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Developpement Empirium
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 18:08 Sujet du message: [Obsolète] Ergonomie |
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MAJ du 25/02/2010
Max a écrit: | Si vous complétez ce sujet, merci d'être concis, précis et de ne pas mettre des remarques dans tous les sens.
Ce sujet doit rester une liste de choses à réaliser. |
1° Centralisation des ordres de bâtiments.
2° Bouton "Réactiver toutes les mines" (idem désactiver).
3° Option pour tout réparer d'un coup.
4° Réparation partielle d'un module.
5° mettre un lien vers le tchat mIRC, des liens d'accès aux forums à partir du jeu et d'un forum à l'autre entre Prima et Nova
6° bis Affichage du déplacement des seigneurs l'ayant autorisé, sur le radar de déplacement (possibilité d'occulter ce mode).
7° Définition d'une destination pour un vaisseau, qui s'en rapproche chaque tour jusqu'à l'atteindre (pilote automatique).
8° Radar Espion planétaire. Rajouter les infos du radar dans le menu "espionnage" plutôt que de devoir cliquer sur la planète en question puis sur le radar.
9° Pouvoir afficher en une seule carte le réseau de tous les radars flottes+planètes avec une possibilité de zoom/dézoomage.
J'ai codé un système de ce genre (je vous avais mis des copies d'écran), mais il faut un serveur bien plus costaud, et donc bien plus cher.
10° Ajouter une page de tous les ordres passé pour le tour suivant de la même manière que les rapports qui indiquent les conséquences des ordres passés.
11° Dans les soutes, afficher les nombres, toujours dans le menu soutes, mais pour les parties en dessous (Prévisions, Delestage, Info, listing des soutes, etc...)
En fait, partout où il y a des nombres (travail minutieux mais bon, cela permet de mieux voir les nombres)
12° Possibilité d'annuler tous les mods/canons d'un vaisseau en un clique (amélioration du système d'envoie massif)
13° Navigation d'un vaisseau à un autre par fleches : Ajout de la possibilité de passer aux flottes de secteur/type suivant/précédent.
14° Choisir de n'afficher qu'un seul type de vaisseau dans la liste des flottes, de façon à alléger le serveur et faciliter la gestion des grosses armadas.
15° Pour les docks et les aides d'alliance, mettre les vaisseaux par ordre alphabétique comme pour les téléporteurs.
16° Mettre les couleurs correspondantes au couleur qui se troruve sur le radar dans le menu de légende des radars...
(bleu, vos planètes; violet, Planètes alliées; orange, planètes rebelles; blanc, autres planètes)
17° Avoir la possibilité d'utiliser un tunnel ouvert par un autre seigneurs vars un vaisseau X à partir de ce vaisseau X et tout en ayant encore la possibilité par le menu des commercants à distance...
18° Mettre les nombre sous cette forme xxx xxx et non xxxxxx...
19° Mettre un curseur perso.
Par là : http://www.mediafire.com/?egyjinx3tyg
PS : Mettre une ligne CSS
Code: | { cursor:url("Lien du curseur"); } |
20° Permetre de lancer des "téléportations nulles", c'est à dire de téléporter 0 unités de pulsars par exemple. (ce qui permet, grace à la programation avancée des téléporteurs, de lancer les ordres du tour suivant même lorsque les soutes des vsx sont vides)
21 Automatiser la production des armées par les casernes , usines robotiques et leur téléportation vers le Commodore.
22 Dans la vue globale des flottes, montrer celles qui sont encore améliorables.
23 Pour chaque vaisseau, ajouter un lien vers la "vue globale" des flottes. (comme pour les planètes)
24 Sur les écrans radar, identifier les radars appartenant aux membres de son alliance.
25 Sur ce forum, indiquer la légende pour les couleurs mises sur les propositions. Le vert correspond-il à ce qui est accepté ou à ce qui est réalisé ???
26. Trier les actions des canons en fonction de tir reçus/subis/sur planète/sur flotte.
27 Eviter d'avoir a cliquer sur Retour a chaque fois qu'on investit des points de techno. Pour les maniaques qui n'investissent pas tous leurs points d'un coup, c'est assez lourd d'avoir a cliquer plusieurs fois.
28. permettre de voir les coûts technologique des inventions déjà découvertes (je me répète là on dirait ^^)
29. Effectuer un tri par ordre alphabétique dans la liste des envois du dock et non pas un traitement en fonction des numéro de flotte. ^^
30 .Possibilité de renommer plusieurs flottes à la fois. ( depuis que la liste de flottes se déroule/enroule, c'est devenu supper galère )
31.Permettre la construction de troupes à partir d'une même interface.
sur un même tableau, pour chaque vaisseau ou planète:
colonne 1: menu déroulant pour sélectionner les troupes
colonne 2: le nombre (mis automatiquement au max possible suivant choix de la colonne 1)
colonne 3: menu déroulant pour sélectionner le vaisseau cible.
Un seul bouton pour valider tous les ordres.
31 bis- un menu déroulant "général" permettra de mettre toutes les casernes, toutes les chaînes de montages sur la même production et tous les vaisseaux cibles vers le même vaisseau
32. un écran récapitulatif des troupes stockées sur les vaisseaux (indiquant les types de troupes, le nombre et le nom du vaisseau).
33. Pouvoir démanteler tous les modules d'un même type d'un clic. Ou mettre une checkbox à côté pour pouvoir en démanteler plusieurs d'un coup.
34. relier le nom du commandant qui apparait dans les classements a sa fiche Seigneur
35. Dans l'ecran Alliance, positionner le bouton "Quitter" ailleurs (exemple : sous le portrait du Leader).
36. S'assurer qu'il y a un message de confirmation avant que l'ordre de quitter ne soit execute (je n'ai pas envie de faire le test et risquer la dissolution de l'Alliance)
37. sur la page réparations d'un vaisseau ajouter un lien direct vers la page récapitulative de toutes les réparations.
Dernière édition par Apocalypse le Mar 25 Mai 2010, 11:07; édité 5 fois |
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Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 23:09 Sujet du message: |
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30 - Eviter d'avoir a cliquer sur Retour a chaque fois qu'on investit des points de techno. Pour les maniaques qui n'investissent pas tous leurs points d'un coup, c'est assez lourd d'avoir a cliquer plusieurs fois. _________________ The Earth has music for those who listen. |
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Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 23:38 Sujet du message: |
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31- permettre de voir les coûts technologique des inventions déjà découvertes (je me répète là on dirait ^^) |
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Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 07 Sep 2008, 12:04 Sujet du message: |
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32- Effectuer un tri par ordre alphabétique dans la liste des envois du dock et non pas un traitement en fonction des numéro de flotte. ^^ |
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Trpp111 Seigneur piplette
Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 130
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Posté le: Ven 14 Nov 2008, 12:42 Sujet du message: |
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33 - Autoriser 7 caractères dans les menus de téléportation (6 actuellement, qui obligent à ressaisir à la main tous les envois supérieurs à 100 000, à cause de l'espace marquant les milliers). |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Lun 17 Nov 2008, 23:17 Sujet du message: |
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Trpp111 a écrit: | 33 - Autoriser 7 caractères dans les menus de téléportation (6 actuellement, qui obligent à ressaisir à la main tous les envois supérieurs à 100 000, à cause de l'espace marquant les milliers). |
Fait. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Commandant Adama Seigneur bavard
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 47
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Posté le: Dim 23 Nov 2008, 15:29 Sujet du message: |
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Je ne sais pas si c'est mis mais pouvoir regarder sur un seul écran tous les radars que l'on a. Du moins tous ceux qui se recoupent entre eux. |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Ven 28 Aoû 2009, 18:14 Sujet du message: |
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Citation: | Dans la vue globale des flottes, section "flottes à réparer", pourrais t'il y avoir un témoin quand une réparation est déja programmé pour le cycle sur cette flotte ?
Pour le moment il n'y a aucune différence entre les flottes déja faites et les autres, et parfois la liste peut être longue.... |
Fait. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Entité Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 153
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Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 17:59 Sujet du message: |
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super merci pour la liste de flotte qui ne disparait plus quand on valide un déplacement.
Dans la même idée, tout comme la possibilité de déplacer un vsx depuis son radar, donner aussi la possibilité d'afficher le radar nexus? _________________ La foi des Oris permet l'accomplissement.
http://stationorigineempiri.forumactif.com |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Ven 20 Nov 2009, 13:23 Sujet du message: |
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34 - Possibilité de renommer plusieurs flottes à la fois. ( depuis que la liste de flottes se déroule/enroule, c'est devenu supper galère ) |
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