Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



A voté !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DamonYa a écrit:
J'ai cherché j'ai pas vu, alors qu'il y a une rubrique spécialement dédié à cela sur le forum de fractal. M'enfin bon c'est sûr que si c'est pour voir débarquer sur empirium tous les tarés de fractal, je comprend ^^


C'est ça que je me suis dit Clin d'oeil
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aba Sourdi
Seigneur piplette


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 80

 MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Baby :

J'ai mes règles.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au passage : je viens de créer un groupe "EmpiriuM" sur FaceBook. Histoire de faire un peu de promo.

Le groupe est évidement (t)ouvert, n'hésitez pas a le rejoindre ! :p
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah super=)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn pas le vert !!!!!!!! Choqué Choqué
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 01:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

UP!

Au passage, je rappel qu'empirium à un groupe facebook dédié.

Et histoire de faire un post un peu interessant, je vous conseil de faire un tour ici :
http://www.jeux-web.com
Le webmaster de ce site, en plus d'avoir plein de bonnes idées, est un acteur relativement important et actif du monde du jeu web, n'hésitez pas à visiter ses innombrables sites si vous tombez dessus, c'est toujours très interessant. Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Donatus
Seigneur bavard


Inscrit le: 23 Juil 2014
Messages: 26

 MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A voté Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum