Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le financement de Empirium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Commandant Adama
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 22:39    Sujet du message: Le financement de Empirium Répondre en citant Back to top

Voila je venais prendre des nouvelles du financement de notre jeu préféré Sourire

D'ailleurs j'avais une idée à ce propos.

Imaginons pourquoi plus de pubs, mais d'une manière propre. Pour les tous les joueurs dépassant le 30° tour, ceux qui resteront en gros, une fois la semaine, entre la connexion et l'apparition du menu de leur seigneur, une petite page de pub, avec pourquoi pas obligation de cliquer 2 ou 3 fois voire plus.

Ca prend 1 minute maximum, ne repousse pas les nouveaux, ne rend pas le site moche et ca peut aider Empirium.

Qu'en pensez-vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S. Vimaire
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca ne me dérangerais pas non plus...

Gardakan
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La pub... bof. Cela dégrade le jeu qui est très bien sans pub.

J'ai proposé une solution, mais elle suppose que le jeu se soit totalement automatisé : celle de créer une partie privée confiée à un meneur de jeu qui ferait payer pour sa partie et reverserait ce qu'il faut pour que les parties publiques soient définitivement gratuites.

Je reste prêt à tester cette solution dès que l'automatisation marchera, car l'idée est que cette partie privée ne coûte rien en temps à Max et ses confrêres...

Gardakan / Lero Stratos

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ALors, pourquoi ne pas faire une page PUB, où l'on pourrais aller cliquer de temps à autres pour faire gagner des sous à Empirium ??

C'est pas possible ca ? un lien juste pour ca, comme ca, on est pas embeter, et quand on a 5 minutes, on clique ^^

Commandant Adama
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La pub c'est de la merde mais la merde ca permet bien de rendre les champs bien fertile. Alors rendons Empirium bien fertile grâce à la merde, euh non, la pub Très content

Cliquer sur 3 liens je vois pas en quoi c'est dramatique, c'est toujours mieux que les options payantes spéciales GEEK qui détruisent un jeu en faisait un gameplay à 2 vitesses, je ne pense pas à un jeu précisément Maléfique

A la limite si un problème d'éthique concerne la majorité des joueurs et Max, alors la page de pub facultative en lien me parait sympa. Et par exemple au 30° tour un petit message de Dame Tetsuda en MP précise au seigneur que pour la pérennité de son jeu des petits cliques de temps à autre sont les bienvenus.

Et pour les cinglés on fera des concours de cliques, faut un compteur Mort de rire

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max l'a pour le moment refusé.

Le plus rentable est actuellement google ads. En 59 clics sur lien et 4 clics recherche, j'ai gagné 12 dollars pour mon propre site.

Différence avec Empi: le site compte plus de 4000 membres et génère plusieurs centaines de visites par jour.

Les 12 dollars ont été gagné en 2 mois, et encore, parce que j'ai ciblé des recherches correspondant à mes membres.

La publicité sur le net ne rapporte pas tant que ça. On est d'accord, 30 euros l'année c'est mieux que rien. Mais ne rêvez pas non plus Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: