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Developpement Empirium
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Commandant Adama Seigneur bavard
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 47
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Posté le: Mar 18 Nov 2008, 20:15 Sujet du message: |
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Ca ralentirait la voie marchande mais mon idée plus globalement est de ralentir tout le jeu pour stopper la tendance gros bill.
Pourquoi gérer plus de 30 vaisseaux. En 30 vaisseaux on connait sa spécialisation. Le truc c'est qu'actuellement tout le monde fait des frégates d'assaut car c'est uniquement ce qu'il reste à faire au final.
Il faut redonner de l'intérêt aux vaisseaux civils, donc déjà faire des routes commerciales avec déplacements effectifs de vaisseaux cargos serait super bien. Pourquoi pas imaginer aussi les vaisseaux cargos devoir venir sur les planètes pour récolter les ressources. Les frégates d'invasions venir chercher les soldats sur les planètes.
Les vaisseaux militaires en contrepartie pourrait voir leur intérêt diminuer en augmentant leur prix et en les faisant très cher à entretenir niveau nexus. Voir pourquoi pas devoir avoir des ressources pour tirer au canons. par exemple 1000 pulsars et 500 acier par canon et par tir.
Comme les pilleurs se rembourseraient de leurs tirs sur leurs prises en faisant que peu de bénéfices. Ca les encouragera à piller encore plus ^^
Enfin rendre le jeu plus tactique sur la micro-gestion, le RP et les mouvements. En finir avec les gestion de croiseur complexe ennuyante et l'accumulation de vaisseaux qui ressemblent à rien et qui décourage les nouveaux. Avec ce système les anciens n'auront que peu d'avantages sur les nouveaux, exceptés l'expérience, le RP et les contacts. Pas 100 frégates d'assaut près à le renvoyer d'où y vient lol. |
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