|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Horeus Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 06 Déc 2008, 16:38 Sujet du message: |
 |
|
La petite navette vint accoster en douceur contre le sabord du quai réservé aux petits bâtiments spatiaux. La navette de forme ovoïde et de couleur noire, semblait insignifiante comparée aux gros vaisseaux des quais voisins. Une ouverture se fit dans la navette et deux créatures apparurent. Vaguement anthropoïde, leurs corps écailleux étaient surmontés d'une tête rappelant celle d'une pieuvre, animal marin d'une lointaine planète nommée Terre. Deux bras et deux jambes terminées par des griffes acérés, une paire d'ailes, longues et filandreuses complétaient la description. Ces créatures se mouvaient avec grâce, ondulant plutôt que marchant, ceci dû à l'élasticité de leur corps.
Elles se présentèrent au contrôle, l'une d'elle tripota sur un boitier qu'elle portait sur son bras. Une voix en sortit, désagréable, grinçante aux sonorités âpres et hachées. L'être effectua quelques réglages, puis une note mélodieuse, musicale remplaça la première.
- Subordonné MMMF....fff, Unité Organique de Classe 6, représentant de Mon Mâitre : Horêus, Avatar de Celui qui Dort dans La Cité Sous la Mer....
Nous venons ici car nos systèmes de communications nous ont informé qu'un rassemblement d'Unités Organiques de Caste 1 et d'Unités Non Organiques de Caste 1 y étaient conviés par l'une de Ces Unités Organique de Caste 1.
Nous sommes les représentants de Notre Maître....
L'être nommé MMMF...fff tendit au préposé de l'accueil le document tenant lieu d'invitation.
Le ton employé relevait une légère teneur hautaine, contrôlée et mesurée.
Le préposé prit le document qui disparu dans un terminal d'ordinateur, il fit un signe de la main aux deux êtres, les invitant à poursuivre leur chemin vers le banquet. _________________ Au cœur de l'Insondable, je veille.....
Dernière édition par Horeus le Mar 09 Déc 2008, 00:46; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alphecca Seigneur bavard
 |
Posté le: Sam 06 Déc 2008, 16:46 Sujet du message: |
 |
|
Khan Alphecca se réveilla difficilement. Les événements des heures précédant le voyage l'avaient épuisé.
Il était cependant très enthousiaste à l'idée d'être enfin arrivé à ce banquet.
Son second Rab'al Cheick lui apporta sa tenue et l'aida à s'habiller. Lui-même était vêtu de l'uniforme d'apparat caractéristique des officiers du commodore Nunakan. Noir et sobre, outre les décorations dorées sur sa poitrine, son costume ne se distinguait que par le rouge flamboyant de son porte-épée, symbole de son appartenance à la noblesse. La cape qu'il portait, brodée aux armes de sa famille, confirmait la valeur de son sang. Le symbole était petit et discret mais tout le monde l'aurait remarqué, avant. Dans cette galaxie cependant, tous ces symboles avaient perdu leur valeur. Aujourd'hui, la belette tachetée se balancerait nonchalamment sur l'épaule gauche de Rab'al, suivant l'ampleur de ses gestes, et tout le monde l'ignorerait. Elle n'avait plus d'importance que sur le Nunakan désormais, auprès des hommes qui avaient accompagné Alphecca dans son exil.
Khan Alphecca quant à lui ne semblait pas partager sa nostalgie (comment aurait-il pu ?), et semblait excité comme un adolescent lorsqu'il descendit la rampe de son vaisseau, accompagné de Rab'al et de deux autres officiers. Il tendit son invitation aux gardes chargés de vérifier l'entrée, et pénétra dans le hall de réception, accompagné de sa suite réduite.
Sa tenue n'avait rien de militaire. De loin, on aurait pu croire qu'il portait un costume à redingote classique. Mais lorsqu'on s'approchait, le tissu immaculé de sa chemise laissait en réalité éclater de nombreuses couleurs furtives et mouvantes sous les lumières chatoyantes de la salle. La coupe souple et parfaite de sa veste noire laissait apparaître par intermittence ces infimes étincelles colorées et chaleureuses. Elles semblaient offrir comme en récompense le plaisir subtil de leur découverte aux seuls observateurs attentifs, soucieux du détail.
Sous sa veste encore, Khan Alphecca portait en bandoulière une magnifique écharpe de soie orange. Cette soie d'une qualité exceptionnelle avait été obtenue grâce à (ou à cause de?) ses propres scientifiques. Suite à un expérience ratée d'adaptation des larves aux faibles pressions atmosphériques, une espèce mutante de vers à soie avait vu le jour dans ses technolabs. Les larves atteignaient rapidement une taille impressionnante, presque celle d'un gros chien, ce qui les rendait assez encombrantes, mais elles produisaient une soie si douce, si résistante (et paradoxalement si fine !) qu'Alphecca intervint personnellement pour poursuivre leur élevage. Ces vers malheureusement, avaient tendance à s'enrhumer très vite, les services sanitaires de son vaisseau étaient constamment occupés à soigner ces bêtes. On raconte même que certains ouvriers de valeur avaient trouvé la mort en récoltant la précieuse soie, se trouvant sur la trajectoire malencontreuse d'un éternuement soudain.
Bien que personne ne vît l'intérêt de continuer à élever des larves que leur faible système immunitaire condamnait à sombrer au cimetière de l'Evolution Naturelle, Khan Alphecca était fier de sa trouvaille, dont il considérait l'inutilité comme le comble du luxe. Il portait donc fièrement cette écharpe unique au monde.
Alphecca croisa avec ravissement les jeunes filles en lapin, et chuchota quelque chose à son second. Rab'al chercha alors l'hôte de cette soirée afin de lui soumettre les questions de son maître. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 06 Déc 2008, 19:19 Sujet du message: |
 |
|
Ulenspiegel, quelques peu encombré par sa livrée de cérémonie, eut un mal de chien à revenir des cuisines sans se faire maculer sa tenue par les bisounours maladroits. Quand le sas pneumatique se referma derrière lui, il fut très surpris du climat régnant dans la salle des fêtes, plusieurs Seigneurs étaient finalement arrivés, mais chacun restait prudemment dans son coin, lorgnant d'un œil curieux le reste des convives.
Plutôt que de faire le tour pour saluer un à un les hôtes qui lui avaient fait l'honneur de leur présence, il se plaça volontairement au centre de la pièce, il attrapa au passage un serveur et le propulsa sur le chef de cœur gobelin, stoppant net la cacophonie.
D'une voix puissante, il entama les présentations.
"Doci Neo, je vois que la curiosité à pris le pas sur votre emploi du temps surchargé et j'en suis fort aise.
Grand Maître Sarge, vos prédécesseurs seraient fiers de vous voir si bien représenter les vôtres, je suis moi-même enchanté de vous accueillir ici.
Dame Oméga, Maître Apocalypse, vous devancez vos amis de la Fédération. Maître, votre réputation vous précède, Madame, je suis ravi de vous rencontrer.
Major Ebola, heureux de voir que l’Empire nous envoi le fleuron de ses officiers, j’espère que l’avenir nous réservera maintes occasion de nous rencontrez pacifiquement.
Unités organiques de classe 6, votre présence parmi nous au nom du Signork Horeus sera je le souhaite plus que dépaysant et vous présenterez mon plus profond respect à votre maître.
Khan Alphecca je suis à votre disposition et je ferais de mon mieux pour agrémenter votre séjour.
Messieurs, Madame, prenez vos aises, ce banquet est le vôtre, n’hésitez pas à débuter, cela fera venir les suivants. Pour ceux qui ont des questions, je suis à votre disposition et je me démènerais pour satisfaire vos désirs.
Cessons cette retenue qui n’est pas de mise chez moi et que la fête commence. »
A ces mots, une nuée de danseurs pénétra par les divers accès et les ménestrels cosmiques entonnèrent leur tube du moment. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 06 Déc 2008, 19:40 Sujet du message: |
 |
|
Apocalypse leva un sourcil sceptique. Ce banquet semblait quel que peu tiré par les cheveux. Il alla à la rencontre de leur hôte
-Et bien, Signork Ulensiegel, peut-être pourriez-vous rappeler ce pourquoi nous sommes ici? J'avoue être surpris de cette rencontre. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 06 Déc 2008, 19:56 Sujet du message: |
 |
|
Et bien, la raison premiere d'un banquet est de faire la fête ! Bien boire et bien manger sont réjouissantes coutumes dans mes contrées et pour certains de nos visiteurs elles sont suffisantes pour justifier leur présence.
Mais accessoirement, cette coutume permet aussi de se rencontrer, aux vieux amis de se revoir et aux autres de se découvrir, les plus jeunes pourront ainsi être présentés aux plus anciens et les plus anciens aux plus jeunes. Qui recherche une alliance ? Qui recherche de nouvelles recrues ? Qui recherche un fournisseur ? Qui recherche des clients ?
Vous êtes marchand me semble t'il, n'avez vous rien à vendre ? Ou à acheter ?
Connaissez vous tous les entités présentes ici ?
Moi pas, si j'ai déja eu des relations, que j'aurais souhaités plus amicales avec l'Empire, la Fédération ou Origines, je ne connais que peu le Siork Alphecca, et pas du tout le Siork Horeus. J'espere que ses représentant auront le temps de m'en parler un peu.
Si vous cherchez des motivations plus politiques ou belliqueuses dans mes intentions, c'est que vous me connaissez bien mal, et nous avons ici l'occasion d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre.
En tant que marchand, vous avez une spécialité ? Je suis moi même trés gourmand en pyroven et je serais sous peu fournisseur de troupes.
J'encourage donc chacun à faire part de ses orientations, qualités, besoins ou envies , et qui sait, certains trouverons peut etre ici chaussures à leurs pieds .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Dim 07 Déc 2008, 22:41 Sujet du message: |
 |
|
Modération: à quoi joues-tu? Tu n'as plus de compte joueur. Tu peux écrire des textes si tu le désires. Mais Zoralback est censé être mort. Pas de cohérence RP, donc.
Texte supprimé. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elghinn Solen Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 07 Déc 2008, 23:57 Sujet du message: |
 |
|
A bord de la navette de transfert qui se dirigeait vers le spatioport privé de la fête donnée par Ulenspiegel, Elghinn Solen donnait ses dernières consignes.
-« Zor, toi et tes shebalis monterez la garde devant le vaisseau. Je veux que tu me donnes un compte-rendu sur les invités présents avant que je sois dans la salle de réception. Préviens moi quand Faëinkar arrivera. »
Juste après l’atterrissage, Elghinn sortit de la navette et se dirigea directement vers la salle. Les gardes ne bougèrent pas pour lui demander son invitation. Ils avaient reçus des instructions de leur Seigneur concernant les elfes noirs de la Voodoo Berserkia.
Sur le pas de la porte, un deuxième drow sembla se matérialiser à coté de son chef.
-« Voici mon rapport Jabbuck Faer. Les invités qui ont leur navette sur le spatioport sont Apocalypse, Alphecca, Horeus, Ebola, Neo et Sarge. Nos velg'larn sont en position autours du vaisseau. Dois-je vous accompagner Crintri ? »
-« Ce ne sera pas nécessaire Zor. »
Dans la salle, trois invités attirèrent le regarde de l’Ilythiiri. Le Seigneur Neo arborait une expression digne d’un illithid. Le vieux Seigneur Apocalypse et sa dame semblaient attendre un ami. Cela faisait fort longtemps qu’il ne les avait pas vu. Cependant, Elghinn se dirigea vers le Seigneur Sarge commandant au passage deux coupes de miellat « cuvée Zress Aluren ».
-« Vendui’ Grand Maître Sarge,
Je me suis permis de vous commander un verre. Installons-nous en attendant les autres invités et le début des festivités. » |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Horeus Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 00:26 Sujet du message: |
 |
|
L'ambiance était déroutante pour les deux êtres, non pas qu'ils puissent s'adapter, mais l'explosion de sons divers, de flashs lumineux étaient pour le moins inhabituel. L'agitation de tous ces Unités Organiques les laissaient perplexes. Certes, ils connaissaient aussi ce phénomène, non pour l'avoir vu ou vécu, mais plus par transmission de l'information. Leurs niveaux d'information sur cette galaxie manquaient de données. L'arrivée nouvelle de leur Seigneur et l'éveil tardif des serviteurs les laissaient sans leurs repères habituels.
Ce qui les rassurait, c'était le lien télépathique qui les liait avec leur Maître. L'Avatar, de toute façon n'aurait pu se déplacer, Il était trop imposant, trop immense pour être physiquement présent, sans parler de son aspect terrifiant pour bon nombres d'unités organiques inférieurs. Mais Son emprise mentale bien présente et rassurante donnait aux deux subordonnés une aura de confiance toute relative.
Ils écoutaient avec attention les communications au travers de leur transpondeur. Ce système avait déjà fait ses preuves auparavant et le langage primitif des Unités Organiques présentes en facilitait grandement la compréhension.
Entendant deux Unités Organiques de Caste 1 nommées Ulenspiegel et Apocalyspe communiquer, les deux subordonnés s'approchèrent. La mention de la méconnaissance de leur Maître faciliterait grandement une approche plus diplomatique. L'assentiment télépathique leur vint et c'est avec plus d'assurance que le subordonné MMMF....fff prit, si l'on peut dire, la parole....
- Mon Maître : Horêus, Avatar de Celui qui Dort dans la Cité sous la Mer vous adresse Ses salutations. Il nous charge d'être Ses représentants auprès de ces Unités Organiques et Non Organiques de Caste 1, ici présentes.... _________________ Au cœur de l'Insondable, je veille..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 00:42 Sujet du message: |
 |
|
Ulenspiegel n'avait pu rater l'arrivée silencieuse mais martiale d'Elghinn Solen, bien que membre de la Voodoo Explosion, il n'avait encore jamais rencontré "de visu" le célebre elfe noir.
Trés intimidé, il le vit se diriger vers la place qu'occupait le Grand Maître Sarge et ne sut si il devait aller à sa rencontre, mais la prise de parole de l'étrange créature appela une réponse et mis fin à son hésitation.
"Transmettez mes salutations à votre Maitre, Celui qui dort dans la cité sous la mer. Je serais heureux d'en apprendre un peu plus sur lui par votre intermédiaire. Dans quel zone de la galaxie a t'il élu domicile ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 03:00 Sujet du message: |
 |
|
Ô Nyx, Grande Déesse de la Nuit, puissiez-vous vous récréer lors de ce banquet. Il me semble que quelques amis s'y rendent, sans compter Ulenspiegel qui nous reçoit ; nos contacts ont toujours été amicaux et chaleureux. Ce n'est que le minimum que nous puissions faire que d'honorer son invitation.
Il y a des concours qui plus est. Peut-être devriez-vous y participer ! Vous avez toutes vos chances à l'élégance, cet attrait participe de votre personne.
J'ai pensé à cette tenue, qu'en dites-vous Grande Déesse ?
Sur sa couche, étalée avec précaution, une robe soignée et simple ; le décolleté de cadis noir au drapé subtil et délicat masquait le tissu diaphane céruléen qui flottait légèrement à quelques envolées de la peau, dévoilant puis brouillant les fines rondeurs charnelles finement duveteuses de la porteuse de cette robe.
Les plis des pans de la tenue sublime volaient et voletaient au grès des mouvances pantomimiques mais la tenue de la gorge, sombre et profonde était toujours parfaite, mise en valeur par le noir de jais, ses protubérances galbées par l'empilement dual.
Le regard, attiré par l'éclat des pierres soulignant le décolleté, voltigeait de découvertes charmantes en découvertes honteuses, montant et descendant au rythme de ses palpitations. Souvent gêné, son propriétaire complétait la gamme de couleur par le rose du charmé ou le rouge de la honte.
Ô Nyx, Grande Déesse, votre plume est un pinceau.
C'est ainsi parée que j'entrerai.
Messieurs, je vous salue. Il me semble être la seule présence délicate pour l'instant. Le menu me paraît fort attrayant, quoique certains plats me sont inconnus. Je ne doute que Lamme Goedzak nous expliquera tout ceci avant de nous mettre à table.
Signork Ulenspiegel, que cela me fait plaisir de vous voir ! _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |