|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 22:29 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: |
- les bâtiments produisent, en mettant les unités produites soit en défense, soit en envoyant à n'importe quel vsu de la galaxie, sans limite de distance
- les vsx produisent, en mettant soit en soutes, soit en envoyant à n'importe quel vsu de la galaxie, sans limite de distance
|
Cela sera en place au prochain tour. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 29 Nov 2008, 18:49 Sujet du message: |
 |
|
Est-ce que quelques seigneurs pourraient me confirmer que tout a bien fonctionné ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 29 Nov 2008, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
Max, on dit pas de RP sur les forums HRP, donc "joueur" et pas "seigneur"
Sinon l'envoi à mon stock global a l'air d'avoir marché. Mais je n'ai pas d'autre Nexus que le commo. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 29 Nov 2008, 19:07 Sujet du message: |
 |
|
Tout à l'air de fonctionner pour moi, ma frégate soutien peu mettre en soutes ou envoyer à n'importe quel vaisseaux dans la galaxie.
Idem pour les batiments sur mes planetes.
Max tu es une bête ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 29 Nov 2008, 19:07 Sujet du message: |
 |
|
| Plusieurs envois vers une freg minière ont fonctionnés. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Dim 30 Nov 2008, 04:18 Sujet du message: |
 |
|
| tous a bien fonctionner pour moi aussi |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 07 Déc 2008, 00:46 Sujet du message: |
 |
|
Merci.
Du coup, comme annoncé, les invasions ne sont désormais possibles que depuis les commodores, les leviathans et les vaisseaux d'invasion (frégate et croiseur).
Une navette d'invasion sera mise à votre disposition ... quand Yves aura fait l'image 3D ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 07 Déc 2008, 19:23 Sujet du message: |
 |
|
Merci Max
Bon Yves dépêches toi, t'as pas eu de travail depuis longtemps  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 08 Déc 2008, 22:29 Sujet du message: |
 |
|
Le calcul de la place prise en soute prend énormément de temps pendant le traitement du tour.
Puisque on l'a déjà dit, avec les SSN, les soutes deviennent obsolètes (à part sur les nexus et les vaisseaux d'invasion), autant les supprimer non? _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 22:49 Sujet du message: |
 |
|
Cette remarque est hors sujet (bravo Apo !).
De plus, je vais maintenant faire une pause sur les réformes, histoire de laisser le temps à tout le monde de digérer tout ça.
La prochaine étape sera les nouvelles galaxies et l'interface. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |