|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 07 Déc 2008, 23:27 Sujet du message: |
 |
|
A moi !
J'accepte la critique sans problème. A condition qu'elle soit argumentée, objective, constructive et que la forme soit correcte.
Je ne vais pas faire un ulcère pour "débile", mais c'est toujours plus agréable quand c'est dit autrement.
Ensuite, Xavierlub, merci de faire de GROS efforts lors de la rédaction de tes messages :
- mettre des majuscules
- mettre des points
- ne pas mettre d'abréviation
- te relire et corriger un minimum
Tout cela est possible sans être un as de la langue française.
Cela est valable pour tous ; les modérateurs ont le feu vert pour avertir puis supprimer les messages de ceux qui ne font pas d'efforts.
J'en viens à la question de fond.
Cette modification a été annoncée le 22 novembre.
Je comprends l'amertume si vous n'avez pas vu ce sujet.
Par contre je ne vois pas trop de rapport avec les différences gros/petits.
Et les quelques casernes et chaines présentes avant ne permettaient pas de produire des troupes en grand nombre et rapidement. Il était donc peu envisageable d'utiliser ces productions pour envahir, surtout que les soutes étaient trop peu nombreuses pour stocker des armées suffisantes pour réussir une invasion.
Si ce modèle ne vous convient plus, je vous suggère de le mettre en vente, ou de l'échanger contre une frégate productrice de troupes (mais vous devrez alors lancer les invasions depuis votre commodore).
En tout cas il est trop tard pour revenir là-dessus.
Ce modèle était très peu utilisé, ce qui dénote bien son manque d'intérêt avant cette réforme. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yves Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 20:25 Sujet du message: |
 |
|
Histoire d'ajouter une pierre à l'édifice, la frégate d'invasion a fait l'objet d'un petit lifting. Après un passage dans nos ateliers, il en est ressorti qu'avec ses nouvelles fonctions, la motorisation et l'équilibre pendant certaines manœuvres étaient à revoir, donc, nous avons travaillé (enfin, les esclaves aliens que j'emploie ont travaillé - ben oui, 5 bras, ça va plus vite), et voici le résultat :
La pénétration dans toutes les atmosphères connues sont facilitées, ainsi que l'extraction des troupes en cas d'urgence.
Voilà, vos commentaires sont les bienvenus.... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 21:02 Sujet du message: |
 |
|
Commentaire: Yves, c'est toujours aussi magnifique. Bravo et merci! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 22:01 Sujet du message: |
 |
|
Bof sa peut être mieux
non je rigole lol même si je préféré celui qu'on a
et pour la navette tu a un modèle je vois très bien une navette Classe Lambda de star wars |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 23:11 Sujet du message: |
 |
|
| On va enfin avoir une bonne raison de les acheter ces machins là. :p |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 09 Déc 2008, 00:21 Sujet du message: |
 |
|
Très belle  _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yves Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 12 Déc 2008, 11:01 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour vos commentaires.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Horeus Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 13 Déc 2008, 00:05 Sujet du message: |
 |
|
oui c'est très beau, maintenant on salive d'envie pour les autres vx.......... _________________ Au cœur de l'Insondable, je veille..... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |