Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Jeu-concours de Noël
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Honor Harrington
commère galactique


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 790
Localisation: Partout

 MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gimp? ou pas forcement facile d'acces. C'est pour ca que je prefère Paint.
En plus c'est gratuit.

Ok je Flèche
_________________
Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 425
Localisation: Mar Tosca

 MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour le cadeau Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yves
Seigneur piplette


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 89

 MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lol !!

Faut me payer en pulsars Funny !!! Sourire ... Max, lui il paye en coups de fouet !! Plus tu produits, moins t'as de coups de fouet. Et si tu dessines une daube, il met des lames de rasoir sur les lanières du fouet. Il m'a déjà bouzillé plein d'esclaves comme ça.... et j'ai des cicatrices plein la face....
Oh, bonjour Max, euh je t'avais pas entendu venir... non non j'ai rien dit, c'est pas moi... non, pas l'épée laser....

Sérieusement, merci pour vos commentaires. Merci pour tes encouragements Gor Gor, euh... Vimaire !!

Selon le calendrier des projets de Max, je ferai en sorte de trouver un moment pour refaire les images des autres vaisseaux.

D'ailleurs, les bâtiments aussi ont été relookés. Max les mettra en prod prochainement, normalement.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum