|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arkeod Seigneur bavard
 |
Posté le: Lun 12 Jan 2009, 01:38 Sujet du message: |
 |
|
Me voila bien pensa t-il en regardant le seigneur Ebola, en plus il n'a fait que boire depuis qu'il est ici, j'aurai dû arriver plus tôt qu'elle image donne t'on de l'Empire à l'ensemble de cette assemblée.
- Major, prenez ceci en lui tendant une minuscule fiole au moins ca vous fera du bien, j'ai encore besoin de vous ici nous devons établir de bonne relation avec l'ensemble de cette assemblée. Nous reparlerons de votre comportement plus tard. Allez buvez !
- J'ai pu soif Colonel , j'veux pas boire votre truc c'est pas aussi bon que la pisse de Yak, non j'veux pas et il s'écroula sur un tonneau derrière le buffet.
- Major, je suis désolé et il lui ouvrit de force la bouche et vida le contenu l'ensemble de la fiole sous l'œil ahuri du serveur qui ramenait un tonneau sur la table du buffet. Ne vous inquiétez pas il devrait allez mieux d'ici peu.
Le serveur hocha la tête et s'en alla à l'autre extrémité du buffet.
Voila une bonne chose de faite d'ici quelque minute le seigneur Ebola serait de nouveau sobre...j'espère que cet incident est passé inaperçu.
En attendant que son diplomate soit de nouveau sur pied, Arkeod fit le tour de l'assemblé notant au passage le nain que le seigneur Ebola lui avait mentionné et divers autres invités qui ne les connaissant pas nota avec précision leur visage et leur costume.
Tiens bizarre cette sensation subite, comme si quelqu'un le fixait, se retournant Arkeod ne remarqua rien d'anormal sauf le mouvement rapide d'une Dame très élégante. Alors qu'il s'attardait sur les invités qui l'accompagnait elle le regarda avec une curieuse impression, puis détourna la tête.
Voila qui est bien étrange se dit Arkeod, qui est ce ? et pourquoi ce regard étrange ?
Se tournant pour voir si le seigneur Ebola était de nouveau sur pied il aperçu le serveur de tout à l'heure.
L'accostant alors qu'il passait près de lui, Arkeod lui demanda:
-Connaissez vous les invités qui se trouvent de l'autre coté du buffet, le groupe de trois composé de deux Dame et d'un seigneur?
-Oui Monsieur, il s'agit de Dame Talkesh en compagnie du seigneur Apocalyspe et de sa Dame Omega.
-Merci pour ce renseignement.
Dame Talkesh, il en avait mainte fois entendu parler ....
- Euh Colonel...excusez
Le Major Ebola venait de se relever, mais avait encore du mal à parler et encore plus à marcher.
- Allez vous rafraichir Major et ne trainez pas, j'ai besoin de vous.
- Bien,bien Colonel j'y vais ....
Trainant des pieds il alla jusqu'au vestibule et disparu du regard d'Arkeod. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ambassadeur Regulien Seigneur padawan
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 24 Localisation: Quelque part entre A0, F0, F7 et A7  |
Posté le: Lun 12 Jan 2009, 09:37 Sujet du message: |
 |
|
-On attend quoi? Demanda Orecnatosalda
-On attend pas, on observe. Répondit Arecnokarinaldom. Ce sont les Grand de cette galaxie, a ce que j'ai pu en jugé, nous, on est là que depuis peu, donc...
-Donc quoi?
-On reste là, prêt du buffet.
-Savez vous combien de pour-cent d'alcool contiens ce Pisse de Yak? Demanda Eranolucaltos
-Aucune idée! Répondit Arecnokarinaldom. Je peut aller demander a l'hôte si tu veux.
-Va y, au pire, on peut aller chercher le bouteille que tu a planquer dans la navette.
-Comment tu... Demanda choqué Arecnokarinaldom. Pas grave.
Arecnokarinaldom ce dirigea vers le seigneur Ulenspiegel, ce planta devant, mis sa casquette sur l'épaule gauche puis dit:
-Bonjour, seigneur Ulenspiegel, votre banquet a l'air de bien fonctionner. J'ai par contre une question, quel est le pourcentage d'alcool de ce boisson, la pisse de yak? _________________ Militaire=Arecnokarinaldom
Economique=Orecnatosalda
Le reste=Eranolucaltos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 13 Jan 2009, 20:38 Sujet du message: |
 |
|
A l'écart, assis sur un siège confortable, le Duc Macclem regardait sans voir tous les gens qu'y trouvaient. Il avait quitté Apocalypse présentant des ennuis.
Inutile d'en douter. Archaon avait été détecté.
Sa vitesse de déplacement était impressionnante selon les observateurs, ils l'avaient décelé en B3 alors qu'il quittait E5 le cycle précédent.
Ses pouvoirs étaient si proches des siens, peut être même au-dessus.
La lutte sera rude.
Puis soudain, balayant ses idées noires, Maximus se leva
Il avança vers Arkeod dont l'aura militaire se sentait de loin.
Bien en difficulté avec son diplomate, le chef de l'Empire restait serein.
"Bien le bonjour Seigneur Arkeod, il est plus facile de trouver l'Empire à un banquet que via Holomessagerie me direz vous.
J'espère que votre subordonné survivra sinon je n'aurai personne pour submerger mes canaux."
dit il le sourire aux lèvres. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Mar 13 Jan 2009, 22:04 Sujet du message: |
 |
|
Le nain regarda avec intérêt l'homme s'écrouler.
Aucune endurance ces humains...
Il happa le serveur au tonneau, lui retire le tonneau des bras avant de lui demander :
Dites donc là ! Le mec ivre mort et le militaire qui vient d'arriver, c'est qui exactement ?
Euh... des invités, monsieur... C'est à dire que...
Je vois, ca fait combien de temps que tu bosses là ?
Hum... Confidentiel.
Ben voyons !
Le nain se diriga vers Apocalypse tout en remplissant sa chope directement au tonneau, pendant que le seveur repartait en direction de l'officier qui l'attrapa à son tour au passage... _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains !
Dernière édition par Naheulbeuk le Jeu 15 Jan 2009, 22:52; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 02:24 Sujet du message: |
 |
|
Gorfrang savait les nains hargneux mais il ne pensait pas que l' un d'entre eux oserait un jour lui décocher un coup d'une telle puissance dans la cheville.
Soit le nain avait de la chance, soit il savait fortement bien viser et dans les deux cas, il devait avoir une paire de bottes bien solide pour que Gorfrang ressente aussi fortement la douleur due à l'impact.
Il réussi tout de même à répondre à l'appel du Ténébreux mais bizarrement ses premiers mots étonnèrent son interlocuteur:
Gorfrang: J' rapêl' de suit' !
J' ai un nain à rat' rapé !
Il referma dans la foulée son communicateur et regarda où sa cible se dirigeait.
Il n'avait pas des yeux d' elfs mais avait bien vu Naheulbeuk s' esquiver.
Il vit la scène avec le serveur et eut une idée.
Il attendit donc que celui-ci finisse de servir un officier qui venait de l' interpeller.
Ce fut rapide car le serveur préféra laisser son tonneau sur place plutôt que de servir l' officier qui paraissait avoir grand soif.
Gorfrang attrapa donc le serveur au passage et lui parla à l'oreille.
Le serveur prit congé et Gorfrang, qui se massait encore la cheville reprit son communicateur pour reprendre contact avec le Ténébreux.
Pendant ce temps la, l' elfe noire avait en main l'orbe que venait de lui remettre Elghinn Solen.
Elle le remercia d'un signe de la tête sans dire mot et se tourna vers Ulenspiegel qui paraissait intimidé.
Les trois drows prirent congé et se tinrent à quelques distances tentant de profiter du banquet tout en gardant un œil sur leur « mère ».
Voyant son hôte hésitant, l' elfe décida de prendre la parole:
Merci a vous pour votre accueil Seigneur Ulenspiegel.
Gothmog Thâr Gurkhâl n' étant pas en mesure de venir quand vous avez adressé les invitations, il m'a chargé de le représenter à votre banquet.
Mais excusez mon impolitesse, il est temps pour moi de découvrir mon visage et de me présenter.
Arrivant d'un pas léger et sans qu'on ne l'y ait apparemment invité, Faëinkar attrapa avec toute la délicatesse que l'on connait des elfs la cape dont le fin cordon de retenue venait de se dénouer sans que l'on ne le touche.
Ulenspiegel, qui n' était déjà pas à son aise, n' en revint pas.
On avait rarement l'occasion de voir des elfes noires en public, c'est pourquoi une partie de l'assemblée ne put s' empêcher de regarder la scène.
L' elfe, d'un age indéfinissable, était d'une beauté sans égal chez ses semblables.
Ses longs cheveux blancs argentés tombaient sur une tenue des plus inhabituelles laissant deviner des formes exquises et entrevoir une poitrine généreuse.
Ces vêtements avaient en grande partie été tissés dans un fil de soie d'un noir profond et de fines araignées de fil d'or semblaient parcourir le tissu.
Une araignée en or rouge avait été brodée au niveau de son estomac, ses longues pattes parcourant le reste de son buste. Les unes descendant le long de ses hanches, d' autres l' enserrant au niveau de la taille et les dernières remontant vers ses seins.
Les mandibules de l' araignée semblaient vouloir dévorer le cristal de Carmine que la drow portait en pendentif
Le reste de sa tenue était fait d'un cuir et d'un métal tout deux noirs et luisants.
Un subtil mélange de tenue de guerre et de tenue de soirée...
Elle laissa un instant à Ulenspiegel afin qu'il retrouve ses esprits et lui dit:
Je ne citerai pas mes origines et ma lignée.
Mon nom étant bien trop long et rébarbatif à vos yeux et a ceux de la plupart des races présentes en ce lieu, appelez moi simplement Imra' Ellyia.
Maintenant, dites m'en d'avantage sur vous avant que nous ne profitions de cette orbe pour évoquer des choses que certains ne sont prêts à entendre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ambassadeur Regulien Seigneur padawan
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 24 Localisation: Quelque part entre A0, F0, F7 et A7  |
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 13:19 Sujet du message: |
 |
|
C'est une fois qu'il c'est mis devant le seigneur Ulenspiegel que l'ambassadeur Arecnokarinaldom remarqua qu'il venait de ce placer au milieux d'une conversation. Bizarrement, l'elfe noir ne semble pas remarquer sa présence entre eux et continue de parler rendent Arecnokarinaldom perplexe. Il s'esquiva aussi vit qu'il put tout en remarquent que personne ne semble le voir. Sa peau caméléon lui fait encore des sien.
-Quand ai-je disparue? Demanda il à Orecnatosalda qui, étant doté de capteur thermique, peut le détecter.
-A peut prêt a mis course. Lui répondit elle.
-On a éviter le boulette diplomatique que grâce a le défaillance de ce fichue peau caméléon! On m'a vue disparaitre?
-A par moi, je ne sais pas. Tu restera invisible combien de temps?
-10 unité temps, normalement. Je vais à le navette pour chercher mes bouteilles.
Sur ce, il sortie de la salle, invisible aux capteur optique.
-Quant je tomberait sur ces scientifique! Pestât-il. _________________ Militaire=Arecnokarinaldom
Economique=Orecnatosalda
Le reste=Eranolucaltos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 23:24 Sujet du message: |
 |
|
Thiel ne parvenait à lever le regard vers les elfes noirs qui approchaient, il avait bien sentit une étrange tension se nouer entre la Dame Talkesh et le représentant de l’Empire mais il n’osait pas relever la tête afin d’en apprendre plus, n’étant pas au fait des relations qui s’entretiennent à l’autre bout de la galaxie il faudrait tout de même qu’il en cherche le motif
Il avait même cru un instant percevoir une présence face à lui et surprendre de curieux chuchotements mais son attention restait captée par les personnes qui s’arrêtèrent face à lui.
Quand la silhouette, au centre, fit tomber sa capuche, il surprit du coin de l’œil une cascade de cheveux blancs et concentra son regard vers le motif brodé sur sa robe, une araignée rouge dont il se mit à observer les détails.
Il suivit les longues pattes, d’abord vers la taille, puis au dessus des hanches et quand il remonta vers la poitrine, il rougit et se concentra à nouveau sur ses chausses.
« ………….Bonjour Dame Imra' Ellyia.…………….. »
« ………..Je suis honoré de pouvoir vous accueillir ici, c’est grande joie pour moi que de pouvoir deviser avec vous et rien ne me ferais plus plaisir que d’égrener votre lignée et votre nom aussi rébarbatifs qu’ils puissent paraître. Je suis Thiel Ulenspiegel, votre serviteur, chevalier errant, signork musicien et jardinier, amateur de bonnes aventures et de bonnes gens. Cette planète est Gingko biloba, Monde-Jardin et capitale du Territoire, vous êtes ici dans le palais d’exposition, j’espère avoir le plaisir de marcher un peu avec vous dans le parc et de répondre à vos questions. »
Le tout débité d’une si petite voix qu’il crut un moment ne pas avoir ouvert la bouche. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arkeod Seigneur bavard
 |
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 00:37 Sujet du message: |
 |
|
Duc Macclem, enfin je vous vois en chair et en os lui dit il en lui souriant.
Ne vous inquiétez pas pour le seigneur Ebola, il devrait être sur pied d'ici peu et pourra de nouveau vous inondez de message soyez en sûr.
Ils parlèrent un bon moment tout les deux et leur sujet de conversation dériva sur le banquet qui était admirablement tenu et festif puis sur les invités et notamment de leur Hôte présent au milieu des Elfes.
- Qu'elle étrange conversation vous ne trouvez pas Duc? disait Arkeod
C'est à ce moment là que la cape de l'elfe fut retiré et comme beaucoup de personne Arkeod ne pu s'empêcher de regarder car c'était la première fois qu'il voyait une elfe noire se découvrir...
Se tournant alors vers le Duc :
- Aviez vous déjà vu ceci avant Duc Macclem ?
Et attendit la réponse du Duc |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 04:16 Sujet du message: |
 |
|
S'étant aspergé le visage a l'eau froide dans les toiletes, le major Ebola retrouvait doucement ses esprits. Il contempla dans la glace son enorme bec de perroquet artrilis, ses deux yeux globuleux de chaque coté de la face, fatigués et rougis par l'alcool, et se maudit pour sa pietre performance.
Mais il fallait reprendre le dessus, aussi il sortit des toilettes, résolu a faire bonne impression. Repérant le Colonel Arkeod discutant avec le Duc Macclem, il se dirigea vers les deux hommes du pas le plus assuré qu'il put malgré ses quatre pattes ramollis...soi presque droit.
Au passage, il aperçu la grande elfe a la chevelure blanche impressionante et trouva son manège du plus mauvais gout, mais il se guarda bien de formuler sa pensé.
Presque arrivé a hauteur du colonel, alors qu'il s'apprêtait a leur faire un signe amical, il butta soudainement dans quelque chose...d'invisible, et entendit aussitôt un pardon qui venait de nul part. Fort perplexe, la seule explication logique qu'il trouva était qu'il était encore ivre et qu'il entendait des voies, subissait toujours les effets inconnues de cette boisson étrange. Il se résolu donc a faire demi-tour pour s'isoler encore quelque temps aux toilettes, et ne revenir qu'une fois totalement remis. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 17:49 Sujet du message: |
 |
|
"Un sacré banquet n'est ce pas?
Ce n'est pas la première fois que j'assiste à de telles spectacles de diplomatie courtoise. Je me rappelle encore un banquet de ce genre où les Orks avaient installé une arène et convié les participants à un peu de lutte contre de bêtes venu de tout l'Empirium.
Très divertissant.
Quant aux elfes, ce n'est pas la première fois que j'en vois.
J'en ai connu, fréquenté mai tout autant combattu.
Si une elfe noire se découvre devant vous en duel c'est mauvais signe." _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |