Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Voyage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Père et le Fils éternellement liés à la même mission mais pourtant face à face. C'est ainsi que chacun eut sa destinée révélée et sut ce qu'il lui restait à faire.

Macclem Père rejoignit vite le monde réel utilisant tous ses pouvoirs pour maintenir la Dame en vie. Mais ce fut fort juste, le Chaos corrompu ravageait son corps de ses pires poisons.

Macclem Fils se tourna une dernière fois vers les Quatre.

"A présent Champion du Chaos, il est temps dit Tzeench.
_Temps de revêtir ta nouvelle apparence et de recevoir nos Dons dirent ils en coeur."

Chacun à leur tour, ils s'avancèrent vers lui, lui glissant des mots que seul il entendait.

Le premier Khorne fit jaillir une grand hache d'acier noir qui s'embrasa aussitôt qu'il eut déversé son pouvoir à l'intérieur.

"Ta détermination brûlera à l'intérieur jeune Duc et tant que ta furie ne fléchira pas, elle répandra avec joie le Sang tant que tu pourras en verser. Avec elle, la soif de sang que tu as connu te semblera un faible souvenir.

Je t'offre la Furie de Khorne."

Il lui confia la hache et à peine l'eut il saisi que ses yeux devinrent rouge sang sang et que ses épaules et bras grandirent soudainement devenant de terribles muscles de guerrier du Chaos.
Nurggle s'avança alors que Khorne se retirait.

"La putrescence t'accompagnera là où tu iras jeune Duc.
Ainsi, tu répandras la corruption, faisant flancher ce qui a toujours été bon et droit, tu instilleras le doute et la peur et tu rappelleras au hommes que rien n'est éternel hormis le Chaos.

Je t'offre le Pas de Nurggle."

Il fit un geste et les jambes du Duc grandirent disproportionnellement à son corps. Les muscles mutés jaillirent du pantalon et les pieds du Fremen se mirent à fumer entachant le sol qu'ils foulaient répandant une horrible odeur de pestilence.

Puis Slaneesh vint à son tour, gracieusement comme toujours.

"Le Chaos comme toujours sait séduire et convaincre même les plus droits. Tu auras la beauté et la majesté et nombreux seront ceux qui te suivront séduits par ta grandeur car tu paraîtras l'un des plus beaux enfants d'Eru qui ont marché en cet Univers masquant même les pires horreurs derrière le plus beaux des sourires.

Je t'offre le Sourire de Slaneesh."

Il leva doucement un bras et alors le corps de Fëanor grandit et s'adapta à ses nouveaux membres. l'harmonie gagna son corps et il parut terriblement beau. Ses pieds marquaient le sol d'un empreinte bleutée qui sentait frais et doux, ses muscles semblaient normaux et simple résultat d'un corps magnifique depuis l'enfance.
Ses yeux semblèrent s'adoucir mais un regard profond montrait que ce n'était qu'illusion.
Enfin un sourire gagna son visage, doux et franc, il masquait la perversité, la cruauté et la haine derrière le plus beaux des visages.

Dernière de tous, Tzeench flotta vers lui.

"Tu t'adapteras toujours et tu aura la magie que ton père possède. Le Warp deviendra un second monde pour toi. La Magie pulsera en toi et tu percevras les courants de l'Univers, décelant le changement.
Tu seras imprévisible, semblant être fou aux yeux de tous mais suivant le plan des Quatre.

Je t'offre les Aîles de Tzeench."

A son geste, deux grandes ailes bleutées jaillirent du dos du Fremen s'intégrant parfaitement à l'ensemble améliorée par les 3 précédents.
Il gagna en beauté et ses veines prirent une douce couleur violette alors que la Magie y circulait. Il éleva ses ailes bleues aux reflets rouges et poussa un cri de défi dans les airs.
Puis s'agenouilla devant ses maîtres.

Tzeench dit enfin:

"Tu seras notre Champion et tu t'opposeras toujours à ton Père en apparence. Tu porteras le même titre que ton grand aversaire.

Relève toi, Duc du Changement.
A partir de maintenant, Fëanor n'existera plus que pour le peu qui s'en souviennent .

A présent, Archaon mènera le Chaos en cet Univers.
Va et débute ta rédemption jeune Fremen.

Ta Dame t'attend."

En un clin d'oeil, le Fremen transformé disparut et fila vers le monde réel. Il atterrit sous les regards stupéfaits de son Père et d'Annek qui tentaient désespérément de sauver Katherine.
Son père comprit vite que son destin était choisi et se reporta pour sur Katherine pour ne pas y penser.
Annek fut stupéfait par la nature manifestement démoniaque de la créature qui venait d'apparaître devant lui, cependant sa beauté l'ébranla et il ne put rien faire alors que Fëanor se pencha sur la Dame blessée.

Une larme vient à l'oeil de Fëanor
Violette et fumante, elle coula le long de son visage pour s'évaporer très vite. La magie de Tzeench coulait dans son sang et il se tendit vers la Dame. Nurggle le corrupteur lui donnait le pouvoir de la putréfaction mais aussi celui méconnu de la retirer.
Usant de ses pouvoirs combiné, il retira le poison du corps de la Dame.
La faible imitation du vrai Fléau de Nurggle ne fut guère difficile à contrer.
Il lança une régénération à grande vitesse du corps de la Dame et soudain elle ouvrit les yeux, surprise mais en vie.

Alors il prit sa hache et s'éloigna un peu respirant l'air frais du coin.
Sa grande taille dépassait celle des présents et sous le Soleil, il resplendissait mais une terrible tristesse émanait de tous les pores de sa peau bleutée.
Il se tourna enfin vers le Duc, la Dame et Annek et d'une voix douce dit:

"Ma Dame, aujourd'hui débute l'expiation de mes fautes .
J'ai découvert quelle est ma place.

Je purgerai le sang de mes mains en commençant par le votre.
Je ne supporterai pas de vous perdre alors ma Dame tolérez que mes yeux restent posés sur vous même de loin.
Je me sens tellement responsable de ce qui vous arrive.

Père, je sens que vous comprenez à présent.
Vous avez dirigé le Mal vers le Bien achetant par votre âme son allégeance et sa sauvegarde. C'était on ne peut plus noble.

J'empreinte le même chemin.
Si ce n'est que je dirigerai le Bien vers le Mal.
Nous nous opposerons toujours et nous mènerons à deux l'Univers vers la Dernière Bataille. Nous seuls le pouvons, car nous avons payé de nos âmes Père. J'aurai voulu rester à vos côtés mais je ne le puis.
Je vous aime Père mais mon nom ne devra plus être prononcé en cet Univers.

Fëanor est mort aujourd'hui.
Je suis Archaon, le Champion du Chaos, le Duc du changement.

Le reste du Fremen que j'étais ne vivra que pour vous Père et vous ma Dam et peut être de vieux amis mais je doute qu'ils comprennent.

Cependant ma Dame, j'aimerai vous demander une permission.
J'aimerai déposer le restant de mon âme ici.
L'homme que j'étais survivra ici.
J'y reviendrais pour ne pas oublier qui j'étais."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etre l'impératrice de nombreux monde demandait souvent de savoir oublier quelques instants qui l'on était réellement pour devenir une personne capable de tout. Du pire comme du meilleur. Lorsqu'elle avait aperçu la créature qu'était devenu l'âme de Fëanor, la rage s'était emparée d'elle. Elle avait réussit à extirper la corruption de l'esprit du jeune fils Macclem et il venait de se jeter dans les bras des Quatres conspirateurs. Tant d'espoirs gâchés!

Elle vit très bien que le destin c'était à nouveau joué des faibles créatures qu'ils étaient tous, mais pourquoi donc Fëanor l'avait-il fait par choix. Pourquoi la sauver, elle? Lorsque le poison fut retiré et que son corps revint à la vie parfaitement réparé, elle fut surprise de l'apparence réel qu'avait le corps du jeune homme. Elle ne pouvait être trompée par le mensonge de Slaneesh, pas plus que son sol consacré par l'arbre ancestral ne pouvait être corrompu là où les pas de cet hommes le conduisait. Elle put de nouveau admirer l'ingéniosité de Tzeench et sut se reconnaître dans la rage qui brûlait dans les yeux de Fëanor au nom de Khorne.

La dame était encore assise au sol, soutenue par Maximus et son gardien lorsque la créature articula avec grâce son souhait de laisser son âme dans cet endroit. Annek fusionna de nouveau totalement avec sa maîtresse et cette dernière écarta le Duc sans grand mal en se relevant. Elle sortit de la villa sans trop se préoccuper de ce qui l'entourait, passant même à côté de la créature qu'était devenue Fëanor. Elle remarqua aisément que la marque qui marquait son retour était encore là. C'est justement ce qui lui fit interrompre son cheminement. Avec une force défiant les apparence, elle se saisit du poignet marqué et examina la marque avec curiosité avant de lâcher prise et de se retourner vers la forêt. Elle réfléchit quelques secondes et un masque de détermination remplaça l'agacement qui déformait ses traits plus tôt.

Elle mit un genou à terre et posa sa main au sol avant de saisir quelque chose d'invisible qu'elle retira lentement du sol. Ce ne fut qu'une fois la chose arrachée brutalement du sol qu'elle apparut dans la lumière du jour mourant. La lame était d'un noir absolu, semblant même absorber toute vie autour d'elle.

-Pouvez-vous patienter un peu noble Duc du changement? Il me faut à présent obtenir quelques objets plus que nécessaires.

Elle s'éloigna de quelques pas et fit face au soleil couchant avant de planter la lame dans le sol et de s'asseoir. Elle savait qu'il lui fallait encore attendre, que le temps n'était pas encore venu, que l'enfantement n'avait pas encore commencé. Elle pria donc d'un long murmure seulement interrompu par sa respiration qui se fit de plus en plus calme et longue. Le soleil disparut derrière le massif montagneux qui s'élevait à l'ouest et pas une fois la dame n'avait bougé alors qu'il se levait à nouveau de l'autre côté et qu'il se couchait à nouveau, jouant avec sa lumière sur la silouette immobile de la dame.

Trois jours s'écoulèrent avant qu'enfin elle ne recommence à bouger. Elle tendit tout d'abord un bras et leva sa paume ouverte vers le ciel avant de faire de même avec l'autre bras. Puis elle apposa ses deux paumes au sol avant de lever sa main droite et de saisir avec force la poignée de l'épée pendant que l'autre adoptait une position étrange face à sa poitrine. Ce fut lorsque le soleil atteint son zénith qu'elle arracha l'arme du sol et se leva. Elle marcha d'un pas léger et gracieux vers un des arbres de la lisière et tendit la main sous l'ombre du géant végétal. Elle n'eut pas à attendre un dixième de seconde avant qu'un cristal parfaitement sphérique ne tombe dans sa main tendue.

Elle chercha des yeux le jeune duc du changement, pensant ne plus le trouver présent. Néanmoins elle s'était trompée et il attendait toujours, regardant intéressé ce qui se déroulait sous ses yeux. La Dame se dirigea directement vers Fëanor et lui posa une simple question:

-Comme tu es toujours présent, je suppose que ton souhait n'a pas changé. Néanmoins j'aimerais être certaine que c'est ce que tu veux vraiment, car transférer une âme peut la dénaturer à tout jamais si l'acte n'est pas accepter avec certitude. Je te demande donc Fëanor. Le veux-tu?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Duc du changement regarda la dame et y vit l'agacement et le chagrin.
Un sourire peiné gagna son visage malgré l'attente:

"Ma Dame, tout d'abord je vois votre peine.
Vous m'avez sauvé.

Considérer le prix que j'accorde à ma vie si la votre en est le paiement?
Je préfererais être définitivement mort que subir cela.
Ma rédemption ne peut démarrer que par ce sauvetage.
Un jour, elle sera totalement mais c'est par vous que je dois commencer."

Il tendit un main vers la Dame assurée qui lui faisait face.
Il lui caressa les cheveux tendrement, lui qui la dominait par la taille.
La beauté de Slaneesh était aisément percée par le regard acéré de Katherine, pourtant elle peinait à voir la pureté retrouvée de l'âme de Fëanor grâce à elle.

"Ma Dame, je vous aime de tout mon coeur,
vous avez mon âme et cela compte bien plus que ma vie.
Vous êtes ce qui m'êtes le plus précieux au monde.

Je souhaite vous confier mon âme dans toute sa pureté actuelle qui n'existe que grâce à vos efforts pour que tous puissent par votre volonté contemplez celui que j'étais.

J'espère que la conserver pour moi.
Même si ce corps change, il nourrira toujours de l'amour pour vous et une part de mon âme y restera attachée grâce à cela.
Archaon vous aimera aussi ma Dame et vous protégera aussi malgré toute sa perversion apparente.

Oui Katherine, je vous confie mon âme.
Puissiez vous la garder tant que vous vivrez.
Vous êtes ce qui me maintiens humain."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elle savait très bien qu'une vie sauvée au prix d'une autre n'aurait eut que peu de valeur aux yeux de l'âme qui aurait été secourue ainsi. Mais la dame n'avait jamais eut dans l'idée de se sacrifier, c'était une déformation des faits provoqué par un concourt de circonstances malheureux. Autant dire la marque du destin.

-J'aurais tellement aimé ne pas avoir à être celle qui vous aura poussé dans cette voix. Mais certaines choses ne peuvent être défaites. Votre âme Fëanor je l'accepte et lui offrirais refuge. Votre essence Archaon je la conserverais et Duc du Changement est déjà votre titre au cœur du vent.

Elle tendit alors la sphère de cristal bleu azure et attendit que le duc du changement s'en saisisse. Ce qu'il fit assez promptement et avec délicatesse de peur de briser cet objet à l'apparence fragile. Mais il en allait tout autre, la dame avait demandé la création de cette gemme à l'arbre ancestral, avait demandé une structure particulièrement résistante afin d'abriter le plus grand des trésor de cet univers, une âme. Même la fournaise stellaire d'une étoile aurait peu de chance d'arriver à briser la structure qui avait demandé l'assemblage de bien des cristaux et un temps plus que considérable. Surtout lorsque l'on considérait que la création de nouveaux cristaux était en relation direct avec la taille de la forêt. Dans ce cas, elle couvrait une superficie non négligeable au niveau planétaire.

Fëanor l'avait saisit de sa main droite, certainement sans y penser. Néanmoins c'était le plus important geste qu'il avait à faire, car elle analysa chacun des mouvements et frémissements qui animèrent son corps modifié. La moindre fibre du corps du duc du changement montrait détermination et confiance. Elle n'hésita donc pas une seconde et leva l'épée noir et chercha une confirmation supplémentaire dans le regard du Duc du Changement. La dame saisit alors à pleine main la lame acérée et la brisa de la seule force de sa main. Elle conserva un fragment et s'en servit pour graver une suite de mots en éthéré dont le sens échappa à Archaon.

-De cette lame, seule capable d'atteindre le champion du chaos, j'ai maintenant nommé cette nouvelle vie. Cette âme vécu et vivra à l'abri au sein de ton cœur, jeune fruit de ma forêt.

Après ces mots elle donna un petit coup du bout de l'éclat maculé du sang de Fëanor sur la sphère qui devint soudain telle une émeraude, d'un vert saisissant. La sphère se mit à briller et une pulsation lente sembla l'animer. Suivant ce rythme, la marque qui désormais portait un nom se mit à brûler et de la fumée s'en dégageait. L'odeur de la chair calcinée s'éleva dans l'air et donna certainement un haut le cœur à tous ceux qui purent la sentir.

La dame resta impassible en maintenant les doigts d'Archaon en place, il ne fallait pas qu'il lâche la petite sphère. Si cela venait à se produire Fëanor en perdrait son âme et tout ce qu'il avait été. Elle ferma les yeux et se concentra sur la voix du vent afin d'anticiper les moindres gestes de résistance d'Archaon. La sensation de brûlure finit par disparaître et Archaon se calma. Ils pouvaient tous deux se contempler les yeux dans les yeux maintenant que le duc du changement avait été jeté à genoux par la douleur qui avait vriller son âme même.

-Bienvenue dans ton nouveau chez toi Fëanor. Puisse ton sommeil être des plus reposant jusqu'à ce que tu te décide enfin à ouvrir ton esprit à ce qui t'entour.

La sphère pulsa et Archaon sourit et arbora une expression des plus curieuse avant de tendre la main et de déposer avec délicatesse le cristal dans les mains de Katherine. Archaon porterait une marque qui lui rappellerait toujours qu'une partie de son âme véritable se trouvait avec elle et elle, elle ne savait trop que faire d'un cadeau aussi précieux qu'une âme. Elle savait qu'elle trouverait comment la protéger au mieux, ce n'était qu'une question d'inspiration et la voix de ses ancêtres et de ceux qui sont à venir l'y aideront.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Enfin c'était fait.
Archaon se sentit enfin libre de s'atteler à sa mission.
Fëanor n'était plus ce corps mais bien Archaon.

Il restait une dernière chose à faire.
Car Archaon sentait qu'il lui manquait quelque chose de capital.
Il sentait les instructions affluer sans qu'il sache d'où.

il se tourna vers son Père.

"Duc, vous n'êtes pas mon Père.
Peut être mon grand-Père dirait des humoristes, mais je n'ai pas le coeur à ça.

Je suis Archaon et je m'opposerais à votre Ordre de tout mon coeur.
A présent, nous sommes en guerre.

Pour toujours.

Dame Katherine,
Je ne sais exactement ce qui s'est passé mais je vous aime toujours et je ne lèverai jamais la main sur vous.

Je ne sais pas pourquoi mais mon coeur bat à l'énoncé de votre nom.
Je ne saurai tolérer qu'il vous arrive malheur.
Ici et maintenant je le jure, je vous protégerai.

Vous ne me verrez pas forcément mais je veillerai toujours sur vous.

Vous avez mon coeur, gardez le précieusement."

Sans comprendre le sens de ses propres mots, ignorant tout du véritable amour de Fëanor pour Katherine, il fit un dernier baisemain et créa un portail Warp qui apparut telle une plaie dans ce paysage.

Il se dirigea vers Maximus et ils se serrèrent vigoureusement les poignets.
En silence, un silence qui veut tout dire.

Et il disparut à travers le vortex.

Puis Maximus se tourna vers la Dame.

"Ma Dame, je ne sais que dire.
Mon Fils vous appartient et jamais il ne fera de mal à votre peuple.
Vous êtes en sécurité.
Faites ce que bon vous semble, ma bénédiction vous accompagne et comme mon Fils, je jure que je vous défendrai contre quelque menace que ce soit.

Vous avez fait preuve de tant de bonté et de courage que ce n'est qu'un faible remerciement.
Je suis votre serviteur.

Maintenant ma Dame, excusez moi.
Je dois me préparer à la guerre."

Il marcha quelque peu et se retourna une dernière fois en lachant d'un sourire peiné:

Le Chaos est de retour.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La phrase du Duc ne faisait que confirmer ce qu'elle sentait dans l'air. Mais c'était bien plus distant, bien mieux intégré. Ce n'était plus la corruption qu'elle avait connue lors du dernier conflit. Peut être ce nouveaux départ risquait-il de déraper à nouveau sous la main d'hommes assoiffés de pouvoirs. Néanmoins les Quatres laissaient leur voix porter un message des plus importants aux oreilles de la Dame. Un jour tout serait terminé, un jour...

Elle le savait, qu'elle n'aurait nul pardon pour ceux qui avaient prêché au nom du chaos. Elle savait qu'elle ne pourrait probablement jamais obtenir le prix du sang à leurs côté. Mais cette âme qui se reposait au creux de sa main lui offrait bien plus de compréhension sur ce qu'il s'était passé et apprit ainsi que la rage qui avait protégé Katherine contre le chaos avait été la source du pouvoir de ce chaos corrompu sur les esprits de maints fidèles. Elle avait haït et s'en était servit de bouclier alors que d'autres avaient haï et leur haine avait finit par catalyser le chaos en eux.

-Je suis tellement désolée de n'avoir pu vous ramener votre fils que quelques instants, je suis désolé de ne pas avoir pu l'extraire de l'influence d'un destin aussi cruel, je suis... certaine qu'il n'aurait pas été mieux dans son cercueil avec un esprit sans cesse déchiré.

Maximus leva la main et s'apprêta à parler, mais d'un unique geste la dame lui intima le silence. Elle n'avait pas finit.

-La conséquence de mes actes aura permit à un nouveau champion du chaos de se relever, à une âme d'être définitivement mise hors de portée de quiconque et de soulager la conscience d'un père. Néanmoins mes actes vous offrent également un ennemi implacable qui ne reculera jamais face à vous et que vous devrez très certainement combattre à de maintes reprises.

Vous jurez de m'appuyer, je ne peux que vous en remercier et saurait m'en souvenir lorsque le temps sera venu. J'étudierais ce nouveau chaos qui vient de se réveiller et vous tiendrais certainement informé si jamais Archaon venait à me rendre à nouveau visite. Quoique je doute qu'il renie jamais sa parole. Dois-je mettre un navire à votre disposition ou préférez-vous que je vous fasse parvenir votre chasseur par voie spatiale pendant que vous retournerez bien plus vite chez vous par vous-même?

Elle serait très fort le cristal qui se trouvait dans sa main, les jointures de ses doigts devenant blanches sous la pression. La tension qui soumettait à présent son esprit, les voix des Quatres anciens et des Quatres nouveaux, semblait être le prix à payer pour avoir arraché une âme qui leur était acquise.

Elle ressentait que le vent et la terre étaient devenus ses nouveaux appuis depuis la révélation de l'arbre. Un poids s'était effacé pour faire place à un nouveau. Le sang continuerais de la torturer, de part son ascendance et par le chaos qui avait à présent ébréché sa haine. Un frisson parcourut l'échine de la dame lorsqu'elle sentit les caresses des mots susurrés par les Quatres, mais elle se souvint des massacres et sa rage lui servit de nouveau de rempart. Quoique les pulsations de l'âme de Fëanor logée dans la sphère semblaient également lui offrir refuge. Il était devenu l'une des nombreuses voix du vent après tout...

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Ma Dame,

mon Fils vit et a choisi librement sa voie, pour cela je vous serai éternellement reconnaissant. C'est plus que ce que j'espérais.

Je pense que ce n'est pas un Mal qui est arrivé ici même si de la souffrance en naitra.

Cependant, c'est mon role de me tenir face au Chaos.
Si je dois combattre mon Fils, je le ferai.

Je vais prendre mon chasseur et m'en aller préparer les Fremens.
Nul ne saura que Fëanor est Archaon.

Comme il l'a dit Fëanor est entre vos mains ma Dame, gardez le bien."

Il fit une dernier sourire sourire et s'éloigna dans la forêt, pas si pressé qu'il le disait, l'air absent.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Dame retourna à l'intérieur du bâtiment et avertit le pilote qui attendait dans la clairière qu'il devrait offrir la remontée à leur invité. A peine le pilote eut-il confirmé qu'elle se connecta au réseau du Kaishu et informais le commandant Dimic de la volonté du Duc de repartir au plus tôt à cause d'affaires urgente à régler.

Le commandant confirma également sans poser de questions. Après quoi Katherine ouvrit enfin un canal combiné avec Vysh'ta sur Terra et le commandant du Rédempteur. Elle contempla la pierre d'âme et joua un instant avec, la faisant se balader au creux de sa paume. Les nuances des couleurs et la tonalité qui résultait des mouvement indiquait clairement qu'à l'abri de ce cristal cette âme se reposait des tortures que lui avait infligé l'univers. Elle pu encore entendre au loin le bruit assourdissant des propulseurs poussés à pleine puissance qui arrachaient le petit engin de descente à la gravitation avant que les visages de ceux qu'elle désirait contacter ne s'affichent sur l'écran:

"Où en sont nos activité à l'est de E6?
-La résistance des rebelles s'atténue et plusieurs clans de pirates et de contrebandiers ont été annihilés ou arraisonnés. Le Rédempteur fait actuellement route vers Terra afin de se ravitailler ma Dame.
-Bien Commandant! Et nos pertes?
-Cette longue campagne n'a épargné personne et aussi bien la flotte que le contingent d'assaut au sol ont subit des pertes. Trois bataillons des troupes Siilumyns ont du être évacués. Il ne restait plus assez de combattants valides pour constituer une compagnie... De mon côté, j'ai à déplorer la perte de quatre destroyers et de dix-huit escorteurs. De nombreux rapaces ont également été perdus durant les opération au sol sans compter nos nombreux pilotes qui ont péri dans l'espace.
-Commandant, je m'intéresserais aux morts une fois notre mission accomplie.
-Nos pertes sont bien au deçà de ce que prévoyait notre meilleur pronostique, l'amélioration de l'armement de nos navire et l'utilisation des rapace est certainement en cause.
-Merci commandant, vous pouvez disposer.
-A vos ordres!

Le premier conseiller n'avait pas dit un mot, se contentant de relire des notes qu'il tenait négligemment concernant les coûts, cette fois administratifs, de cette folle campagne. Le commandant dégagea le ligne et le réseau sécurisé ne liait à présent plus que deux amis proches.

-Vous auriez-du augmenter l'investissement au niveau des troupes Katherine. Votre père n'aurait pas commit une telle erreur tactique et n'aurait probablement pas quitté le champ de bataille pour aller rencontrer un homme aussi intéressant soit-il!
-Je sais qu'à cause de ce départ je n'ai pu rectifier la situation et permettre un plus grand investissement dans le développement de nos équipements, mais...
-Sans compter ma chère que votre accoutrement est des plus choquants! Qui vous a mit dans un état pareil?
-Moi-même Vysh'ta. Si nous pouvions en revenir à nos affaires?
-J'aurais besoin de votre présence sur Terra pour assister au funérailles d'état des soldats morts au champ d'honneur et pour la célébration du souvenir de votre père. Cela fait déjà plus de 5 ans qu'il est décédé.
-Depuis trois jours non? Je reviendrais en utilisant le Messager...

La dame coupa la communication sans même attendre de réponse, s'était inutile et elle venait de comprendre bien des choses. Si l'arbre lui avait communiqué ce message de la part de son père il y a trois jour, c'était parce qu'il l'avait certainement fait tous les ans depuis la mort de son créateur. Par le plus pur des hasard elle était revenu sur ce lieu le jour même de l'anniversaire de la disparition de Méhodwor. Elle serra la sphère dans sa main et se leva après avoir appelé sa servante.

Cette dernière fit irruption dans la pièce une seconde plus tard et sauta de joie lorsqu'elle comprit qu'elle devait aller chercher une nouvelle tenue pour sa dame. Katherine sourit de son apparence. Elle n'était vraiment pas présentable, pas en un jour aussi beau. Trois servantes supplémentaires arrivèrent et l'aidèrent à retirer ses vêtements poisseux de sang et à se laver avant d'enfiler la nouvelle tenue. Sachant qu'elle partait en voyage, la tenue fut choisie avec soin pour pouvoir être modulable sans que le vêtement ne soit irrémédiablement endommagé. La magnifique robe émeraude devint en un clin d'œil un justaucorps d'un noir profond sous l'effet des nanos de l'armure lorsque la dame l'enfila.

Une fois qu'elle fut entièrement équipée l'armure s'anima et s'ajusta aux formes du corps de la passagère. Les servantes profitèrent d'un instant où la dame se concentrait sur les réglage de l'interface pour fixer rapidement une cape et un pagne du même émeraude que la robe sur l'armure. Tant la cape que le pagne portaient les insignes de la famille Talkesh. Le cigle de la FSU quand à lui ornait l'épaulière gauche de l'armure.

La dame s'inclina légèrement face à ses servantes afin de les remercier et prit le chemin de la sortie dans le même mouvement. Elle avait déjà appeler un transport via le satcom de son armure et à peine fut-elle sortie qu'un Havoc se posait en face de sa demeure Erianéenne. Elle allait revoir Terra, elle rentrait chez elle, là où tout avait recommencé pour les Talkesh.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: