Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Suivis des troupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
S. Vimaire
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 16:01    Sujet du message: Suivis des troupes Répondre en citant Back to top

Je rêve de pouvoir produire toutes mes troupes depuis la même fenêtre Très content
Serait il envisageable d'avoir un Suivi des troupes dans la vue globale des flottes (à l'instar des tirs prévus etc...) où apparraitrait les batiments producteurs de troupes.
Classé par type usines robotiques et chaines de montage d'un côté / bases militaires et casernes de l'autre, et par vaisseaux/planètes.

Le summum serait en plus d'avoir un case à cocher comme pour les mods miniers et commerciaux pour envoyer en une seule validation toute ou partie (en général plus probable) de la production vers le vaisseaux de notre choix (comme à l'heure actuelle)

Ça va faire plus d'un an que je rêve de ça Sourire, en esperant que ça ne soit pas trop lourd ou complexe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=6229

Maléfique

S. Vimaire
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

à oui , mais c'était passé aux oubliettes avec l'histoire des voyants ^^
Donc en fait je fait un up du sujet de Nyx.
Je n m'offusquerai pas si les sujets sont collés.

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On ne peut pas fusionner...Juste diviser (forum phpbb de base sans modules)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: