Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Souveraineté de le Maison du Dragon
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Haldar Olath
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 11:29    Sujet du message: Souveraineté de le Maison du Dragon Répondre en citant Back to top

A bord du vaisseau-amiral « Valsharren Tagnik'zur »
Poste de Commandement,

« Que l’on envoie sur toutes les fréquences le message de notre Seigneur ! »
« Tout de suite Seigneur Kerynden… Le message est en cours de traduction pour le rendre compréhensible par l’ensemble des Seigneurs de l’Empirium »

--- Début de transmission ---

« … Olath’ Vendui Ul’Saresse del Empirium

A partir de ce cycle, soit le 231e depuis sa découverte, nous, Seigneur Haldar Olath, Commandant Suprême des Forces Armées de la Maison Royal du Dragon, Seigneur du Corpus Sanguinatta, déclarons la fermeture de l’ensemble de nos espaces orbitaux. Nous y revendiquons notre pleine et entière souveraineté. Ainsi, tous Seigneurs possédant un ou des vaisseaux, militaire ou civils, croisant à moins de 11 DU d’une de nos colonies dans 2 cycles, soit pour le cycle 234, seront considérés comme belliqueux envers nous et seront traités comme tels !
Néanmoins, je suis prêt à trouver certains accords avec les Seigneurs qui le voudront. Pour les autres, il n’y aura aucun délai supplémentaire ou dérogation spéciale.
Concernant les frontières de notre souveraineté avec des planètes d’autres seigneurs proches de nos colonies, elles s’établiront à la moitié de la zone commune. Ceci est bien évidement pas négociable. Et seuls des vaisseaux civils et appartenant au dit seigneur pourrons y croiser. Je ferais de même de mon côté afin d’être équitable. Tous manquements à cette règle sera considérer comme un acte déliberé d'agression !

Que la Volonté de Lolth s’accomplisse !
Lolth Ultrinne !!! …»

--- Fin de transmission ---

« Que l’on mette toutes nos flottes en états d’alerte ! Contactez les Escadrons Garde, Alpha et Béta immédiatement…»
« C'est en court, mon Seigneur ! »
« Que l’on annule touts les permissions et que l’on place également les forces planétaire en état d’alerte jusqu'à nouvel ordre !... Envoyer un message codé au Seigneur Haldar Olath pour le prévenir de l’accomplissement de la première partie de ses ordres. »

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au beau milieu du banquet, le communicateur d'Apocalypse bippa pour la septième fois. Il soupira en regardant Macclem.

-Désolé, mon ami. Il doit encore s'agir du Seigneur Varek ou de la Fédération. Oui, Lieutenant?

-Un message du Seigneur Haldar Olath.

Il le fit écouter à Apocalypse.

-Bien, Lieutenant. Transmettez la demande suivante au Seigneur Olath.
Salutations, Seigneur Olath.

J'ai capté votre injonction territoriale.

En tant que Marchand de la Fédération et en raison de mon voeux de neutralité avec l'ensemble des factions de cette galaxie, je demande un droit de circulation sur l'ensemble de vos territoires. Cela ne me concerne pas encore, mais au cas où j'ai besoin de commercer ailleurs et que le déplacement nécessite de traverser votre espace orbital, je requière un laisser-passer sans limite de temps.

Merci d'avance,

Maître Apocalypse.

Et dépêchez-vous d'envoyer ça, Lieutenant.

-Reçu, Maitre. La transmission sera envoyée par hyperonde dès que les tests préliminaire du dock seront terminés. Il n'est pas à la veille de fonctionner tout de suite.
-Trouvez une solution!
-Oui Maître. Supernova's Feeling, terminé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Haldar Olath
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A bord du vaisseau-amiral « Valsharren Tagnik'zur »
Poste de Commandement,

"Nous venons de recevoir la réponse de notre Seigneur... Veuillez envoyer cela au Seigneur Apocalypse..."
"Tout de suite..."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elghinn Solen
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A bord de l'Obsidienne, le service de communication a reçu l'ordre d'envoyer un message.

Vendui’ Ul’Saress del Empirium

Recevez ce message de la part d’Elghinn Solen En’Fey.
« Comme notre frère Haldar Olath ‘, à partir de ce cycle, soit le 232e depuis sa découverte, la Maison En’Fey déclare la fermeture de l’ensemble de ses espaces orbitaux. Tous Seigneurs possédant un ou des vaisseaux, militaires ou civils, croisant à moins de 11 DU d’une de nos colonies sans autorisation seront considérés comme ennemi. Les vaisseaux présent ce cycle qui n’ont pas d’autorisation ont jusqu’au cycle 234 pour sortir de notre zone d’influence. Tout acte militaire dans notre zone d’influence sera puni dès aujourd’hui sans aucune pitié.
Concernant les frontières de notre souveraineté avec des planètes d’autres seigneurs proches de nos colonies, elles s’établiront à la moitié de la zone commune. Ceci est bien évidement pas négociable.

Pour la Maison En’Fey et le Corpus Sanguinata.
Lolth Ultrinne !!! …»

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elghinn Solen
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A bord de l'Obsidienne, un message prioritaire en provenance du banquet vient d’arriver à la salle de guerre pour transmission immédiate.

Olath Vendui’ Ul’Saress del Empirium,

Torehn Karma a décidé de mettre à l’épreuve ma décision en effectuant non pas un acte mais trois actes militaires dans ma zone d’influence. J’accepte donc sa déclaration de guerre et lui promet de mobiliser l’ensemble de mon armée contre lui. Le temps des combats est arrivé. Il est trop tard maintenant pour les mots !
Mes services de renseignement ont déjà identifié ses possessions. Je déconseille fortement aux marchands de faire des échanges de planètes ou vaisseaux avec ce seigneur. Je poursuivrai mes attaques sur ces cibles. Sachez le.

Pour la Maison En’Fey et le Corpus Sanguinata.
Lolth Ultrinne !!! …»

Saturninus
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ave peuples de la galaxie, Ave Commandant Haldar Olath!

Bien que ce ceci ne soit pour nous qu'une formalité diplomatique, j'affirme aujourd'hui officiellement reconnaitre et soutenir la légitimité des peuples s'étant exprimés ici, et donc mon intention de faire respecter par mon peuple cette fermeture de territoire.

Je m'excuse cependant bien humblement devant le Commandant Haldar Olath pour l'infraction à cette demande effectuée ce cycle par une flotte minière Romane (frégate 11417 - Carière). Je m'incline devant vous et vous prie bien humblement de fermer les yeux sur cette grossière erreur de la part de notre capitaine, le temps que notre vaisseau quite votre espace spatial.

Je souhaiterai de plus savoir si cette fermeture ne concerne que les territoires administrés par les deux peuples s'étant déclarés ici, ou s'ils concernent l'ensemble de votre alliance. Si l'ensemble de votre alliance était concernée, pourriez vous nous indiquer les noms des peuples concernés ?

Enfin, j'aimerai déposer une demande de permis de passage dans l'ensemble des territoires sous votre contrôle en secteurs A6/A7/B6/B7. Cette demande ne concerne bien entendu que les flottes civiles de l'empire Roman, et est déposée aux vues de la promoscuité géographique de nos royaumes respectifs.

Edition : Notre demande de dérogation concerne aussi C6/C7 en fait, puisqu'il se trouve que vous y êtes aussi présent.

Torehn Karma
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 01:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations aux seigneurs de cette galaxie.

Voici des faits.
Nous avons quitté C5 et D5 conformément aux demandes de la VB, et plus précisément des Elfes Noirs (EN).
Nous n'avons pas opéré aussi vite que Solen l'aurait voulu pour les échanges planétaires.
Ceux-ci ont toutefois repris. Lorsque j'ai demandé à échanger contre des planètes VB en E5, près de mes vaisseaux, on m'en a donné ... en F4 !
Pour B5, après discussion, il avait été précisé par Solen lui-même que l'évacuation de ce secteur n'était pas nécessaire, la séparation distincte des royaumes étant suffisante.

Il y a quelques cylces, Faeïnkar demandait à tous de se tenir à plus de 10 DU de ses possessions.
Mes unités ont fait le maximum pour s'y conformer.

Des planètes se sont rebellées lors des derniers cycles en B5.
Certaines au nord de mes planètes, d'autres au sud, à la frontière entre les royaumes EN et les autres (Trpp111, FSU, Kanjar, moi et d'autres).
Solen et moi-même avons avancé des flottes pour procéder aux invasions.
Mes troupes l'ont emporté sur 3 planètes.
Solen a été plus fort sur une autre et est passé avant mes armées, bien plus au nord, à côté de 6 de mes planètes et aucune VB.

Le cycle suivant, 3 de mes planètes sont envahies et 4 vaisseaux sont détruits, sans sommation directe. Seul un message sur les ondes publiques (sur lesquelles mon absence est bien connue de tous) est diffusé à peine quelques heures avant l'exécution des ordres.
Des dizaines de vaisseaux d'assaut VB sont déjà en position de tir juste après.

J'ai contacté le seigneur Solen pour avoir des explications et tenté de trouver une issue diplomatique :
Citation:
Salutations.

J'ai découvert vos agissements avec stupéfaction.
Même si je me doutais que nous serions en concurrence sur les invasions, je pensais que vous resteriez beau joueur.
D'ailleurs vous m'avez soufflé une planète sous le nez, sans que je prenne cela pour une déclaration de guerre.

Je n'ai que deux questions.
Nous savons tous les deux que je ne vous ai pas déclaré la guerre, inutile de nous fatiguer l'un l'autre dans des exposés futiles.
Souhaitez-vous un réglement diplomatique à cette crise ?
Et qui me déclare la guerre ? Vous seul, seigneur Solen ? Les 3 Elfes Noirs ? La VB toute entière ?

Voici la réponse :
Citation:
Vendui' rothe Karma,

Ici Zor Gaëroth', le second du Cintri Elghinn Solen En'Fey. Il ne veux plus entendre parler de vous.

Cessez de nous importuner. Vous étiez prévenu.
Il est l'heure de payer vos actes maintenant.
Croyez-vous pouvoir nous défiez sans conséquence.

J'ai accepté de vous répondre seulement pour cette fois. Vos messages resteront désormais sans réponses.

Vous avez ralenti notre développement en nous expulsant de C5/D5.
Vous nous avez rendu inoffensif en instaurant une zone de sécurité de 10 DU.
Puis vous avez attendu un prétexte futile pour lancer vos flottes, préparées de longues dates.
Et maintenant vous faites le grand seigneur dédaigneux.
Pourquoi ce silence ? Parce que vous ne pouvez pas justifier l'injustifiable !
Comme si votre puissance pouvait être menacée par la prise de 3 rebelles au nord de vos royaumes !

Ce cycle mon commodore et de nombreux vaisseaux seront détruits.
Comme j'ai eu la bonne idée de me conformer aux demandes EN, je ne peux presque pas riposter, me trouvant à plus de 10 DU de toutes leurs possessions.
Ma flotte de combat de B5 représente un dixième à peine des forces EN que je sais être présentes depuis longtemps.

Maintenant quelques questions pour les seigneurs spectateurs ...

Si j'ai voulu déclaré la guerre, pourquoi avoir laissé mon commodore seul près des frontières EN ?
Si je souhaitais déclarer la guerre, pourquoi me placer à plus de 10 DU des possessions VB ? Ce n'est quand même pas très pratique pour attaquer !
Si les EN ne préparaient pas cette attaque, c'est un sérieux coup de chance qu'en un seul cycle ils disposent d'autant de flottes autour de moi, le vil agresseur !
Comment expliquer qu'autant de flottes EN soient non pas en défense (puisqu'ils prétendent être agressés !) mais déjà en attaque, sur mon royaume ?

Et que les EN ne viennent plus parler d'honneur.
Jamais on a vu un seigneur se dire être agressé parce qu'un autre prenait des planètes rebelles à sa frontière ! Le prétexte est fantasque.
Et l'ouverture des hostilités est d'une bassesse !
Il y a 10 fois plus de canons côté EN. Une déclaration de guerre dans les formes était facile et sans risque : envoyer un message direct, plusieurs jours avant les attaques. Je n'aurais pas pu faire grand chose, mais le code d'honneur était respecté.
Mais là ! Un piège ! Un petit mot dans un coin, juste avant de faire feu et d'avancer les flottes qui se préparaient en fait depuis plusieurs cycles, avant même que mes invasions n'aient eu lieu.

Je vous prie, seigneurs, de ne pas associer complètement Haldar Olath à tout ceci.
En effet, c'est le seul Elfe qui m'ait permis de croire à une entente entre nos peuples.
Il a réellement fait de son mieux à une époque pour éviter tout cela.
Aujourd'hui ce sont ses flottes qui sont les plus menaçantes, je commence à douter, mais je pense qu'il n'aurait pas agi ainsi seul.

Maintenant j'espère qu'il y aura un point sur lequel je serai victorieux.
J'espère que vous avez fait l'attaque de trop. Celle qui montrera à toute la galaxie votre vrai visage.
Celle qui montrera que même lorsque l'on se plie à vos exigences les plus fortes (abandon de 2 secteurs, zone de sécurité de 10 DU ...), il en arrive toujours d'autres plus restrictives (ne pas prendre de planète rebelle).
J'espère que c'est le faux pas qui montrera à tous qu'il n'y a pas de paix digne avec vous.

Je suis donc votre cible du moment.
Mais une fois que je ne serai plus présent au nord, qui seront les suivants ?

Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Torehn Karma a écrit:
Maintenant j'espère qu'il y aura un point sur lequel je serai victorieux.
J'espère que vous avez fait l'attaque de trop. Celle qui montrera à toute la galaxie votre vrai visage.
Celle qui montrera que même lorsque l'on se plie à vos exigences les plus fortes (abandon de 2 secteurs, zone de sécurité de 10 DU ...), il en arrive toujours d'autres plus restrictives (ne pas prendre de planète rebelle).
J'espère que c'est le faux pas qui montrera à tous qu'il n'y a pas de paix digne avec vous.

Je suis donc votre cible du moment.
Mais une fois que je ne serai plus présent au nord, qui seront les suivants ?

Ah ! Enfin une qui regrette que l'Empire n'occupe plus les méchants VBs qui maintenant s'émancipent.

Plus que 29, et on aura notre quotat pour l'année.

C'est fou quand même, si les cibles d'aujourd'hui (et de demain) s'étaient alliées à l'Empire, il aurait peut-être gagné. C'est ballot non ?

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne réveillez pas les blessures trop fraiches, seigneur Yoko, s'il vous plait. D'ailleurs, l'Empire ne cautionne pas de telles propos qui, finalement, font l'apologie de la guerre. On ne change pas ce qui a été fait, et ce qui a été fait est tout ce qui pouvait être fait de mieux et de plus sensé dans le contexte de l'époque.

Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A ma connêssanc' la VB a pâ pri pozission sur l' sujet Torehn Karma.
Ca koncern' k'lé grand' zoreil' pour l' momen.
L' Corpus Sanguinata gèr seul l' konfli.
V' né pâ nou chêrhé kan on ê pâ d' la partie, ca pourrê nou démangé d' prendr' la rout' !

Forgôr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: