Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] sélection automatique du destinataire
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 00:33    Sujet du message: [réalisé] sélection automatique du destinataire Répondre en citant Back to top

Depuis ce tour les bâtiments et les vsx producteurs de troupes peuvent envoyer directement leur production à l'un de vos vsx.

A priori les productions d'un même tour vont être concentrées sur 1 ou 2 vsx ...

Pour rendre la saisie des ordres plus rapides, l'interface se "rappelle" automatiquement de votre dernier choix (pendant une même session), pour chaque "producteur" (chaine, caserne, base, usine).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas mal, je faisais deux fois plus de clics qu'avant avec le fait de choisir le vaisseau receptionneur. Maintenant on garde le même nombre de clics tout en bénéficiant du choix de vaisseau! Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu ne faisais pas plus de clics, car après avoir produit les troupes et les avoir mises sur le commodore (pour les planètes) ou en soutes (pour les vsx), il fallait encore les téléporter jusqu'au bon vsu.

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, sauf si tu envahissais depuis ton commodore. Pour moi cela ne change rien, je dois toujours envoyer vers le commodore mais soit... C'est pratique, c'est l'essentiel! Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pfff, quand je vois l'absence totale de réactions à ces évolutions fantastiques et fondamentales Mort de rire Mort de rire Mort de rire .
Bande d'ingrats va ! Moqueur

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je suis déçu Max, ca fait plusieurs heures qu'on a pas eu d'évolution. Tu glandes quoi là ?!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 00:19    Sujet du message: Re: [réalisé] sélection automatique du destinataire Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Depuis ce tour les bâtiments et les vsx producteurs de troupes peuvent envoyer directement leur production à l'un de vos vsx.

A priori les productions d'un même tour vont être concentrées sur 1 ou 2 vsx ...

Pour rendre la saisie des ordres plus rapides, l'interface se "rappelle" automatiquement de votre dernier choix (pendant une même session), pour chaque "producteur" (chaine, caserne, base, usine).

Ah oui j'avais pas fait attention !

Merci Max !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horeus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est une belle avancée la possibilité d'envoi des troupes quand elles sont crées, mais peut-on Renvoyer les troupes qui ont débarquées des vx lors des assauts contre les planètes ? ce serait aussi dans la logique comme réorganisation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah c'est bien beau de pouvoir choisir sur quel vaisseau les envoyer,
Mais maintenant, on peu plus envahir du vaisseau qu'on veux !
C'est nul :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On ne peut pas renvoyer les troupes en défense sur une planète vers un vsu ; ceci afin d'éviter de faire invasion>récupération>invasion>récupération ... et de prendre 10 planètes avec les mêmes troupes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: