|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Sam 13 Déc 2008, 19:26 Sujet du message: |
 |
|
Hmmmm... Votre proposition est tentante, et je ne donnerais pas ma réponse tout de suite, bien que je vous avoue que les alliances religieuses me répugnent plutôt qu'autre choses...
Nous n'avons jamais très bien compris l'utilité de la religion, nous n'avons pour seul dieux que le profit, et c'est suffisant pour nous.
Le seigneur nain vit Thiel s'éloigner en se dandinant d'une manière presque comique, ces mains se crispant nerveusement, l'air complètement subjugué par la resplendissante beauté d'une femme qu'il lui était inconnue. Il percut dans les balbutiemments de bienvenue le nom de Nyx.
Hum... Gardakan ne m'a pas contacté, et l'alliance rebelle est sacrément éloigné de mes forces. Il m'aurait déjà contacté si il voulait me recruter... Il ne sait pas ce qu'il rate...
Bon, voyons un peu les convives... Ah ! Enfin d'la bière !
Le nain apparut beaucoup plus à l'aise, voir même un peu trop, sitôt sa chope en main... Il se diriga vers le fauteuil le plus proche et s'installa confortablement (les pieds sur le siège, sa hache appuyée sur l'accoudoir, les fauteuils n'étant malheureusement pas conçus pour la taille nanesque...)... Puisqu'on lui proposait, il allait quand même pas se gêner ! _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 14 Déc 2008, 23:09 Sujet du message: |
 |
|
Le Duc se tourna vers l'arrivant et eut un sourire. Fort rare chez lui mais si un homme que la mort n'atteignait pas comme Apocalypse par exemple ne le faisait, qui d 'autre?
"Cela fait plaisir de vous voir mon Ami, et ce plaisir est un ample paiement pour tous les services rendus!
Mais par Eru, plus rien ne m'étonnera de vous à présent, je le jure.
Quant à vous ma Dam,e vous êtes toujours aussi belle, une soirée aussi illuminée de votre présence ne saurait se manquer." _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 17 Déc 2008, 16:59 Sujet du message: |
 |
|
Signork Ulenspiegel, quelle belle fête que voilà ! Vous avez réussi à regrouper bon nombre d'entre nous et, pour l'instant, avec bonheur. Il est à espérer que la pisse de Yak ou les autres boissons ne dérange pas la délicatesse de cette soirée.
Qu'avez-vous aux joues ? Ferait-il trop chaud à votre goût ?
Lamme apportez donc de la boisson à mon ami ! _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elghinn Solen Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 20 Déc 2008, 01:29 Sujet du message: |
 |
|
Ainsi le Grand Maître Hollowman a décidé de se retirer de la scène politique de notre galaxie. Il vous a nommé comme successeur. C’est une lourde fonction qu’il a remplie avec art et maîtrise. Je ne doute pas retrouver en vous une part de ses qualités.
Je remarque déjà que vous appréciez la discrétion comme lui…
Un drow se matérialisa soudain à coté d’Elghinn.
« Crintri, la Maison Gindaleth’ vient d’annoncer une fermeture de ses espaces orbitaux »
Elghinn se tourna avec un sourire vers Haldar Olath Gindaleth’ qui avait choisi de faire une entrée remarquée.
« Fort bien Zor, envoie un message similaire pour nos planètes et demande à notre frère Faëinkar de faire de même. Sois ferme dans le message. La galaxie est prête pour le respect des territoires. »
Le drow disparut aussi soudainement qu’il était apparu.
Grand Maître Sarge, je ferme mes espaces orbitaux. Sachez que pour des seigneurs tels que vous, ils restent ouverts. J’accorderai quelques autorisations. Nous parlerons de la politique de nos alliances un autre jour. Trop de monde ont les oreilles ou d’autres capacités aux aguets. Ces instants sont réservés aux mondanités. Allons rendre les honneurs à notre hôte et discuter avec d’autres seigneurs si vous le voulez bien. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 28 Déc 2008, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
Les coordonnées du banquet avaient été données à Gorfrang par Gothmog lui même.
Ne pouvant se libérer pour l'occasion, étant bien trop occupé dans d'autres secteurs, il avait fait savoir à Ulenspiegel qu'il ferait envoyer quelqu'un pour le représenter.
Gorfrang avait en main l'invitation lancée à Gothmog alors que sa navette approchait lentement du lieu du banquet dont tout le monde parlait.
De nombreux seigneurs de toutes races et provenances, de toute religions et convictions y participaient disait-on.
Se montrer au milieu de tout ce beau monde ne le perturbait pas outre mesure ayant à de maintes reprises participé à de somptueux banquets et autres fêtes.
Mais cette fois, Gothmog ne serait pas présent et il avait la lourde tâche de représenter les Orks.
Il savait que sa présence ne serait pas appréciée de tous et qu 'il devrait affronter les regards.
La VB était déjà représentée par les elfs noirs Haldar Olath et Elghinn Solen arrivés quelques temps avant lui et son arrivée serait un moment inoubliable, même pour ces deux derniers.
Gorfrang n'était en fait que le gardien de l' émissaire de Gothmog.
Celle-ci, malgré les recommandations de Gorfrang avait choisi de se présenter sans gardes aux portes du banquet.
C'est ainsi qu'après un atterrissage des plus précis, elle descendit la passerelle suivie de prêt par Gorfrang.
Elle paraissait petite devant l'imposante stature de Gorfrang, et jamais les gardes du banquet n'auraient put croire un seul instant que la personne se dirigeant vers eux puissent être la représentante de Gothmog.
Elle était effectivement recouverte d'une cape et d'une capuche laissant à peine entrevoir son fin visage.
A son arrivée aux portes du banquet, elle n'eut qu' à regarder les gardes pour que ceux-ci ouvrent les portent.
Il se dégageait d'elle un tel charisme et une telle force qu' elle n'eut nul besoin de se présenter et encore moins de tendre quelque invitation que ce soit.
La salle de banquet s' étendait à ses pieds et en un instant elle en parcouru le moindre endroit de ses yeux acérés, mettant des noms sur la quasi totalité des visages qu'elle voyait.
Elle choisi de rejoindre les drows avant toute autre chose.
Le maître des lieux, déjà bien occupé, ne lui en voudrait pas si elle le rejoignait plus tard.
Elle se dirigea donc vers Haldar et Elghinn laissant son visage caché, mais on pouvait deviner par sa démarche et son aura qu'il s 'agissait d' une Elfe d' une puissance peu commune. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 29 Déc 2008, 13:55 Sujet du message: |
 |
|
Naheulbeuk, plongé dans son fauteuil, semblait absorbé par son holo-communicateur.... Il sourit et leva enfin son nez de l'écran.
Il avait une alliance. _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elghinn Solen Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 29 Déc 2008, 15:47 Sujet du message: |
 |
|
Elghinn avait terminé la conversation avec le Grand Maître Sarge un peu rapidement. Il se promit de le contacter en privé plus tard.
Il LA sentait approcher.
C’est lorsqu’il se dirigeait vers leur hôte qu’elle fit son apparition.
D’un geste de la main, il bloqua UlenSpiegel qui attendait de le rencontrer. Dissipant son manteau d’ombre qui masquait son aspect, la salle remarqua sa tenue aux couleurs et aux armes du Corpus Sanguinata.
Après un regard vers haldar, il rejoignit la drow accompagné par l’orc. Au regard qu’il lui lança, l’orc recula mais seulement d’un pas.
Elghinn mit un genou à terre et s’inclina devant la nouvelle venue en lui adressant ces quelques mots :
« Vendui’ Malla Ilharess,
Xun dos ssrig’luin kyorl ? Haldar lu’ uns’aa xal kla’ath dos.
Usstan tlun feithin dosst quarth. »
Au même moment, Zor ; le second d’Elghinn ; apparut juste à coté de la drow avec un verre de miellat venant des réserves de la navette d’Elghinn. Au geste de surprise, colère et embarras de l’orc, il pointa juste une simple dague sur sa gorge et repartit comme il était venu.
Autour d’eux les conversations étaient arrêtées. Beaucoup se demandaient qui était cette personne encapuchonnée. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 29 Déc 2008, 19:48 Sujet du message: |
 |
|
Apocalypse sourit en regardant Naheulbeuk. Un apprenti de la Force aurait sans peine put noter les vagues de pensées joyeuses qui émanaient du Nain.
Il détourna ses yeux vers un être particulier qui se tenait avec les dirigeants de la Voodoo Berserkia. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 01:15 Sujet du message: |
 |
|
Dans un éclair bleuté, un vaisseau surgit de l'hyper-espace.
D'un type inconnu, trop petit pour être un commodore mais trop gros pour être un croiseur, le bâtiment arborait les couleurs du corpus sanguinata.
A peine était-il arrivé dans l'espace normal qu'une navette s'en détacha pour prendre la direction de la planète et se poser sur l'astroport.
Le sanguinati Faëinkar en sortit accompagné de sa garde rapprochée composée de 8 elfes noirs.
Il avait revêtu sa plus belle armure d'apparat. Celle-ci constituée d'un étrange métal noir luisait faiblement sous les éclairages de la salle de réception. Elle était finement gravée aux couleurs du corpus sanguinata, des araignées en or rouge étaient délicatement ciselées sur le métal de l'armure. Sur le côté droit de l'elfe pendait une magnifique épée de cérémonie. Une cape noire, brodée de rouge et de fils d'or, complétait sa livrée. Étonnamment, l'elfe noir semblait se mouvoir comme si son armure ne pesait rien.
Après avoir rapidement salué leurs hôtes, il se dirigeat prestement vers son frère Elghinn Solenn et mis à son tour genou à terre face à celle qui avait toujours son visage caché.
Olath Vendui Malla Ilharess,
Uksta killian ela a dossta wanr.
Ussten sarol'us dos daluinen.
Talin'us ussel vent lueth usstan melaë. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 30 Déc 2008, 14:21 Sujet du message: |
 |
|
"Eh ! Apo ! Tu sais pourquoi les elfes lavent le parquet ? Pis qui c'est l'autre nana avec son rideau bizarre devant l'visage ? Elle est timide ? Personne va la manger !"
Pfff, bouffeurs de salade... pensa le nain avec dépit ! La Vodoo Bersekia ! Finalement je regrette pas de pas avoir eut de réponse ! _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains !
Dernière édition par Naheulbeuk le Mer 31 Déc 2008, 14:40; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |