|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Seigneur bavard
 |
Posté le: Lun 12 Jan 2009, 22:39 Sujet du message: Le financement de Empirium |
 |
|
Voila je venais prendre des nouvelles du financement de notre jeu préféré
D'ailleurs j'avais une idée à ce propos.
Imaginons pourquoi plus de pubs, mais d'une manière propre. Pour les tous les joueurs dépassant le 30° tour, ceux qui resteront en gros, une fois la semaine, entre la connexion et l'apparition du menu de leur seigneur, une petite page de pub, avec pourquoi pas obligation de cliquer 2 ou 3 fois voire plus.
Ca prend 1 minute maximum, ne repousse pas les nouveaux, ne rend pas le site moche et ca peut aider Empirium.
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
S. Vimaire Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 13 Jan 2009, 00:04 Sujet du message: |
 |
|
+1 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gardakan Seigneur bavard
 |
Posté le: Mar 13 Jan 2009, 17:23 Sujet du message: |
 |
|
La pub... bof. Cela dégrade le jeu qui est très bien sans pub.
J'ai proposé une solution, mais elle suppose que le jeu se soit totalement automatisé : celle de créer une partie privée confiée à un meneur de jeu qui ferait payer pour sa partie et reverserait ce qu'il faut pour que les parties publiques soient définitivement gratuites.
Je reste prêt à tester cette solution dès que l'automatisation marchera, car l'idée est que cette partie privée ne coûte rien en temps à Max et ses confrêres...
Gardakan / Lero Stratos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 13 Jan 2009, 18:55 Sujet du message: |
 |
|
ALors, pourquoi ne pas faire une page PUB, où l'on pourrais aller cliquer de temps à autres pour faire gagner des sous à Empirium ??
C'est pas possible ca ? un lien juste pour ca, comme ca, on est pas embeter, et quand on a 5 minutes, on clique ^^ _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Seigneur bavard
 |
Posté le: Mar 13 Jan 2009, 19:08 Sujet du message: |
 |
|
La pub c'est de la merde mais la merde ca permet bien de rendre les champs bien fertile. Alors rendons Empirium bien fertile grâce à la merde, euh non, la pub
Cliquer sur 3 liens je vois pas en quoi c'est dramatique, c'est toujours mieux que les options payantes spéciales GEEK qui détruisent un jeu en faisait un gameplay à 2 vitesses, je ne pense pas à un jeu précisément
A la limite si un problème d'éthique concerne la majorité des joueurs et Max, alors la page de pub facultative en lien me parait sympa. Et par exemple au 30° tour un petit message de Dame Tetsuda en MP précise au seigneur que pour la pérennité de son jeu des petits cliques de temps à autre sont les bienvenus.
Et pour les cinglés on fera des concours de cliques, faut un compteur  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 13 Jan 2009, 19:28 Sujet du message: |
 |
|
Max l'a pour le moment refusé.
Le plus rentable est actuellement google ads. En 59 clics sur lien et 4 clics recherche, j'ai gagné 12 dollars pour mon propre site.
Différence avec Empi: le site compte plus de 4000 membres et génère plusieurs centaines de visites par jour.
Les 12 dollars ont été gagné en 2 mois, et encore, parce que j'ai ciblé des recherches correspondant à mes membres.
La publicité sur le net ne rapporte pas tant que ça. On est d'accord, 30 euros l'année c'est mieux que rien. Mais ne rêvez pas non plus  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |