|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 09:52 Sujet du message: |
 |
|
enfin les invites arrivaient , de toutes les couleur et toutes les formes etaient les tenus comme leur propietaire
une representation sommaires des populations de la galaxie , humain , elf et autre entite organiques
cepandant une presence se fesait sentir , tres puisante , pas physque mais ...
neo se consentra , contacte telepatique !
ce fus les deux unites organique qui furent surprise d etres coupe de leur maitre
ils servirent de relais pour ateindre leur maitre Horeus
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?p=103148#103148 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Haldar Olath Seigneur bavard
Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 32 Localisation: Derrière mes ennemies...  |
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 11:15 Sujet du message: |
 |
|
Une Sombre silhouette se matérialisa soudainement au dessus du Spatioport privé d’Ulenspiegel. Une belle et fine navette de transfert frappée du blason de la Maison Royal du Seigneur Hal’dar Olath : Un Dragon bleu et du blason du Corpus Sanguinatta. Un croiseur et deux frégates d’assaut constituaient semble t il une force de protection, complétée par quelques dizaines de rapaces en formation autours de la navette qui commençait son approche finale.
- Seigneur Hal’dar, nous sommes arrivé a destination. Votre Garde d’Honneur vous attend à la passerelle.
- Parfait !! Il me tarde de me joindre à cette petite fête… Et je suis sûr qu’il va y avoir de l’ambiance, tu peux me croire !! Bel’la khal'abbil Kerynden, je vous laisse le commandement pendant mon absence. Vous avez bien compris vos ordres ?
- Oui Seigneur, tout sera fait selon vos désirs !
- Les désirs de Lolth la Toute Puissante !!....
Dans un bruit de chuintement, la passerelle s’abattit, laissant place à la délégation de la Maison du Dragon. Au son d’un tambour de Guerre Elfe Noir, Les troupes d’élites commencèrent à descendre au grand désarroi des quelques soldats qui montèrent la garde devant la salle des fêtes. La peur et le doute se lisaient sur leur visage et il y avait de quoi mais ils ne bougèrent pas. A droite les « Danseuses de Guerre » de la Princesse de Guerre, sur la Gauche les « Ombres de Lolth » du Maître d’arme, ainsi que les « Prêtresses-Guerrières » du Corpus Sanguinatta. Puis apparu un Elfe Noir, le Seigneur Hal’dar en personne entouré de grandes armures sombres, portant fièrement l’emblème des troupes personnelles, d’anciens Cyborg de Cerberus…
La musique des tambours de guerre résonne de plus en plus, alors que s’avançai cette troupe d’un pas martial et cadencé vers la salle des fêtes. Brusquement et d’une manière synchrone, la troupe s’immobilisa en même temps que le silence s’abattit sur le Spatioport.
Le Seigneur Elfe Noir jeta un regard vers le garde le plus proche. Dans ses yeux se lisaient le défi ! Allait-on lui demander son invitation ? Le garde qui avait reçu des instructions précises concernant les Elfes Noirs, ne savait plus sur quels pieds danser. Car le Seigneur Hal’Dar n’avait pas daigné répondre à l’invitation du Seigneur Ulenspiegel et c’était de notoriété public !! D’un mouvement de la main, le Seigneur congédia sa délégation et en rabattant la capuche de son piwafwi sur la tête il entra le sourire aux lèvres dans la grande salle des fêtes, libérant le garde d’une lourde responsabilité. Il s’arrêta néanmoins sur le pas de la porte pour jauger les invitées et voire qui était présent…. Et aussi pour voir quel effet avait produit son entrée… |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 19:01 Sujet du message: |
 |
|
Les Voies Sombres s'agitaient de plus en plus.
Il devenait de plus en plus dur de les emprunter en toutes sécurités.
Le Duc y sentait la main de son Fils; bientôt tout allait changer.
C'est pourquoi il se devait d'être là et de s'assurer de la réunification.
Les guerres devaient être finies quand le Chaos déferlerait à nouveau.
Enfin il apparut non loin du spatioport dans l'ombre d'un grand batiment.
"Suivons donc les lumières."
Et il avança seul vers l'animation. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Horeus Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 09 Déc 2008, 01:37 Sujet du message: |
 |
|
Ecoutant attentivement l'UOC 1 nommée Ulenspielgen répondre, la satisfaction emplie d'aise subordonné MMMF....fff, il allait parler quand, soudain, le lien télépathique s'interrompit avec son Maître, déboussolant les deux représentants. Ils perçurent une trame étrangère s'insinuant dans le vortex de communication mental, remontant le fluide jusqu'à leur Maître.
Puis le lien se reforma, rassurant, aussi puissant que précédemment, apaisant l'agitation naissante des deux créatures.
MMMF....fff, par l'intermédiaire de son transpondeur, entreprit alors de décrire leur arrivée dans cette galaxie :
- Le vaisseau de Notre Maître, le Seigneur Horêus, se matérialisa dans le secteur de cette galaxie que vous nommez, selon les critères standards en vigueur : E7. Nous, Ses serviteurs sortirent alors du profond sommeil dans lequel nous étions plongés depuis de nombreux cycles.
Nos systèmes de surveillance nous permirent de repérer une planète sans guide. Les Unités Organiques Inférieurs de ce monde, saluèrent la Lumière émanent de Notre Maître. Ainsi, Il vint à leur rencontre pour les guider.
Depuis, d'autres mondes ont rejoint L'Avatar. Lors de l'arrivée de notre vaisseau, nous fûmes en contact avec d'autres Guides, des Unités Organiques de Caste 1, nommées Tutsida Owen, Erwan Würm du Directoire et de quelques autres.
Nos systèmes de communications détectèrent l'invitation. Alors Notre Maître, nous nomma Ses représentants auprès de Vous, Seigneur Ulenspielgen.....
Pendant qu'il "parlait", MMMF....fff lança une discrète mais néanmoins efficace sonde mentale. Il devina, à travers l'attention que lui portait ce Seigneur, que son esprit se préoccupait plus de certains invités et des relations qui les liaient. Des images de conflits, de haine, de rancœurs, de mort, mais aussi d'amour, d'amitiés constellaient les pensées de l'Humain. Le diplomate perçu le flux sanguin s'accélérer, malgré la maîtrise évidente de ce Seigneur.
Satisfaite, la créature se tu, attendant patiemment la fin de la conversation qu'il devinait proche. Ainsi donc ce "banquet" se révélerait pleins d'enseignements pour la suite........... _________________ Au cœur de l'Insondable, je veille..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lamme Goedzak Seigneur silencieux
 |
Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 12:10 Sujet du message: |
 |
|
"Mais vous allez vous remuez bandes de bon a riens!!!!" hurlait Lamme en rentrant dans la salle caché dèrrière un enorme saladier de pisse de Yak qu'il avait déja goutée maintes fois durant les préparations...
C'est alors qu'il s'apercu que la salle n'était pas uniquement occupée par les serviteurs qu'il violentait crescendo, pisse de Yak aidant,depuis le début de la mise en place, mais que des invités étaient déja présents...
Presque arrivé à la table ou devait troner le saladier, il se prit les pieds dans un bisounours laissé là inconscient aprés quelques remontrances du tyran et s'étendit de tout son long dans une mare de liquide au pied d'Ulenspiegel et de ses convives..
Il se releva rapidement essayant de faire bonne figure mais les préparations n'avaient pas été de tout repos pour Lamme, il avait supervisé la préparation de tous les mets et bien sur tout gouté y compris les boissons alcoolisées et peinait a se tenir droit.Comme il ne s'était pas changé, les invités purent lire le menu sur sa chemise de cuisine ou les diverses sauces et le sang de bisounours ne pouvaient pas passer inaperçus. Ses cheveux ébouriffés étaient parsemés de petits bouts de cervelles de moaours qu'il avait explosé d'un coup de tete mis a bout par le stress du service...
Il bredouilla," je pensai que tu était encore seul Thyl"
Ce soir, il serait le plus beau, c'est sur... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 23:49 Sujet du message: |
 |
|
Messieurs, mesdames, est il besoin de vous présenter cette bonne bedaine de Lamme Goedzack ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 12 Déc 2008, 12:38 Sujet du message: |
 |
|
Apocalypse leva un sourcil interloqué. Contrairement à une partie des invités, il n'avait pas à fixer ses pieds ou laisser son regard errer dans le vide; accepter d'être accompagné par son épouse avait été une bonne idée. A l'entrée, il aperçut une forme familière en même temps qu'il ressentait la pression de l'homme sur la Force.
-Duc Macclem...souffla-t-il. Avec Omega, ils se portèrent à sa rencontre.
-Duc, cher ami. Il y a bien longtemps que nous n'avions pas pu nous rencontrer. Bienvenue. Et merci pour ce que vous avez fait pour ma Dame durant mon...absence. Cela me fait plaisir de vous retrouver! Et merci pour votre Ombre, également! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Ven 12 Déc 2008, 21:29 Sujet du message: |
 |
|
Apparut alors à l'entrée une sorte de nabot un peu essouflé, arborant un costume magnifique et honteusement cher, bardé d'une arme d'apparat, à savoir l'emblèmatique hache naine à double canons.
"Bien le bonjour, cher seigneurs !
Désolé de mon retard, des problèmes de gestions m'ont retenus... Enfin, vous avez ce que c'est !
Et bien, quel festin, félicitations à notre hôte... À qui je voudrait dire deux mots ! Avez vous recu mes derniers messages ?" _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 13 Déc 2008, 00:02 Sujet du message: |
 |
|
Salutations Maître Nain et bienvenu à cette petite réception, j'ai effectivement reçu un message de votre part, et j'ai transmis à qui de droit vos coordonnées, le sieur Gardakan ne vous a t'il pas contacté ?
Comme vous le savez, la Baraque à frites à hélas du fermer ses portes, et je suis navré de n'avoir pas pu vous y acceuillir. Nous pourrons si vous le souhaitez rediscuter de votre situation et vous pourrez rencontrer ici des gens pouvant peut etre répondre à votre attente.
En attendant prenez donc un verre et un fauteuil, je file présenter mes respect à une vielle amie et je reviens de suite pour poursuivre cette conversation.
En effet, depuis l'arrivée de la Dame Nyx, Ulenspiegel avait bien du mal à masquer son émoi, c'est donc d'une démarche mal assurée qu'il s'approcha de la demoiselle .
"Signorkine Nyx, vous etes en beauté permettez moi de vous présenter mes hommages."
Le rouge aux joues, Thiel semblais danser d'un pied sur l'autre tant il se sentais gauche face à la magnifique apparition. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Sam 13 Déc 2008, 07:44 Sujet du message: |
 |
|
il ne savait ni la duree de la communication ni le temps qu il etait reste figé , les yeux dans le vide ,la bouche ouvert la salive degoulinant sur son menton .
apparement personne n avait remarque , la bonne humeur semblait
reigner sur l assemblée .
la premiere chose qu il vit , c etait un nain transpirant , habillé
un peu trop tape a l oeuil.
discretement il essuya la bave de son menton et se dirigea vers le nain
il offrait ses hommages a son hote.
"bonsoir messieur !
seigneur Ulenspiegel c est une soirree tres agreable et tres instructive
pour de nouveau arrivant comme nous , n est ce pas seigneur Naheulbeuk"
il ne se laissa pas couper la parole .
"il faudra renouveler cet experience malgres le travaille que cela exige
le seigneur Lamme Goedzak reussi de grande chose dans cettte salle"
il se tourna vers le nain .
seigneur Naheulbeuk ! je sais que vous etes quelqu un de direct je vais l etre moi aussi .
etes vous toujours a la recherche d une alliance ?
notre philosophie differe enormement de la votre mais en fesant des consessions , il est toujours possible de s entendre .
notre alliance est jeune mais progresse vite , elle a peu de chose a offrir pour l instand mais ca vas changer dans les cycles a venir .
nous avons besoin d un seigneur comme vous , directe avec un peu d experience et sachant communiquer " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |