|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 00:33 Sujet du message: [réalisé] sélection automatique du destinataire |
 |
|
Depuis ce tour les bâtiments et les vsx producteurs de troupes peuvent envoyer directement leur production à l'un de vos vsx.
A priori les productions d'un même tour vont être concentrées sur 1 ou 2 vsx ...
Pour rendre la saisie des ordres plus rapides, l'interface se "rappelle" automatiquement de votre dernier choix (pendant une même session), pour chaque "producteur" (chaine, caserne, base, usine). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 00:42 Sujet du message: |
 |
|
Pas mal, je faisais deux fois plus de clics qu'avant avec le fait de choisir le vaisseau receptionneur. Maintenant on garde le même nombre de clics tout en bénéficiant du choix de vaisseau!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 00:49 Sujet du message: |
 |
|
Tu ne faisais pas plus de clics, car après avoir produit les troupes et les avoir mises sur le commodore (pour les planètes) ou en soutes (pour les vsx), il fallait encore les téléporter jusqu'au bon vsu. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 01:24 Sujet du message: |
 |
|
Oui, sauf si tu envahissais depuis ton commodore. Pour moi cela ne change rien, je dois toujours envoyer vers le commodore mais soit... C'est pratique, c'est l'essentiel!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 22:53 Sujet du message: |
 |
|
Pfff, quand je vois l'absence totale de réactions à ces évolutions fantastiques et fondamentales .
Bande d'ingrats va !  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 12 Déc 2008, 00:14 Sujet du message: |
 |
|
Moi je suis déçu Max, ca fait plusieurs heures qu'on a pas eu d'évolution. Tu glandes quoi là ?! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 12 Déc 2008, 00:19 Sujet du message: Re: [réalisé] sélection automatique du destinataire |
 |
|
Max a écrit: | Depuis ce tour les bâtiments et les vsx producteurs de troupes peuvent envoyer directement leur production à l'un de vos vsx.
A priori les productions d'un même tour vont être concentrées sur 1 ou 2 vsx ...
Pour rendre la saisie des ordres plus rapides, l'interface se "rappelle" automatiquement de votre dernier choix (pendant une même session), pour chaque "producteur" (chaine, caserne, base, usine). |
Ah oui j'avais pas fait attention !
Merci Max !! _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Horeus Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 13 Déc 2008, 00:14 Sujet du message: |
 |
|
c'est une belle avancée la possibilité d'envoi des troupes quand elles sont crées, mais peut-on Renvoyer les troupes qui ont débarquées des vx lors des assauts contre les planètes ? ce serait aussi dans la logique comme réorganisation. _________________ Au cœur de l'Insondable, je veille..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako, ex Nico commère galactique

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 765 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Sam 13 Déc 2008, 09:42 Sujet du message: |
 |
|
Bah c'est bien beau de pouvoir choisir sur quel vaisseau les envoyer,
Mais maintenant, on peu plus envahir du vaisseau qu'on veux !
C'est nul :p _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 13 Déc 2008, 15:09 Sujet du message: |
 |
|
On ne peut pas renvoyer les troupes en défense sur une planète vers un vsu ; ceci afin d'éviter de faire invasion>récupération>invasion>récupération ... et de prendre 10 planètes avec les mêmes troupes. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|