Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Codex N° 99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 00:02    Sujet du message: Codex N° 99 Répondre en citant Back to top

Encooore des mots...
Toujours des mots...
Jamais les mêmes.....la, la, lèreeeuh ...!!

C'est le quatre-vingt-dix-neuvième numéro du Codex Galactica !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Ennemis de la VB, unissez-vous, donc !

Votre nouvelle recrue essayerais t'elle de relancer les conflits passés de l'empirium ?? Maintenant qu'un semblant de paix s'est installé ?

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Seigneur Elfe.

Les articles paraissent parfois avec un certain décalage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funny essaya de se regarder dans le granit poli de la pièce, et sembler chercher quelque chose...

Elfe ?? moi un elfe!! Elle est bien bonne celle là ! Tu les as vu où les oreilles pointus ? J'ai l'air d'être une tafiolle moi ??

Sinon, pour revenir à notre sujet, disons que votre tentative de propagande passera pour cette fois, mais veuillez à rester neutre dans les affaires politiques... Vous pourriez entrer sans le vouloir dans des conflits qui vous dépassent...

Mes respects... sauf à l'autre qui m'a traité d'elfe !! faut lui acheter des lunettes à lui !

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

L'hologramme oscilla et devint un visage de femme

Ici Joie, l'ordinateur de bord du Supernova's Feeling. Désolée, Monsieur, c'est la première fois que je fais cela. Des problèmes de capteurs. Maître Apocalypse n'est pas ici pour le moment, alors je prends les messages pour le Codex.

Fin de transmission.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: