Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Vaisseaux de soutien et amélioration de modules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
KIF
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 13:52    Sujet du message: Vaisseaux de soutien et amélioration de modules Répondre en citant Back to top

Bonjour les gens,

J'ai une petite question concernant les MOD assembleur des vaisseaux de soutien : ils peuvent améliorer les modules des vaisseaux à leur portée (du style "j'améliore la soute de mon vaisseau minier")... mais ils ne peuvent pas le faire pour leur propres modules.

La question ne se pose pas pour le commodore qui peut s'améliorer lui-même, mais c'est vrai que c'est domage que les vaisseaux de soutien.

A moins que je n'ai rien compris au film.

KIF

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non non, t'as très bien compris...

C'est effectivement le cas, un vaisseau assembleur ne peut pas s'upgrader lui même, il a besoin d'un copain pour ca...

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sujet déplacé en FAQ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

question annexe : il faut etre dans les 5 DU seulement de sa fregate de soutien pour que l amelioration de module soit possible ???

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, la portée des MODs assembleurs pour une amélioration est bien de 5 DUs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

or sujet: sa serait pratique d'avoir des navettes soutiens a 1 mods assembleurs Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: