Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Concours de présentation du banquet
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dans la liste suivante, quelle est la fiche RP que vous souhaiteriez récompenser ?
Ebola
10%
 10%  [ 2 ]
Neo
0%
 0%  [ 0 ]
Apocalypse
15%
 15%  [ 3 ]
Horeus
10%
 10%  [ 2 ]
Alphecca
5%
 5%  [ 1 ]
Nyx
15%
 15%  [ 3 ]
Ambassadeur Régulien
5%
 5%  [ 1 ]
Saturninus
36%
 36%  [ 7 ]
Total des votes : 19

Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 12:00    Sujet du message: Concours de présentation du banquet Répondre en citant Back to top

Je suis un peu en retard et je m'en excuse.
Je crois qu'il est temps de lancer les votes pour le concours de présentation, j'en rappel brievement le fonctionnement:

Chaque Seigneur ayant moins de 50 cycles au tour 235, ayant un minimum d'infos sur sa fiche RP et ayantparticipé au banquet est automatiquement inscrit, les participants sont donc:

Ebola
Neo
Apocalypse
Horeus
Alphecca
Nyx
Ambassadeur Régulien

J'ai peu/pas de moyen de contrôle, je mise donc sur le fair play de chacun pour se limiter à un vote par seigneur, tout le monde est encouragé à le faire sans limite d'âge et sans obligation d'avoir participé au sujet du Banquet.

Vous pouvez voter simplement ou accompagner votre vote d'un commentaire sur votre fiche RP préférée (humour, recherche, dévellopement,...)

Je rappelle que le lot attribué au vainqueur est un croiseur complexe.

Le vote restera ouvert 15 jours.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturninus
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bouh j'ai participé au banquet ! (enfin, au concours d'élégance :p)

Tant pis, je vais lire les fiches des autres. Clin d'oeil

Ulenspiegel

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La trame générale étant le sujet " le banquet" il est vrai que je t'ai un peu oublié, désolé !
Je ne peux pas éditer le message, peut être à cause du sondage (un modérateur pourra surement m'en dire plus), si personne ne peut l'éditer (ni moi ni les modos) avant deux trois jours, j'envisagerais une compensation.

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Saturninus rajouté Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saturninus
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci !!!

Je voulais participer aussi au sujet banquet, mais je ne sais pas quoi dire ... Et puis l'atmosphère devient tendue, alors si je participe ce sera sûrement pour dire que je pars. Moqueur

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Suffit d'envoyer un MP aux modérateurs, aux dernières nouvelles sont actif Barmak, Yu, Azirma Oberon et votre serviteur Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ulenspiegel

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci mon brave !

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

idem pour moi. J'avions été oublié.

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oupse, j'avais pô tout lu. Je Flèche

Ulenspiegel

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

apparemment le nombre de votant augmente encore, mais la tendance ce confirme, Saturnius mene d'une bonne longueur.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez plus, votez !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: