Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Offrir une navette nexus pour les nouveaux ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gardakan
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 10:39    Sujet du message: [réalisé] Offrir une navette nexus pour les nouveaux ? Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Les réformes des Nexus, mais surtout celle des invasions font, en tant que jeune Seigneur, que mon développement est stoppé net. En effet, ne possédant qu'un complexe il me faudra 8 cycles pour produire un nexus et une frégate d'invasion. Temps perdu aussi pour développer d'autres vaisseaux civils. Bref, le cumul des réformes risque de décourager des Seigneurs qui voulaient un développement indépendant d'une grande alliance.

Ceci dit, je comprends bien que, globalement, ces réformes font évoluer le jeu dans un sens que son créateur juge utile et que la plupart des joueurs apprécient.

Je voulais simplement signaler un effet collatéral : se développer indépendament si on est nouveau devient une gageure. Mais c'est peut-être justement le moyen de rapprocher les jeunes des vieilles alliances ?

Gardakan

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pourquoi tu fait pas des navete nexus ca prend que 2 tour
j ai 21 cycle et j ai pas besoin des autre alliances
les reforme nexus sont un peu dur a mettre en oeuvre dans le jeu
mais elle facilitte vraiment la vie
plus besoin de teleportion , on fais une action hop , c est pris dans les soute
merci max

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au lieu de produire des frégates, tu peux déjà faire des navettes ... (même si la navette inva n'est pas encore là, elle devrait arriver un jour ou l'autre)

De plus, puisque tu peux envahir depuis ton commodor, le vaisseau invasion est facultatif.

Sinon, n'oublie pas que tu peux construire des bâtiments nexus sur tes planètes, si tu ne veux pas produire de flotte nexus.

Breyph, les réformes n'ont que peu désavantagé les nouveaux joueurs je pense, surtout en prenant en compte la nécéssitéd'ajustement des gros royaumes. (qui est devenu instantanée au tour dernier, mais qui les a quand même bien fait ch*** quelques tours)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
S. Vimaire
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'en suis à mon cycle 5 ou 6, et j'ai une bien meilleure évolution que celle que j'ai pu avoir dans nova lors de me débuts sur Empirium, alors que j'étais bien plus aidé sur Nova.

Là, je n'ai pas reçu de soutient non négligeable, je pense qu'il s'agit juste d'une question d'organisation et d'optimisation de ton développement.

Pour ma part je pense que les nexus et l'ensemble des réformes en cours sont plutôt une bénédiction et rende le jeu beaucoup plus stimulant qu'il n'était déjà.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense q'une navette nexus offerte serait une bonne chose, pour permettre à un nouveau de déplacer son commodore, tout en laissant un nexus vers sa "base".

J'ai modifié le titre du sujet, pour ne pas avoir à en recréer un.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1, excellente idée. Une petite navette, ça fera pas de mal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au lieu d'offrir une navette Nexus, pourquoi ne pas proposer une frégate Nexus lors du choix du vaisseau gratuit ? (en plus des commerciales et minières, je crois que c'est tout ce qui est proposé)

Apocalypse

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Parce qu'ils ont besoin de ces frégates de ressource.

Périodiquement on peut considérer qu'il faut ajouter un petit bonus aux nouveaux tout les X mois pour équilibrer un brin l'écart avec les anciens.

D'autre part avoir dès le début un vaisseau Nexus permet de se familiariser avec l'ensemble du système Nexus, qui n'est pas très évident à appréhender.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi ne pas plutot mettre un bâtiment nexus sur la planète des nouveaux joueurs ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Apocalypse

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Idem: pour apprendre à gérer l'ensemble du système Nexus, il faut un vaisseau Nexus. (Pour la mobilité).

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: