Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Temps disponible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

De combien de temps disposeriez-vous pour jouer avec 2 tours la semaine ?
1h
20%
 20%  [ 2 ]
2h
20%
 20%  [ 2 ]
3h
30%
 30%  [ 3 ]
4h
10%
 10%  [ 1 ]
5h
0%
 0%  [ 0 ]
6h
0%
 0%  [ 0 ]
+ de 6h
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Commandant Adama
Seigneur bavard

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 15:20    Sujet du message: Temps disponible Répondre en citant Back to top

De combien de temps disposeriez-vous pour jouer avec 2 tours la semaine ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne peux répondre au sondage pour la simple et bonne raison que je ne peux jouer qu'avec un seul cycle par semaine ^^

Je n'ai pas accès à internet du lundi au samedi et je suis certain que de nombreuses personnes sont dans un cas similaire ou ne sont pas prète à débourser une fortune pour un abonnement internet via le réseau mobile afin de pouvoir se connecter pour POUVOIR jouer si un temps suffisant au passage des ordres leur est en plus de cela disponnible.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pryrates
Seigneur bavard

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est déjà assez compliqué comme ça de finir le tour en une semaine donc pas besoin de doublé la cadence.

Jorian
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'ai déjà bien du mal avec 1 tour par semaine, alors avec 2 c'est clair que je delete Embarassé

Gaspard
Seigneur bavard

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le sujet des 2cycles par semaine a deja été longuement débattu ici et sur nova.

Pour ma part j'ai à peine le temps de jouer correctement chaque cycle.

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je dis OUIIII pour deux tour par semaine car avec toutes les évolutions les ordres se font de plus en plus rapidement du coup on passe son temps à attendre

CurlanisJarnova
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A deux tours par semaine, la plupart de ceux qui jouent sur Prima et Nova ne garderont qu'un seul compte ; et ceux qui ne jouent que sur une partie seront nombreux à arrêter, tout simplement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas trop où Adama veut en venir avec ce sondage, mais je rassure tout le monde : il n'est absolument pas prévu de passer Prima ou Nova à 2 tours/semaine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Commandant Adama
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je veux juste m'informer car je connais mal les conditions de jeu de Prima.

C'est tout, je ne tiens pas à faire une révolution Très content enfin pas encore Mort de rire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: