|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 12 Jan 2009, 22:01 Sujet du message: |
 |
|
Tout ce qui vient de Freelancer est bien.
+1. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Seigneur bavard
 |
Posté le: Lun 12 Jan 2009, 22:35 Sujet du message: |
 |
|
Créons le lobby freelancer
Max on veut des FA avec soit des missiles, soit des canons, soit des torpilles.
On veut des mines.
On veut des ...
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Mar 13 Jan 2009, 21:49 Sujet du message: |
 |
|
Pour les Fans de Freelancer, je conseille X3 : Réunion.
Gigantesque et merveilleux, à part peut être un système de combat quelque peu simplet et indigne de la dimension commerciale... _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Entité Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 13 Jan 2009, 23:12 Sujet du message: |
 |
|
beaucoup de jeu reprennent le concept de recycleur, ça apporte un plus dans la diversité de collecte de ressources, un petit bonus. Ou alors pour amortir "un peu" les pertes militaires en passant le balai derrière soi.
Mais ça impliquerai la création d'un "nuage" de débris avec une certaine durée de vie lors de la destruction des vaisseaux, faut voir si c'est possible et pas trop lourd ......
Sinon une autre idée n'ayant rien avoir avec le recyclage.
serait la sonde d'exploration/espionnage
très rapide (30 D.U?)avec un nombre de déplacement limité (4 ou 6 cycle après son lancement et ne pouvant pas reprendre sa course si elle passe un cycle sans bouger) avec un pourcentage de furtivité, variant selon son niveau d'espionnage?
C'est juste une idée qui me trotte dans la tête depuis 3,4 jours. Etant noob et n'ayant pas une grande expé du jeu, possible que ma proposition ne sois pas bien adaptée.
sinon pour moi le space opéra par excellence c'est Homeworld, j'espère que le troisième opus sera digne de la lignée.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Mer 14 Jan 2009, 20:22 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai pour Homeworld 2 (le 1 est injouable), mais ca n'a strictement rien à voir avec X3 Réunion ou Freelancer (Homeworld est plutôt du genre stratégie en temps réel : un Age of empire dans l'espace quoi !) _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 12:28 Sujet du message: |
 |
|
Je réfute !
Homeworld 1 n'est pas injouable et la possibilité d'oter les limites de ravitaillement est un grand plus qui donne des batailles spatiales logiques
=>Un véritables gros bordel ^^
L'interface du 2 est certes bien plus intuitive, mais le manque d'un bande son qui déchire grave nuit beaucoup à l'intérêt de la campagne principale je trouve. Quand au troisième opus? Il est pour quand non de ...  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 19:06 Sujet du message: |
 |
|
J'ai adoré Homeworld 2 moi aussi! Si ils font un 3, faudra que je change de bécane...Arg! Mais j'ai trouver qu'il n'exploitait pas assez l'espace en 3D! Malgrés les possibilités de déplacements dans toutes les directions, les batailles se font toujours sur un seul plan, ce qui est dommage. Ça se ressent même dans l'architecture des vaisseaux (qui ont un dessus et un dessous), et dans leurs comportements.
Pour la sonde, autant faire comme dans H2: un bâtiment sur une planète ou un module, qui envoie une sonde a une coordonnée précise mais très loin (60/120DU?), et qui ne bouge plus après en servant de radar. Tactiquement se serait intéressant et ça donnerait prise,visuellement, sur plus d'espace que ce qu'on voie juste autour de ces vaisseaux, ce que je trouve dommage dans empirium. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |