Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Consoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 18:58    Sujet du message: [réalisé] Consoles Répondre en citant Back to top

GENIAL Très content

Moi qui zappe souvent le numero d'une planete ou d'une flotte que je voulais donner dans un message, j'étais obligé de quitter ma rédaction en cours pour vérifier et ensuite recommencer mon message.
Maintenant consoles !!!!

Max tu nous gates avant les fetes, mais que vas tu nous imaginer pour la nouel ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et ça marche même sous Google Chrome Très content

Bon je crois que j'ai pas encore le réflexe tout de suite en revanche^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S. Vimaire
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 21:07    Sujet du message: Re: Consoles Répondre en citant Back to top

Ulenspiegel a écrit:
GENIAL Très content

Moi qui zappe souvent le numero d'une planete ou d'une flotte que je voulais donner dans un message, j'étais obligé de quitter ma rédaction en cours pour vérifier et ensuite recommencer mon message.
Maintenant consoles !!!!

Max tu nous gates avant les fetes, mais que vas tu nous imaginer pour la nouel ?

Il y avait aussi la solution d'ouvrir la meme page dans un nouvel onglet (une méthode moins classe et plus archaique que la console en fait Très content )

Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une nouvelle page dans un nouvel onglet ? Choqué On voit bien que tu n'habites pas dans les hautes pyrénées, toi !
J'ai parfois du mal à en ouvrir une seule !
Mon ordinateur est un veau, je met plus de temps à me connecter à internet qu'à jouer mon tour ....
La console, c'est l'avenir de l'Empirien montagnard Exclamation Exclamation Exclamation

Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

WOUAH!
Alors là ! voilà un "petit pas pour l'empirien... un grand pas pour moi!!"

Merci mon petit Maxou (je fais mon Hollowman Très content ).!!
Personnellement ma tâche est vraiment simplifiée tant je dois vérifier la messagerie, puis le rapport de l'alliance, puis l'administration de l'alliance, puis noter les demandes , les aides reçues etc ,etc...autant de pages que je devais réouvrir .
Alors que là , chapeau !!

Vraiment génial!!

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci merci Embarassé .

Je viens de faire quelques modifications, avec entre autres un meilleur alignement des images du menu du haut, un gain de place en hauteur sur la ligne des consoles et la suppression de barres de défilement disgracieuses à plusieurs endroits.

Il est vrai qu'avec n'importe quel navigateur vous pouvez avoir la même chose, en recopiant l'adresse qui se trouve dans la fenêtre d'origine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:

Il est vrai qu'avec n'importe quel navigateur vous pouvez avoir la même chose, en recopiant l'adresse qui se trouve dans la fenêtre d'origine.

Oui mais tu sais bien que le ctrl+C ctrl+V demande une gymnastique assez douloureuse pour nos fabuleux métacarpiens si delicats

Merci merci merci. Je doit dire que cela fait très très très très longtemps que tu nous avait pas ajouté un truc aussi puissant pour l'ergonomie depuis..... et bien depuis l'automatisation des téléporteurs.

AH et Merci......... Je l'ai dis??????? Mort de rire

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh ! Tu oublies les déplacements groupés ! Mort de rire Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah oui. pas faux. Ca devait etre mon inconscient qui a occulté cela pour eviter que tu ai les chevilles qui gonfle Mort de rire

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est juste énorme !!!!

Je pensais à le demander mais avec tout ce qu'il y a en cours je ne voulais pas surcharger Max avec ça et magie... l'omniscient a su, l'omniscient a crée, l'omniscient a réjouit.

"Veni, vidi, vicci" dixit Maximus Max !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: