Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] En attendant les nouveautés, augmenter le pillage.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 14:26    Sujet du message: [réalisé] En attendant les nouveautés, augmenter le pillage. Répondre en citant Back to top

Petite demande. En attendant toutes les nouveautés (abordage et compagnie), il faudrait modifier le pillage actuel.

Il n'est définitivement pas rentable. Je propose de passer les dégâts du pillage à 0 et de doubler les gains. Parce qu'un pirate qui désire jouer avec son commodore et une petite flotte d'appoint planquée quelque part ne peut absolument pas vivre de son pillage.

Je parle d'expérience sur Nova, je me suis amusé à me mettre à dos des seigneurs au hasard. Forcément, c'est dangereux et stupide, bref, passons. Et bien vu qu'à chaque tour mon commodore prend très cher, les ressources récupérées par le pillage (je ne tire que sur les commodores et les complexes, seules sources de ressources certaines) ne payent même pas la moitié des réparations. Heureusement que je dispose de flottes de collecte ailleurs.

Bref, pirate, en plus d'être dangereux (on se met une galaxie à dos rapidement), n'est pas rentable.

D'où ma demande (en attendant l'abordage et compagnie).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord !! c'est une très bonne chose d'augmenter les rendements des MODS assembleurs...

Par contre, pour vraiment faire pirate ne pourrais t'on pas rajouter une petite check-box ( anonyme : OUI / NON )

Si le pillage se fait en anonyme, le rendement reste très faible, mais par contre, on ne donne pas le nom du seigneur ( le n° de la flotte oui ) De cette manière, on peut furtivement piller son voisin, et s'en sortir si on est malin. Et le proprio peut réagir si il regarde ses radars régulièrements !!

Si le pillage se fait en non-anonyme, le N° de la flotte et le Nom du seigneur son donnés, par contre, le rendement est beaucoup plus fort ( 5x plus )

Qu'en pensez vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funnydead a écrit:
Qu'en pensez vous ?

Laisser le numéro du vaisseau, c'est tout sauf anonyme. Pour le reste, je suis d'accord.

Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Apo, comme vous le savez je suis totalement pour.

Par contre Funny je comprend pas comment en laissant le numéro de flotte on pourrait resté anonyme, il suffi de regarder sur le radar qui a ce numéro de flotte et on est démasqué !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai aussi essayé sur Nova de me lancer dans le piratage. Je me suis finalement tourné sur une voie plus sage en me rangeant dans une alliance établie ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bof, j'ai jamais essayé...

Pas assez lucratif à mes yeux.

Jorian
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk a écrit:
Bof, j'ai jamais essayé...

Pas assez lucratif à mes yeux.

C'est justement pour ça que l'on en parle...

Moi je suis d'accord, c'est vrai qu'en ce moment les pirates ont plutôt la vie dure! Un petit coup de pouce pour développer cette voie ne peut-être que bénéfique pour le jeu.

De plus ce qui est proposé n'est pas long à coder (enfin il me semble Mort de rire ), et cela permettra d'attendre les nouveautés qui vont aller dans ce sens Clin d'oeil

Naheulbeuk

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans l'absolu, ca m'arrage pas... Mais d'un point de vue moins purement égoïste, je serais plutôt pour... Mais pas trop Maléfique !

Naheulbeuk

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De toute façon, ca prendra pas mal de temps avant que les améliorations ne viennent sur nova : pas encore fini sur prima, et c'est encore en phase de test...

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si cela été remarqué, mais depuis le tour 233 les gains des pillages ont été largement boostés.

Je suis preneur de retour sur cette modification, ici ou par mail.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: