 |
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
 |
Posté le: Sam 06 Déc 2008, 15:10 Sujet du message: |
 |
|
| Une idée aussi pour accelerer cette disposition c'est d'augmenter temporairement le don de planètes. On pourrait alors mieux s'organiser et ainsi créer ces fameux "territoires" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Lun 08 Déc 2008, 00:08 Sujet du message: |
 |
|
| Alphecca a écrit: |
J'ai juste remarqué un bug. Pour le croiseur complexe, il y a un nouvel élément qui donne le prix réel d'un bâtiment en fonction de la couverture nexus. C'est très pratique, mais le calcul ne prend pas en compte les stocks du vaisseau. Il fait comme si on devait tout prendre sur nexus.
|
C'est corrigé.
Le coût réel tient compte des stocks en soutes.
Si les stocks en soutes sont supérieurs aux coûts, le prix reste le même.
Sinon, le prix est égal
aux stocks en soutes
+ le complément nécessaire à prendre dans le stock global
+ les éventuelles pertes sur ce complément, si le vsu n'est pas relié correctement aux nexus _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |