Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

L'empire et ses héritages: De petites aides?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme l'a dis Azirma, l'Empire est un BG qui a été créé il ya plusieurs années maintenant. Azirma, moi et quelques autres l'avons créé avant même que la V2 ne soit sortis. Tout les gars qui ont créé l'Empire ont quitté le jeu désormais pour diverses raisons. Il en reste très peu. Et oui, l'Empire était un BG pour se marrer entre pote à l'origine. Mais force est de constater que l'on a bien animé la galaxie et que suite a la découverte de Cerberus, et bien on a décidé de l'animer encore plus (avec l'aval de Max)

Le bg a continuer a vivre de lui même, un peu modifié au fur et à mesure que les anciens quittait l'EmpiriuM mais il reste toujours quasiment identique sur sa base qui était ce "ton glacial, pédant" et l'attente du retour de l'Empereur. C'est impressionnant de voir qu'après plusieurs années sans les fondateurs de l'Empire, il reste toujours vivant !!! Toujours mal aimé, certes, mais toujours là malgré tout ceux qui rêve de lui taper dessus. (et tant mieux si on veut lui taper dessus, on moins on est pas indifférent aux yeux des autres lol) Alors j'en suis fier de ce RP et des gens qui le suivent !!! Bravo à eux ! Et tant mieux s'ils l'ont transformé pour se l'approprier!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archibald le renègat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Embarassé Embarassé Embarassé
B'jour Eniela...eeeuh ! Eliana...euuuh! Eniala ...! Embarassé Embarassé Pfffff !!

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon, béh en tout cas, Max, si y une autre anim de prévu, tu me fait signe: moi je suis partant, et plutôt deux fois qu'une! ca devrait mieux se passer ce coup-ci! Mort de rire

Zoralback
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il a pas fini de se transformer le BG.......(c'est quoi un BG ?)
Sinon je suis aussi partant pour une nouvelle animation Sourire ......quoi on veux plus de mon aide ? prk ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: