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Transferer des ressources

 
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Cyndra
Seigneur silencieux


Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 2

 MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 18:51    Sujet du message: Transferer des ressources Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous je suis nouveau dans le jeu et je me pose ma première question de noob...

Comment on fait pour transferer des ressources (acier, pulsar) de son commodore vers son croiseur-complexe?

merci a tous!
 
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Max
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Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bienvenue à toi !

Pour transférer des ressources d'un vaisseau à un autre, il faut un téléporteur sur le vaisseau de départ.
C'est un module qu'il faut construire.

Par contre, tu arrives en plein milieu d'une réforme importante du jeu (stock sur nexus, stock global ...).
Cette réforme fait que tu n'as plus besoin d'envoyer les ressources sur le croiseur-complexe pour qu'il puisse construire.
Le complexe peut puiser dans le stock global.
Ce stock global est composé des stocks qui sont sur le commodore et les nexus (ce sont des vsx que tu construiras plus tard).

Tu trouveras d'autres explications ici.

Je suis conscient que cette nouvelle gestion des stocks n'est pas évidente au premier abord, mais je travaille sur la clarification et les explications.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Cyndra
Seigneur silencieux


Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 2

 MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok si j ai bien compris a mon stade de jeu les ressources du commodore et du croiseur-complexe s additionnent pour faire un stock global, donc mon complexe peut construire un vaisseau (si le stock global le permet) meme si il n a pas assez dans ses propres soutes...
Et ce seulement si j ai assez de points de gestion...
j espere avoir bien compris
 
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Max
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Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui et non Très content .

La construction : le croiseur puisera d'abord dans ses propres soutes, puis il puisera dans celles du commodore s'il lui manque des ressources.

Un malus pourrait apparaître si ton commodore s'éloignait à plus de 20 DU de ton croiseur-complexe.


Les points de gestion : des éléments en consomment (vsx, troupes ...) et d'autres en produisent (commodore, planètes, vsx nexus ...).
Si tu produis plus que tu n'en consommes, tu obtiens des bonus sur les rendements de tes missions, tes impôts etc...
A l'inverse, si tu es en déficit, tu subis un malus, et des événements négatifs (mutinerie, avaries, désertion ...).

Mais un déficit ne modifie pas l'accès aux ressources du stock global.
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