Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[réalisé] Réaménagement des frégates d'invasion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2550

 MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouaip en fait, comme Solvay.

Si la Navette existe, pas grave que la fregate soit couteuse, surtout si ...

Bref, comme Solvay. Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CurlanisJarnova
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 241

 MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ça paraît cohérent, aucun défaut majeur dans le modèle.
_________________
Amiral du Liberté Encore
Fils de TatariaForza, Dernier Empereur Confédéré Tatari
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nyx
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 1062

 MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi est-ce que la navette n'aurait pas le droit à son réacteur (à la place du bonus) ? Cela permettrait comme dis ci-dessus d'avoir accès à l'hyperpropulsion.
_________________
Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme ça, il y a un intérêt à construire des frégates.
Car sinon il est plus avantageux de construire des navettes (en 4 tours, je produis plus d'ossatures et plus de soutes si je fais 2 navettes au lieu d'une frégate).
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nyx
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 1062

 MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai, pas bête !

Huge +1 !
_________________
Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon je commence à faire le nécessaire pour adapter tous les vsx existants de ce modèle ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est fait !
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En même pas une heure. Max, combien de mains as-tu? ^^
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avais préparé cette intervention : la logique du patch à coder pour modifier tous les vsx existants était déjà écrite.
Je n'ai donc eu "que" le code à faire, à tester 1 fois, et à appliquer à tous les vsx.
Au total ce genre de trucs me prend 2h, tout compris.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc comme il y a 24h par journée, tu devrais pouvoir coder 12 améliorations par jour Maléfique
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum