Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Actes de piraterie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Varek
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas moi qui suis venu me plaindre ici !
Je veux juste qu'on ne me prene pas pour un pirate !
Et qu'on sache qui est le vrai pirate !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 03:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

Dois-je préciser que le Seigneur Pedrogue n'est pas membre de la Fédération?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Varek

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dois-je préciser que Saturnus si, et qu'il a donner les moyens à Perdrogue de construire plusieurs canon qui tire sur mes civils et des réacteurs pour fuire ?

Apocalypse

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

Ce que le Seigneur Pedrogue fait du matériel vendu ne nous regarde pas, et encore moins lorsque son croiseur complexe a été attaqué.

Cette affaire ne concerne pas la Fédération, Seigneur Varek.

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Varek

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors pourquoi venez vous vous mêler de cette histoire ?

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer

Apocalypse

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

Parce que vous m'avez contacté à plusieurs reprises en personne, d'une part, ce qui me donne le droit de vous répondre. Et parce que le Seigneur Saturninus est concerné, et qu'il s'agit d'un de mes alliés.

Tant que la Fédération n'est plus mêlée à vos affaires, je considère cette affaire comme close pour moi.

Bonne continuation. Sur ce, vous m'excuserez, mais je commence à me sentir impoli de passer mon temps avec un communicateur en plein banquet.

Apocalypse, terminé.

Varek

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cela tombe bien, cela ne vous concerne pas !

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer

Naheulbeuk

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Varek, ta maman t'appelle ! Elle doit surement te dire qu'ici, c'est pas l'école maternelle humaine !
Vous réagissez et répondez comme un gamin.

Vous n'auriez pas mis ce conflit publique, probablement personne n'en aurait rien su. Il aurait fallu parvenir à au moins un début de négociation. Savoir si vous êtes un bon ou un méchant, ca n'a pas d'importance (d'autant plus que les violents sont les plus puissants dans cette galaxie ! Vous trouverez plus de soutien en étant pirate qu'en recherchant la gloire ou autre chose).

La fédération profite d'une guerre pour faire du profit, et si en plus elle y trouve son compte, tant mieux pour elle. Si ca vous plait pas, il fallait essayer d'ouvrir un dialogue et parvenir à un accord, ne serait-il que territorial.

Et si vous dites que je ne suis pas concerné, ben alors faut arrêter de venir nous casser les oreilles avec vos justifications et vos réponses de gamin en pleine crise d'acnée !

Xavierlub

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk je t'aime lol
Pour une fois qu'une personne parle normalement ,sans langue de bois
Et oui la fédération est une alliance commercial neutre ,on passe un accords commercial puis on l'applique selon les termes désignés par les 2 parties Ses deux parties étaient , le seigneur pedrogue et la fédération,sa demande mettre sont complexe non armée en sécurité loin des tires de canons du seigneur Varek
On la fait ,et si le seigneur pedrogue se venge maintenant des tires reçut ,ceux-ci ne nous concernent plus ; nous somme des commerçants, des vendeurs ,nous passons des accords et nous somme fidèles a se qui sont passer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: