalypse quand Gorfrang arriva à ces côté.
Les 2 interlocuteurs sursautèrent quand l’ Orc posa à terre son chargement.

Gorfrang :
Sêgneur Apokalips’, Maître Nain ….
J’ sui bien obligé d’ rekonêtr’ k’ tu m’a bien û sur c’ kou la !
Jé cru komprendr’ k’ témê lé breuvag’ d’ karaktèr’ et j’ voâ ici k’dé boisson plutô fâdass'. V’la une kuvé spécial d’ piss’ de Yak, t’en trouv’ ra pâ d’ôtr’ kom ca, alôr degust’, cé kado, tu l’a mérité.
Maint’ nan j’ vou lêss a vôtr’ diskusion kar jé a fêr. Bonn’ degustation.
Sêgneur Apokalips’, Maître Nain ….

Gorfrang tourna rapidement les talons.
Il était grand temps qu’il contacte le Ténébreux, il les avait fait suffisamment attendre.

Pendant ce temps la, Imra' Ellyia et Ulenspiegel profitaient de l’orbe pour évoquer des points sur lesquels elle préférait rester discrète.
L’ orbe habituellement noire mat s’ était mise a scintiller au moment même ou l' elfe noire avait commencé à évoquer le passé et elle redoubla soudain d’ intensité.
Imra' Ellyia sentait une présence. Le pouvoir de l’orbe ne pouvait bien sur pas être contourné mais elle se tourna vers un emplacement qui paraissait vide à la vue de la plupart des invités.
Son regard devint un instant sombre et froid et l’ être invisible qui les observait ne put soutenir ce regard et s’enfuit .
La Drow avait déjà ressenti sa présence quelques minutes auparavant mais s’en était amusé.
Il fallait a présent qu’il sache qu’ il n’était pas invisible aux yeux de tous.
La discution avec Ulenspiegel touchant a sa fin, elle le remercia pour son accueil et pour sa proposition de promenade dans ses jardins.
Elle y répondit par la négative, sachant qu’elle n’ aurait malheureusement pas le temps de rester, mais lui promit qu’ ils se reverraient .
Le banquet était d’ailleurs sur le point de se terminer et Ulenspiegel n’ avait pas eut l’occasion de voire tout le monde, elle devait cesser de l'accaparer.
Elle percevait également les nouvelles que Gorfrang recevait du Ténébreux.
Il leur faudrait partir d' ici peu mais elle ferait bien sur honneur à Ulenspiegel et assisterait à le fin du banquet.
Peut être en profiterait – elle pour faire connaissance avec quelques Seigneurs et autres Dames.....
Elle finit son verre de miellat et esquissa un sourire de satisfaction.
Son regard se porta sur ses « fils ».
Ils comprirent immédiatement le message.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Sauter vers: