Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Mode Vacances
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si le mode vacances protège les vaisseaux mais pas les planètes, alors je ne trouverai pas ça abusif.

Par contre, si ça gèle aussi les planètes, alors ça me gênerait (Empirium tourne autour des planètes).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui Yoko je suis d'accord aussi. Je pensais aux vaisseaux moi aussi. Pour les planetes c'est différents puisque ce sont les défenses mises en place bien avant qui les protegent, donc pas besoin d'être présent pour cela. Geler les planètes pour cause d'absence devient donc inutile à priori...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CurlanisJarnova
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Permettre le compte-sitting pour les joueurs ayant coché la case vacances et prévenu Max de leur remplacement temporaire par un autre joueur me semble moins gênant pour le jeu. (Cela nécessite logiquement un contrôle extrêmement strict des connexions et une suppression de compte en cas de pluri-connexion en temps normal ...)

Et malheureusement Yoko, non, le jeu ne tourne plus autour des planètes. Les énormes flottes d'assaut offensives ou défensives que l'on peut trouver un peu partout dans Prima ne font que souligner ce point (puisque l'on envahit les planètes avec des vaisseaux, et que s'ils ne peuvent pas passer les murailles, ils ne servent à rien).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Permettre le compte-sitting pour les joueurs ayant coché la case vacances et prévenu Max de leur remplacement temporaire par un autre joueur me semble moins gênant pour le jeu.

Encore faut-il que ce soit possible...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: