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Developpement Empirium
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 22 Nov 2008, 18:48 Sujet du message: [réalisé] Réaménagement des frégates d'invasion |
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Dans la veine de la réforme sur les invasions (seuls les commodores, leviathans et vsx d'invasion pourront envahir), il est nécessaire de modifier l'aménagement des frégates d'invasion.
Actuellement :
5 casernes
4 chaines
5 ossatures
20 soutes
440k acier, 390k pulsars.
Les chaines et casernes génèrent une production bien trop limitée pour permettre de faire des invasions.
Les soutes sont trop peu nombreuses pour accueillir une véritable armée.
La lenteur (10 DU) les rend peu efficaces.
Voici ma proposition :
5 ossatures
40 soutes
1 réacteur
1 bonus de +2 en vitesse (total = 14)
550k acier, 450k pulsars
La frégate reste très résistante.
Elle devient beaucoup plus mobile, comme les vaisseaux d'assaut.
Et sa capacité de stockage est doublée, ce qui lui permet de stocker 205k soldats ou 27k tanks.
Sauf rejet massif ou argument très pertinent, je pense que c'est ce nouveau plan qui sera adopté.
Je suis en train de préparer un script pour mettre à jour les frégates déjà existantes. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci

Dernière édition par Max le Sam 29 Nov 2008, 18:47; édité 1 fois |
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Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 18:54 Sujet du message: |
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impec |
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 18:56 Sujet du message: |
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+1.
Et les navettes? Faudrait penser à elles non? _________________ Maître Apocalypse
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Sam 22 Nov 2008, 19:00 Sujet du message: |
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L'interet de donner de la vitesse aux vaisseaux d'assaut était de leur permettre de ratrapper leurs cibles non ? Je trouve dommage, et moins necessaire, l'augmentation de vitesse des vaisseaux envahisseurs. (d'autant plus que le reacteur leur donne accès à l'hyp propulsion)
Je trouve en plus qu'ils sont un peu cher, pour des vaisseaux permettant "seulement" d'envahir des planètes. En gros, ils représentent une dépense qui n'existait pas jusqu'à là, puisque ces vaisseaux n'étaient pas nécessaire. Même si je pense qu'il y a trop de ressources dans le jeu, l'arrivée de ces vaisseaux va déjà permettre de modifier pas mal l'équilibre à ce niveau, sans avoir besoin d'en faire une frégate couteuse. |
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Solvay Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
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Posté le: Sam 22 Nov 2008, 19:29 Sujet du message: |
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Je suis d'accord avec Azirma, laissons aux frégates d'assaut leur mobilité exclusive. D'autant alors que je ne vois plus trop l'intérêt du croiseur d'invasion dans ce cas par rapport aux frégates d'invasion.
On enlève le bonus de mobilité et soit on ne met rien en échange soit on monte à 50 soutes V1 et le croiseur monte à 100 soutes V1.
J'opterais pour la première solution avec un léger rabais sur le prix annoncé!  |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 22 Nov 2008, 19:47 Sujet du message: |
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La navette d'assaut file à 14 DU, la frégate et le croiseur à 16 DU.
Les vsx d'assaut sont donc plus rapides (sauf les navettes) que la frégate d'invasion proposée.
Un vsu d'invasion qui est lent (12 DU), ça me semble peu intéressant ...
Le croiseur d'invasion possède 80 soutes, 2 réacteurs et 8 ossatures.
Ca me semble encore assez avantageux non ?
Par contre si je mets un bonus de vitesse à la frégate, il faut que je l'accorde au croiseur aussi.
Vus que ces vaisseaux deviennent incontournables pour la guerre, je vais peut-être redescendre un peu leurs prix, pour qu'ils soient construits facilement.
Par contre ces vsx devraient avoir d'autres possibilités uniques à terme, dont celles de pouvoir capturer un vsu, ou de piller une planète.
Donc le prix ne doit pas redescendre trop bas non plus.
Quant à l'idée de navette, pourquoi pas !
25 soutes
3 ossatures
Bonus +2 en vitesse (donc 12 DU au total)
220k acier
200k pulsars _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 22 Nov 2008, 20:18 Sujet du message: |
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Erratum : avec 40 soutes V1, la frégate d'invasion pourra stocker 105k soldats ou 14000 tanks. Et non le double, comme annoncé. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Elghinn Solen Seigneur piplette

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 124
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Posté le: Dim 23 Nov 2008, 00:50 Sujet du message: |
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La nouvelle version de la frégate invasion est très interressante et assez équilibrée.
Pour la vitesse, il faut qu'elle soit supérieure à 10 d.u., sinon les frégates assaut n'ont qu'à suivre ce vaisseau envahisseur tour après tour pour le détruire. Il faut laisser une place aux manoeuvres d'évitement.
Le réacteur permet un upgrade pour l'hyperpropulsion et passer les barrières de défenses spatiales. Les tactiques vont devoir s'adapter et c'est une réforme qui peut favoriser de jeunes seigneurs par rapport aux gros bills.
Ajoutez l'impossibilité de refaire les défenses pour les planètes isolées du réseau Nexus, on se dirige vers des puissances locales qui donnent leur intérêt à la carte galactique. |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Dim 23 Nov 2008, 00:54 Sujet du message: |
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+1 pour la navette.  |
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Solvay Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
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Posté le: Dim 23 Nov 2008, 01:01 Sujet du message: |
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Si le bonus est également octroyé aux croiseurs, alors je retire ma remarque.
Je suis également pour la navette afin que les plus jeunes seigneurs puissent, s'ils le souhaitent très rapidement se spécialiser dans ce genre de voie. Par contre, si ce genre de vaisseau aura davantage de pouvoir à terme tels que la prise de vaisseaux, etc... Je suis dès lors contre une baisse du prix! (Surtout si la navette existe)
En gros laisser tout comme c'est dit plus haut avec un bonus de vitesse au croiseur d'invasion et la création de la navette! Cela me semble équilibré!  |
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