Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Alliances sur Nova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gardakan
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 17:35    Sujet du message: Alliances sur Nova Répondre en citant Back to top

Il y a un truc qui marche pas trop sur Nova, c'est de savoir à quelle alliance on appartient et le blason montrant l'importance de l'alliance.

Je propose donc une innovation possible qui rendrait les choses diplomatiquement très intéressantes...

Il y aurait deux types d'alliances : les Alliances Publiques et les Secrètes.

Chaque Seigneur pourrait appartenir à une alliance de chaque type et une seule.

Alliance Publique : Obligation de dévoiler ses contrôles sur la carte générale, ses membres ne peuvent cacher leur appartenance, elle bénéficie d'un forum public et éventuellement privé.

Alliance Secrète : Pas de contrôle sur la carte, impossibilité de révéler son appartenance, pas de forum public, mais possibilité d'un privé.

L'idée est de clarifier un peu les choses, car sur Nova des alliances se dissimulent trop et je trouve que ludiquement cela apporte de la confusion mais pas tant de plaisir de jouer.

En ouvrant la possibilité aux joueurs d'appartenir à aucune, une ou deux alliances, de type différent, je pense qu'on augmente les possibilités de jeu sans pour autant pervertir l'idée initiale.

Gardakan / Lero Stratos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les forums privés ne servent strictement à rien.
Sur Nova, seul un est réellement en activité, et encore, parce qu'il s'agit d'un regroupement d'alliance récent. Je doute de sa pérennité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S. Vimaire
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me permets de dire que je ne suis pas d'accord Sourire
les forums privés servent énormément. Beaucoup d'alliance ont leur forum privé en dehors du jeu, tant sur nova que sur prima.
Sur nova, le forum privé ig de l'alliance dont je faisais partie était très actif.

A mon avis si il y avait un peu plus de communication sur l'existence de ces forums privés ig, pas mal d'alliances ne s'embeteraient pas à créer le leur ailleurs.
Pour preuve certains sur nova ne savait meme pas qu'il pouvait avoir une partie privé à leur forum d'alliance alors qu'ils en avaient une public ...

Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pis d'abord, c'est même pô vrai ce que tu dis : CA VA DURER !!!

Ensuite, je suis contre la proposition de Gardakan.

On choisit ou on ne choisit pas d'être dans une alliance, on n'y va pas pour faire bien...

En plus, ca devient encore plus compliqué car on peut être sur une alliance publique et une alliance privée complètement différente et poursuivant des buts opposés...

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

S. Vimaire a écrit:
Je me permets de dire que je ne suis pas d'accord Sourire
les forums privés servent énormément. Beaucoup d'alliance ont leur forum privé en dehors du jeu, tant sur nova que sur prima.
Sur nova, le forum privé ig de l'alliance dont je faisais partie était très actif.

A mon avis si il y avait un peu plus de communication sur l'existence de ces forums privés ig, pas mal d'alliances ne s'embeteraient pas à créer le leur ailleurs.
Pour preuve certains sur nova ne savait meme pas qu'il pouvait avoir une partie privé à leur forum d'alliance alors qu'ils en avaient une public ...

Pardon je parlais des forums privés sur le forum nova.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S. Vimaire
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
S. Vimaire a écrit:

Pardon je parlais des forums privés sur le forum nova.

oui, quand je dis forum privé ig, c'est pour in game, donc sur le forum de nova.. je l'ai peut etre tourné de manière bizarre je te l'accorde. Sourire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: