|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008, 18:58 Sujet du message: [réalisé] Consoles |
 |
|
GENIAL
Moi qui zappe souvent le numero d'une planete ou d'une flotte que je voulais donner dans un message, j'étais obligé de quitter ma rédaction en cours pour vérifier et ensuite recommencer mon message.
Maintenant consoles !!!!
Max tu nous gates avant les fetes, mais que vas tu nous imaginer pour la nouel ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 14 Nov 2008, 19:24 Sujet du message: |
 |
|
Et ça marche même sous Google Chrome
Bon je crois que j'ai pas encore le réflexe tout de suite en revanche^^ _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
S. Vimaire Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008, 21:07 Sujet du message: Re: Consoles |
 |
|
Ulenspiegel a écrit: | GENIAL
Moi qui zappe souvent le numero d'une planete ou d'une flotte que je voulais donner dans un message, j'étais obligé de quitter ma rédaction en cours pour vérifier et ensuite recommencer mon message.
Maintenant consoles !!!!
Max tu nous gates avant les fetes, mais que vas tu nous imaginer pour la nouel ? |
Il y avait aussi la solution d'ouvrir la meme page dans un nouvel onglet (une méthode moins classe et plus archaique que la console en fait ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 15:07 Sujet du message: |
 |
|
Une nouvelle page dans un nouvel onglet ? On voit bien que tu n'habites pas dans les hautes pyrénées, toi !
J'ai parfois du mal à en ouvrir une seule !
Mon ordinateur est un veau, je met plus de temps à me connecter à internet qu'à jouer mon tour ....
La console, c'est l'avenir de l'Empirien montagnard  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 21:37 Sujet du message: |
 |
|
WOUAH!
Alors là ! voilà un "petit pas pour l'empirien... un grand pas pour moi!!"
Merci mon petit Maxou (je fais mon Hollowman ).!!
Personnellement ma tâche est vraiment simplifiée tant je dois vérifier la messagerie, puis le rapport de l'alliance, puis l'administration de l'alliance, puis noter les demandes , les aides reçues etc ,etc...autant de pages que je devais réouvrir .
Alors que là , chapeau !!
Vraiment génial!! _________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas". |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 22:27 Sujet du message: |
 |
|
Merci merci .
Je viens de faire quelques modifications, avec entre autres un meilleur alignement des images du menu du haut, un gain de place en hauteur sur la ligne des consoles et la suppression de barres de défilement disgracieuses à plusieurs endroits.
Il est vrai qu'avec n'importe quel navigateur vous pouvez avoir la même chose, en recopiant l'adresse qui se trouve dans la fenêtre d'origine. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 22:50 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: |
Il est vrai qu'avec n'importe quel navigateur vous pouvez avoir la même chose, en recopiant l'adresse qui se trouve dans la fenêtre d'origine. |
Oui mais tu sais bien que le ctrl+C ctrl+V demande une gymnastique assez douloureuse pour nos fabuleux métacarpiens si delicats
Merci merci merci. Je doit dire que cela fait très très très très longtemps que tu nous avait pas ajouté un truc aussi puissant pour l'ergonomie depuis..... et bien depuis l'automatisation des téléporteurs.
AH et Merci......... Je l'ai dis???????  _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 23:34 Sujet du message: |
 |
|
Eh ! Tu oublies les déplacements groupés !  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 10:49 Sujet du message: |
 |
|
ah oui. pas faux. Ca devait etre mon inconscient qui a occulté cela pour eviter que tu ai les chevilles qui gonfle  _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 11:21 Sujet du message: |
 |
|
C'est juste énorme !!!!
Je pensais à le demander mais avec tout ce qu'il y a en cours je ne voulais pas surcharger Max avec ça et magie... l'omniscient a su, l'omniscient a crée, l'omniscient a réjouit.
"Veni, vidi, vicci" dixit Maximus Max ! _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |