|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 26 Nov 2008, 14:10 Sujet du message: Nexus (bâtiment) |
 |
|
Suite aux débats actuels sur la possible perte d'utilité des planètes avec la réforme SSN, proposition:
Amélioration possible via technologie des bâtiments Nexus (comme les modules) avec une grosse puissance en terme de points Nexus.
C'est tout bête, mais si un bâtiment nexus de niveau 3 produit 3000 points Nexus, ca rebooste leur intérêt et celui d'avoir des planètes donc. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Ven 28 Nov 2008, 00:16 Sujet du message: |
 |
|
Totalement inutile pour les seigneurs n'en possédant la technologie et les ressources nécessaire, c'est à dire à peu près tout les seigneurs de moins 60 cycles (sans alliance)...
Je pense que booster les nexus des planètes n'est une solution que pour les plus vieux.
Les jeunes restent considérablement molesté par cette réforme. _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 29 Nov 2008, 15:21 Sujet du message: |
 |
|
Bien sûr qu'une amélioration par techno serait intéressante.
Mais j'ai des disponibilités limitées en ce moment, donc ce n'est pas vraiment le moment de lancer plein d'idées de ce genre, car je ne peux pas y donner suite.
Celles qui me plaisent sont notées, pour plus tard ...
Naheul' : j'attends une réflexion plus poussée avec des solutions constructives . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 16:07 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: |
Naheul' : j'attends une réflexion plus poussée avec des solutions constructives . |
Tu te rend compte a qui tu parle et ce que tu lui demande??????????? _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 23:55 Sujet du message: |
 |
|
Faudrait pas que je réflechisses non plus ! Maintenant que j'ai une réputation de Chieur de service qui critique sans proposer de solution sur prima !
Honnetement, je reste contre la réforme, donc...
Mais bon, je vais quand même (si si) faire un effort : les bâtiment nexus sur les planètes pourrait augmenter la portée nexus des planètes quand ils augmentent d'un niveau, idem pour les vaisseaux nexus (qui auraient donc des nexus améliorable, je crois que c'est le cas).
Qu'en pensez vous ?
L'avez dans le baba, hein ?  _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 09 Déc 2008, 23:37 Sujet du message: |
 |
|
Ben voilà, on fait des propositions, on fait des escuses, et on se prend des vents tels que les ouragans de FLorides peuvent aller se rhabiller !!!  _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 23:09 Sujet du message: |
 |
|
Les 2 propositions sont notées, mais ne seront pas développées avant un bon moment.
Tu vois j'ai fini par te répondre . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Horeus Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 23:20 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | les bâtiment nexus sur les planètes pourrait augmenter la portée nexus des planètes quand ils augmentent d'un niveau, |
ce serait normal même, vu la puissance énergétique d'une planète,
y a t-il des développements prévus pour les planètes ? des idées ? _________________ Au cœur de l'Insondable, je veille..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |