|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 28 Sep 2008, 14:22 Sujet du message: |
 |
|
"-Certaines destinées sont implacables. Inutile d'espérer pour vous comme pour moi qu'un jour tout se terminera selon notre volonté. Notre fin sera dictée par les événements et alors nous prendrons les choix qui s'imposeront également à nous. Se jeter dans une étoile? Si je m'y étais risquée, rien n'aurait pu me ramener, enfin, si l'on veut. Dans le monde des possibles la mort n'existe que pour la volonté de l'équilibre.
La dame se mit en mouvement, parcourant à nouveau l'escalier qui montait vers une destination inconnue. Le Duc la suivit sans hésitation. Pour la jeune femme, parcourir ces lieux était devenu habituel depuis la seconde guerre chaotique et la chute du Royaume de Cristal. Des portes, il y en avaient une infinité, mais jamais personne n'aurait eut le courage ou le temps nécessaire à toutes les ouvrir pour en contempler le contenu. Néanmoins, pour la dame l'agencement était des plus logique et rien n'aurait pu l'égarer dans ce monde. Son père le lui avait dit lors de leur dernier affrontement: ce monde ne pouvait avoir de secret pour ceux qui était capable d'entendre. Encore moins pour la fille de Méhodwor, qui non seulement entendait la voix de la Terre, la voix du passé, mais tenait également de sa mère le don de l'écoute du vent, le don d'entendre les espoirs de l'univers.
Les deux voyageurs passèrent trois portes en tout et pour tout avant que la dame ne s'arrête et sourie face à la porte formée de bois ancien finement sculpté. Katherine ne s'arrêta qu'un instant pour caresser les motifs et poussa le battant de droite. Le monde d'escalier et de porte s'éclipsa pour ne laisser place qu'à un paysage absolument fabuleux, une plaine caressée par un vent léger et une herbe d'un vert hypnotisant qui jouait avec les mouvements de l'air. Le soleil était assez haut dans le ciel et réchauffait les deux personnes qui venaient d'apparaître en ce lieu inexistant.
Pour Katherine, c'était un lieu connu. Après tout, c'était là que son père et sa mère adoptive s'étaient livré un duel des plus impressionnant. C'était également ici qu'elle avait mit fin à l'existence de son père. Mais ça le duc ne pouvait le savoir.
-Pour être venu me chercher dans ce monde interdit, je ne peux que vous confirmer mes paroles d'il y a peu. Si le pouvoir de l'Empire de Cristal peut vous aider d'une quelconque manière, se sera avec le plus grand des plaisirs que je vous rendrais un service. Je ne peux vous aider, vous, mais votre fils n'est pas encore perdu grâce à vos efforts me semble-t-il. S'il est en mon pouvoir de vous le ramener, alors quoi qu'il m'en coutera, je vous le ramènerais. C'est sur mon honneur et l'honneur des Talkesh que je vous fait cette promesse et notre parole est sacrée. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 19:37 Sujet du message: |
 |
|
"Ma Dame, vos paroles réchauffent mon vieux coeur usé par les tourments.
Je vous amènerai Fëanor si vous voulez tenter quelque chose.
Mais je n'ai rien pu faire pour lui. Il est en stase, paralysé alors que le Chaos est en lui.
Il est terrifiant de constater qu'un des plus grand adversaires des Quatre a fini l'esprit envahi par leur pouvoir. Il s'est mélé à ces puissances pour pouvoir les combattre mais il y a perdu la raison et son ame.
Tel père tel Fils diraient certains."
Le Duc eut un rire sombre et dramatique.
Son Fils était fou à lier, incapable de la moindre confiance, paranoïaque à souhait, violent, cruel et sanguinaire.
Hanté par tous ses actes qu'il assumait, il avait fini par contracter le Chaos. Manipulant sa puissance, il avait atteint ses buts mais au fut vaincu au moment de la victoire, terrassé par les pouvoirs qu'il avait invoqué.
Le Feu de la Haine brulait son corps entier et il glissait vers la forme démoniaque quand il fut stoppé par Esanel et son Père.
Le vieux compagnon de son fils ne pouvait guère le connaître hormis dans la passion qui imprégnait ses actes comme il avait toujours été.
Dénaturée mais présente. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 14 Oct 2008, 19:23 Sujet du message: |
 |
|
B3: secteur chaotique en pleine guerre des cycles auparavant.
Un monde vivant.
Un monde plein d'habitants, peuplé, industrialisé, développé.
Toute une vie sous l'emprise du Chaos et de la Bête.
Nul ne le ressentait mais l'esprit des Quatre régnait ici.
Ils vivaient normallement par rapport à l'habitude galactique.
Révérant les Quatre pensant qu'il s'agissait de la Voie.
Les sacrifices étaient normaux comme leur terrible dévotion aux Quatre.
Cela ne choquait personne.
Ils vivaient ainsi.
C'était leur manière de vivre depuis décennies, à leur manière, paisiblement pour eux.
Leur mode de vie était partagé par des trilliards d'être vivants de toutes sortes et de toutes origines.
Ils vénéraient sans savoir et ne cherchaient pas plus loin.
Pourquoi chercher? les Seigneurs disaient que c'était la Voie.
Pourquoi douter?
Naïveté et innocence.
Ils envoyaient leurs leurs guerroyer au loin et bien peu revenaient mais c'était la vie, leur vie, il en avait toujours été ainsi.
Jusqu'à ce que le Feu tombe du Ciel.
Stériliser ce monde comme les autres.
La vie sous le Chaos est telle une non-vie.
Nous leur offrons la liberté de la Mort et l'espoir d'une vie meilleure en tant que martyr d'une noble cause.
C'est Ainsi que nous rendrons l'espoir à la Galaxie.
Les canons du Shai-Hulud déchirèrent les cieux.
Bombardement atomiques et virus mortels décimèrent les milliards d'habitants. Une poignée de survivant à peine.
Un pas de plus vers la victoire!
Sur le pont du vaisseau amiral, les hommes s'acclamaient mutuellement. Des milliards de Chaotiques venaient de mourir. Toutes ces ames ont cessé d'apporter leur concours au Chaos et l'Univers se voit éloigné du Chaos.
Tandis que la fête règne à bord, nul ne perçoit l'aura qui émane du Chaos. Ce vaisseau est maudit.
Tous ceux qui y sont sont les zélateurs du Chaos apportant mort et haine sur leur passage. Peut être était ce nécessaire. Nul ne sait.
Seuls les résultats comptent diraient ils.
Pourquoi changer? C'est ainsi que l'on combat le Chaos depuis des cycles. Et ca marche.
Retour a Terre, alors que les souvenirs se dispersaient, Maximus lança a la Dame Talkesh:
"Ma Dame, je vais de ce pas chercher mon fils.
Je vous l'amène sous peu." _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
C'était dans la nature de Katherine de penser également aux choses qui pouvaient mal tourner. S'amuser ainsi avec l'âme d'une
personne infectée par le chaos éait certainement d'une grande imprudence. Elle comettait peut être une erreur, mais n'en avait cure à présent que le passage était inauguré. Elle suivit le fil qui était devenu l'entièreté de son essence et rejoint la réalité et son corps. La superbe tenue qu'elle avit prit la peine d'enfiler n'était malheureusement plus que l'ombre d'elle même. Le blanc une fois tâché de sang ne revenait plus jamais. Tout comme la pureté de son esprit avait quitté la Dame lors de la seconde guerre chaotique. Sauf que pour le fils du duc le feu de la guerre n'avait pas que consumé se qui faisait de lui ce qu'il était avant, il avait corrompu jusqu'aux plus profonds de ses anciens principes et la moindre parcelle de son âme. Ce qu'il fallait à la dame pour entrer en contact avec le fils de Maximus, ce n'était que de quoi prendre pied. Il lui suffirait alors d'utiliser en fonction de l'état son côté changé ou un recoint encore intact de l'âme de ce fils vaincu et perdu par sa propre volonté.
Son gardien ne se manifesta qu'un court laps de temps, pour procurer à la Dame une courte impulsion de présence. Présence d'autant plus réconfortante qu'être à nouveau confronté au chaos allait être très éprouvant. Pour le futur qu'elle voulait atteindre et pour le lendemain de cette galaxie, Katherine était prête à faire les sacrifices nécessaires. La FSU se chargerait de faire connaître à la galaxie l'univers que les Talkesh se sont toujours evertués de créer.
Elle attendrait la venue de ce fils, elle attendrait la venue de cet oublié d'une guerre horrible, elle attendra toute son existence le moment où la porte de son avenir s'ouvrira enfin face à elle et alors n'hésitera pas à la franchir. Pour le salut de son âme et de celle de ses ancêtres.
Dernière édition par Katherine Talkesh le Dim 19 Oct 2008, 22:41; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 19 Oct 2008, 21:43 Sujet du message: |
 |
|
Traversant l'espace à travers les plus sombres replis, le Duc charriait difficilement la prison de glace de son fils.
Encagé à l'intérieur comme assis, il paraissait paisible mis à part l'aura de malveillance qui émanait du personnage.
La corruption se répandrait autour s'il n'y avait eut cette cage enchantée.
Le Mal était à l'œuvre ici et Maximus entendait presque les Quatre susurrer à l'esprit de son enfant, du seul en vie qu'il lui restait. Il avait tant souffert de la maladie qui le rongeait causée en quelque sorte par son acte stupide qui avait forcé le jeune Fëanor a prendre les rennes en une période terrible.
Il était fier de la bravoure de son Fils mais doutait de ses actes.
Il avait tant plongé dans la noirceur pour la combattre.
Il n'avait fini qu'a tailler du vent tant il croyait que l'ennemi était partout.
Quand sa confiance envers ses propres camarades avait disparu, il s'était abimé dans la folie.
Enfin le Duc voyait le bout du tunnel.
Il arriva dans la clairière face aux arbres et se mit en quête de Katherine. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 20 Oct 2008, 00:23 Sujet du message: |
 |
|
Comme c'était étrange, comme se trouver en face d'un portail warp. La voix du chaos murmura à l'oreille de la dame dès qu'elle eut sentit l'arrivée de Feanor. Une voix familière, une voix qui déclencha un torrent d'émotion au sein de l'esprit de Katherine. Les voix parlaient et la dame essaya d'en saisir le sens. Ce n'était pas des mots, non, pas seulement! Il s'agissait d'une ode, d'un hymne à la gloire de tous ces sacrifices délectables...
La dame plongea plus en avant dans le flot des mots et y découvrit une vision d'horreur qui fit écho à ce qui empoisonnait son cœur depuis la chute. La douleur vint en premier, suivie de la tristesse et de la peur. Puis vinrent la folie et la colère, colère qui s'installa en elle et s'enracina profondément. Cette même colère qui l'avait immunisée contre le chaos.
-ANNEK!
-Pour votre sang ma dame!
-Ils sont là, je le sent.
-Et cet appelle?
-Une insulte! Un cracha immonde à la face des morts!
-Et votre volonté?
-N'est-ce pas évident Annek?
-Où avait-je lesprit ma dame. Allons-y.
Il ne fallut qu'un instant à la dame pour atteindre la porte fenêtre donnant sur la terrasse du toit de la petite demeure. A peine un instant de plus pour en atteindre l'extrémité et franchir la barrière d'un bond. La chute jusqu'au sol sembla elle durer une éternité. La dame tombait certes, mais on aurait facilement dit que la nature et ses forces n'y étaient pour rien. Elle flottait le long d'un chemin qu'elle s'était tracée seule, voilà l'impression que ce bond dans le vide donnait. Sa réception au sol démontrait également qu'il ne s'agissait que d'une illusion, mais pourquoi briser une si belle illusion.
Elle se releva sans mal, l'air autour d'elle déformé par la présence d'Annek, son gardien. Elle dépassa le Duc sans lui adresser la parole, elle s'inclina juste légèrement une fois à ses côtés. Sa destination suivante fut le cercueil glacé qui entourait le jeune corps du dernier fils encore en vie de Maximus. Les Quatres étaient en lui, ça ne faisait aucun doute et par conséquent il allait falloir à la dame bien plus qu'un léger contacte avec l'âme de cet être égaré pour pouvoir communiquer avec lui.
Une fois à quelques pas de la prison elle reprit en main la lame qui avait servit lors de sa tentative avortée de tout à l'heure et la retourna contre son vêtement afin d'en entailler la trame et pouvoir le déchirer. La trame de la prison était certes compliquée, mais la dame n'eut aucun mal à en déterminer la nature et la forme. Après tout, elle était une composante de cet univers et les voix de l'univers n'avait que peu de secret pour ceux qui pouvaient écouter.
Elle plaqua sa main contre le revêtement glacé et le traversa. Par contre, ce n'était pas parce que l'on pouvait forcer l'entrée que c'en devenait sans conséquences. La douleur se lisait aisément sur le visage de la dame. Elle tînt juste le temps q'il lui fallut pour attacher la longue bande de tissus tâchée de son sang au poignet de Feanor. Après quoi elle retira ses mains et soupira d'aise alors que son gardien s'occupait de ses avant-bras blessés par le passage de la barrière. Ignorant la douleur elle se remit sur ses jambes et s'assit tranquillement sur la prison de glace.
Après quoi la dame se contenta de toucher de la paume le revêtement au dessus du visage du jeune homme.
-On y lit la même détermination que celle de mon père, Duc. Soyez fier de ce qu'il a accomplit lorsque nous reviendront ou lorsque nous périrons.
Il n'y avait d'hésitations dans la voix de la dame alors qu'elle parlait de sa disparition possible. Elle plongea à nouveau dans la prison, mais cette fois-ci entièrement. Elle se coucha aux côtés du fils de Maximus et avant d'être saisit à son tour par la stase, elle lui caressa la joue tout en murmurant quelques mots. Puis se fut finit, qu'elle réussisse ou non ne dépendait plus maintenant que de l'esprit de Feanor. Mais hors de la prison était resté Annek, fidèle gardien qui n'avait pu forcer la barrière. Enfin, le duc pensa ainsi jusqu'à ce qu'il vit que l'armure brandissait une lame à l'aspect effrayant au dessus du cercueil de glace.
-J'espère Duc Maximus que ma maîtresse saura le convaincre, sans quoi je serait forcé de la venger!
Un feu liquide se répandit au cœur de l'armure et le Duc comprit. Le gardien de la dame n'était là que comme assurance en cas d'échec. Lui qui aurait tant voulut accompagner sa maîtresse avait du rester en retrait en contempler sa dame dans cette cage de glace. Sa si délicate dame qui avait plongé au coeur d'un esprit rongé par le chaos dans l'espoir de le ramener. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 01:03 Sujet du message: |
 |
|
Comme c'était étrange, elle pensait que l'âme du fils de Maximus était la proie du chaos. La voilà qui contemplait un décors des plus fascinant, situé à la frontière entre réalité et inexistence. C'est dans ce monde démonté et inachevé qu'errait l'esprit de Feanor. Pour Katherine, une rencontre aussi rapide était un cadeau bénit des dieux. Elle ne saurait rester des heures dans ce monde sans finalement en perdre elle également toute mesure ou raison.
La mort n'avait court dans ce monde et la dame y sentit l'influence du champ de stase de la prison de glace. En effet, le pouvoir qui avait corrompu Feanor n'auraient jamais pu donner naissance à un monde intérieur ainsi figé entre destruction et création. C'est donc avec délectation qu'elle profita du spectacle après s'être assise non loin de l'endroit où attendait amorphe la présence du fils de Maximus. Elle attendit là bien des heures. Elle n'avait cure du temps qui s'écoulerait jusqu'à ce qu'enfin le fils du Duc daigne bien remarquer sa présence. Elle attendit et bientôt se lassa même de l'étrange spectacle que le décors lui offrait. La lassitude prenant le pas, elle finit par s'endormir sur les marches de l'escalier où elle avait décidé de s'assoir.
Il y eut tout d'abord un murmure, puis une voix et enfin la dame revînt de ses songes.
« Ah! L'impératrice au trône de sang aura finit par se réveiller?
-N'était-ce pas une période sombre?
-Pas le moins du monde. Après tout, j'ai goûté au vrai pouvoir alors que vous n'étiez qu'un instrument de plus...
-Je pense plutôt que nous portions la même colère vous et moi. La seule différence se trouve probablement dans la destinée de nos peuples respectifs. Vous avez lié votre peuple à votre destinée alors que je l'ai laissé derrière moi. Je me devais de revenir alors que vous ne pouviez qu'aller de l'avant.
Après un court moment de réflexion la dame corrigea sa pensée inexacte:
-Non, je ne devais pas revenir, j'aurais du m'éteindre comme le souhaitaient les Quatres...
-Oh! Vous pouviez donc les entendre? Personnellement, je pense qu'écouter leurs voix me donnait de plus en plus d'emprise sur ce monde et ses habitants. c'était quelque chose de bien plus gratifiant que de rester prostré à ne faire qu'écouter. Vous n'êtes qu'un déchet, une cicatrice résultant d'anciennes erreurs que malheureusement les Quatre n'ont pu empêcher d'exister. Pourquoi donc vous imposer encore une fois de rencontrer les Quatres?
-Je ne sais pas ce qu'ils vous ont promit, ce que votre victoire vous à révélé. Je ne saurais probablement jamais quels paroles ont réussit à faire vaciller votre détermination. Je ne comprendrais jamais ce que c'est de se soumettre aux voix du chaos. Je ne...
-Vous faites erreur noble adversaire! Vous avez été un bien magnifique sacrifice durant ces longs cycles, un monolithe de souffrances et de peines, un esprit magnifiquement torturé et une âme artistiquement déchirée par le maléfice qui vous lie à cet univers! Le chaos s'est délecté de chacun de vos actes à son encontre!
-Dans ce cas...
-Vous ne sauriez trouver la clef qui vous permettra de refermer la porte qui s'est ouverte en moi. Et même si vous arriviez à découvrir le vrai nom de ma détermination, jamais les Quatres ne permettraient à l'une de leur porte de se refermer. Vous ne pouvez lutter contre le pouvoir des dieux noble dame. J'ai été finalement corrompu par le pouvoir dont j'ai usé. Il est parfaitement inutile pour moi d'espérer ne pas avoir à payer le prix de cette utilisation.
La dame n'aurait sut le contredire sur ce point et voyait parfaitement à quel point toute son entreprise avait été hasardeuse dès le départ. Feanor était complètement rongé par la corruption et seul l'état de stase permettait à cette âme de communiquer à présent. En tout cas l'état de stase le rendait-il neutre quand à la situation dans laquelle il se trouvait. Sans quoi un affrontement terrible aurait eut lieu dans cette antichambre de l'enfer.
Elle regarda posément le visage de Feanor et trouva le jeune homme plutôt séduisant. Il avait du être extrêmement charismatique et apprécié à l'époque. Elle trouvait dommage que tant de cicatrice dues au chaos couturent à présent un côté de ce visage. Le fils du Duc souriait gentiment... la dame faillit ne pas réagir suffisamment rapidement pour éviter le coup qui devait lui arracher la tête. Sans Annek elle savait ne pas avoir de grandes chances de résister à un seul coup porté physiquement sur son avatar.
Le monde dans lequel elle se trouvait se mit à briller de lueurs oranges malsaines et des brasiers s'élevèrent au dessus des constructions tranquilles. Les mécaniques auparavant éteintes se mirent en branle et l'activité reprit son droit dans cet univers sinon figé. Le piège aurait été parfait si les voix n'avaient pas trahit Feanor en le faisant jubiler du cadeau qu'il offrirait aux Quatres en la tuant elle et sa colère.
-C'est la fin pour toi catin! Je déchirerais et violerais bientôt tes chaires afin d'offrir ce sacrifice à mes maîtres. Ils pourront ainsi comprendre à quel point je les vénère et ils m'aideront alors à sortir de ce carcan maudit où mon père m'a emprisonné!
-Je ne sais pas Feanor... viens donc voir si tu peux me soumettre pour commencer!
-Ce n'est que pure bravade dame. Les Talkesh ont beau avoir maints pouvoirs, ils n'en restent pas moins de simples et fragiles humains.
Sur ces mots il leva un bras et ce seul geste suffit à commander l'ouverture d'une multitude de portails warp d'où jaillirent maints démons du chaos. La dame sourit et prépara ses seuls armes. Elle rit également de dépit face à l'inutilité de sa résistance. Elle attendit que les premiers fondent sur elle pour commencer à danser avec eux, évitant avec art les attaques et contrant avec beaucoup d'efficacité l'assaut. Les trois démons s'étaient embrochés mutuellement lorsque la dame s'était baissée pour éviter l'assaut et leurs tripes vinrent rapidement rejoindre le sang qui s'écoulait de leur corps déchiré. Un autre s'abattit non loin de Feanor, une épée lancée par la dame plantée dans le crane.
La dame se battait avec l'énergie du désespoir, surtout pour s'offrir un magnifique autel de cadavre pour affirmer la fin de son existence. Elle ne saurait abandonner sans livrer un minimum de résistance. Continuant de se déplacer d'un pas rapide mais léger elle n'avait de pitié pour ces êtres corrompus et c'est en récitant des prières qu'elle égorgeait ses victimes. Néanmoins, elle avait beau être très douée pour donner la mort, elle avait beau le faire avec une impressionnante économie de mouvements, elle finit naturellement par être submergée par le nombre. L'amusement de Feanor face au massacre ayant perdu de sa saveur au fil des minutes. Quand dix adversaires vous attaquent simultanément de toute part il est impossible de résister seul. Trois cadavres de plus rejoignirent le sol et la dame fut finalement maîtrisée par les démons et amenée aux pieds de l'escalier duquel le fils du Duc n'avait pas bougé.
-Dame, vous n'auriez pas du ainsi salir votre si magnifique tenue avant que je ne m'en charge personnellement avec votre propre sang! C'est me gâcher le plaisir voyez-vous.
-Désolée de ne pouvoir vous satisfaire pauvre...ahhhhh!
-Je ne pense pas qu'essayer de m'insulter alors que mes serviteurs vous tiennent fermement est une très bonne idée. Mais j'aime cette part de vous, alors je vous pardonne pour cette fois.
Elle sourit et Feanor se pencha afin d'écouter ce qu'elle avait à dire de plus à cette clémence de sa part. Elle lui cracha alors tout son mépris et ne rata pas son but. Le coup ne rata pas non plus le visage de la dame et le démon qui la maintenait lui écrasa la tête contre la marche. Elle eut le vertige et la nausée remporta la manche, l'obligeant à vider son estomac sur les pieds de son tortionnaire. Ce qui eut le dont de la faire rire de plus belle. Rire qui précéda de nouveaux coups et réactions de la part du démon. Elle sentit son épaule protester contre la tension et hurla de douleur bien avant que son articulation ne se brise. Les coups s'enchaînèrent et ne lui laissèrent aucun répit et enfin elle ne pu même plus se considérer comme conscience habitant un corps, plutôt comme un esprit emprisonné dans un corps incapable d'effectuer le moindre mouvement sans qu'il soit dénué de toute force et coordination.
C'est à ce moment que Feanor décida qu'il était temps de passer à des choses bien plus amusantes. L'esprit embrumé de la dame ne sut comment gérer les informations qui lui parvenait et elle ne pu que cracher un peu de sang au sol quand l'homme corrompu se mit à déchirer ce qu'il restait de son vêtement. Il se joua d'ailleurs aisément de ses faibles tentatives de résistance et s'en réjouit d'autant plus que c'était bien plus amusant ainsi. Une proie qui ne résistait pas ne pouvait avoir de saveur aux yeux du chasseur après tout.
-Une dernière parole, Talkesh de pacotille?
-...pathétique...
Articuler ce seul mot avec sa mâchoire douloureuse lui avait demandé bien des efforts, mais il exprimait tellement!
-Pathétique? Pourquoi? J'ai fait tant de sacrifices magnifiques au nom des Quatres. J'ai tant donné pour l'avènement du chaos. Toute ma volonté dirigée dans la seul soif de pouvoir, cette délectation face aux massacres de mes ennemis! Ah! Eh puis après tout les Quatres se contenteront de ta mort!
Le démon qui retenait la dame vit le signal donné par son maître et hurla de délectation alors qu'il armait son coup. Feanor se trouvait face à la dame lorsque le bras de son serviteur transperça l'abdomen de Katherine. Cette dernière eut un hoquet et le choque la protégea de la douleur. Cependant elle fut envahie d'un froid qui contrastait profondément avec l'enfer du lieu. Feanor saisit le visage de son sacrifice et soutînt ce dernier à sa hauteur afin de pouvoir continuer à observer ces yeux envahit peu à peu par la mort.
Il n'y avait plus trace de colère dans ces yeux, seulement de la tristesse et de la détermination. Détermination pour un seul geste: porter sa main au visage de celui qui avait ordonner sa mort et lui caresser doucement la joue de cette main maculée de son propre sang.
-Je suis ton dernier sacrifice Feanor.
Le choc et sa faiblesse avaient permis à la dame de prononcer ces quelques mots sans être gênée par ses blessures. Le fils de Maximus ne sembla pas comprendre le sens de ces mots mais hurla de douleur quand son poignet droit fut enserré dans un anneau doré d'où jaillissait une lumière insoutenable. Une douce chaleur envahit alors la dame qui sentait la mort se saisir de son âme.
De l'autre côté Annek observa avec horreur la prison se rompre et abattit son arme afin d'achever les deux êtres qui se trouvaient à l'intérieur. Le chaos ne devait jamais pouvoir renaître. C'était impératif. Le Duc tendit une main impuissante vers le gardien et observa sans pouvoir intervenir la lame briser nette la prison et défoncer le sol. La poussière résultante du choc masqua l'horreur qu'il craignait. Mais il fut surprit en sentant clairement et la présence de son fils et celle de la dame. Bien que cette dernière soit extrêmement faible. Un coup de vent chassa la poussière et le Duc aperçu son fils étendu au sol, la lame du gardien plantée au sol à quelques centimètres seulement du haut de sa tête. La dame était assise et cramponnait son ventre d'où s'écoulait un flot de sang. Elle se mit à sourire alors que son gardien s'occupait de la maintenir droite. Elle jeta un rapide coup d'oeil au fils de Maximus et aperçu avec satisfaction que le morceau de tissu avait disparut, laissant à la place une marque qui ne partirait jamais sur le poignet de Feanor. Un faible prix à payer pour échapper au chaos en fin de compte. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 25 Oct 2008, 18:32 Sujet du message: |
 |
|
Le Fils et le Père observèrent avec effroi la Dame s'effondrer.
Enfin libre dans ses pensées, Fëanor passa de l'exultation à l'horreur.
Katherine avait rompu l'enchantement tissé par les Quatre par le sang de sa Vie.
Cela ne se pouvait! Un sacrifice de plus, un Sacrifice de trop!
Tant de gens avaient été immolés sur l'autel de la liberté, cette cause perdue d'avance. Feanpr était libre mais le cynisme l'avait pris à présent.
Pour préserver la Galaxie encore quelque temps des milliards d'êtres avaient brulés.
La cause était louable mais pas ici.
Une noble Dame avait offert sa vie pour sauver l'âme d'un débauché perdu au coeur du Chaos.
Une si noble Dame,si belle et pure, faire cela pour un boucher.
Comment avait elle pu?
Comment avait elle pu croire que cela en valait la peine?
Si une femme comme elle avait l'espoir et la bonté, comment ne pas se laisser séduire?
Sa liberté lui martelait le crane ar elle était trop chère payée.
Son premier acte libre fut le début de le début de son expiation.
"Père aide moi! Sur mon âme, je dois agir!"
Invocant tous les pouvoirs de son âme et toute sa volonté, Fëanor se tendit vers Eru pour le supplier d'agir. Mettant toute son énergie, toutes ses forces dans cette appel terrible, il sentait des noires pouvoirs se joindre à lui dans son appel. Mais ils les considéraient différemment à présent.
Les zélateurs des Quatre avaient asservi son esprit et menés par le Noir Xel'Toss Psyoni-Chi, les Dévots du Chaos perverti avaient vaincu son âme.
Le Chaos n'était pas cela.
Il pensait que leur but était mauvais.Mais en fin de compte, il rentrait dans l'ordre de l'Univers d'Illuvatar. Le Chaos était la fin de tout et sa forme perverti avait été invoquée sur lui afin de le soumettre.
Que Psyoni avait du rire!
Mais à présent sortons libre du faux Chaos, Fëanor avait compris le message. Les Quatre s'adressaient encore à lui, les vrais Quatre et pas leu forme détournée. Leurs zélateurs avaient quitté cette Galaxie mais leurs pouvoirs s'y maintenaient.
Il sut que le Chaos était la voie mais pas celle a laquelle il s'était opposé.
Le Chaos menait à l'Ultime Bataille d'Eru où tous les Enfants se battraient.
Là menait le Chaos.
Nul besoin d'être accéléré, nul besoin de tailler les Galaxies en miettes.
Il voulait juste que le message soit entendu.
Des Larmes de honte et de joie mêlée coulèrent quand Fëanor comprit son erreur et la voie à suivre.
Les Forces des Quatre se joignirent à celle de son Père et ensemble ils purent atteindre Eru.
Un lieu indescriptible.
Au-dela de tout.
Les Quatre pénétrèrent ici comme habitués.
Son Père ne put dépasser le seuil.
Il s'arrêta bien avant qu'une voix ne l'accueille.
" Soit à nouveau salué Maximus.
Melkor n'ai pas ici et continue à expier ses fautes.
C'est une charge terrible qui t'a été confiée mais je vois que tu t'y tiens.
_Dame Yavanna, votre voix m'enchante toujours et si je n'avais cette tache, je resterais ma vie durant à l'écouter.
Mais oui, Melko a bien changé et il se tiendra face aux hordes quand il le faudra.
La belle déesse des Cieux s'avança vers lui et l'entraîna à l'écart sous le regard stupéfait de Fëanor qui réalisait que son Père était déjà venu ici.
En attendant, c'est une éternité de peines qui t'attend Maximus, je suis fière de toi. Mais je pense que c'est pour ton Fils que tu es là.
Il semble que le Pacte de Sang s'applique à ta descendance comme je l'avais vu auparavant. Puisse tu me pardonner de n'avoir pas insister.
_J'aurais du écouter Yavanna, j'aurai du.
Mais à présent, il se tient ici et va pouvoir parler.
Eru l'attend, il semble que beaucoup de choses pèsent sur ses épaules. Il tient tant de toi. Mais la Flamme qui brule en lui sera comme la nuit par rapport au Soleil que tu apportera. Vous serez séparé par tout mais liés par la même mission.
Il te faudra le comprendre si Fëanor accepte.
Sentant la vie de Katherine s'écouler au loin, Fëanor passa cours sa stupeur et avança là où il sentait qu'on l'appelait. Son Père ne put le suivre mais les Quatre emboîtèrent le pas.
Il entra là où se tenait Eru _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 26 Oct 2008, 20:30 Sujet du message: |
 |
|
Il entra et comprit qu'Eru savait tout.
Tout ce qui s'était passé, tout ce qu'il pensait et ce qu'il avait pensé.
Rien n'avait de secret pour lui et nul ne pouvait lui mentir.
Révéré sous de multiples , il est le Seigneur de la création.
Ne cherchant plus à se cacher, Fëanor se lança dans uen confession totale, espérant que l'aveu de ses fautes pour lui accorder une ultime requête:
"Oh Seigneur,
J'ai dupé, menti, trompé, voulu la guerre de tout mon coeur.
J'ai choisi la voie du sang et laisser les voix perverties des Quatre me frapper. Et dans mon coeur, j'ai succombé.
Je me suis mis à aimer ces bain de sang, à apprécier le Chaos, à distribuer la mort. Tout cela j'ai fini par le désirer et j'ai cédé.
Je n'ai pas d'excuses ni rien pour me pardonner.
J'ai fini par comprendre que ceux que je croyais combattre n'étaient pas le véritable adversaire.
Le véritable sens du Chaos m'est apparu grâce à la Dame Talkesh qui donne sa vie pour moi. Elle a libéré mon âme et m'a tout fait comprendre.
Et elle en a payé le prix fort.
Je ne veux pas de pardon pour moi, j'assume toutes les horreurs que j'ai commises et commises en mon nom par tous les Templiers qui me suivaient. Que mon corps paye pour cela! Je ferai tout pour une dernière prière."
Les larmes coulèrent alors qu'il s'agenouilla et posa la tête contre le sol marbré de la salle brumeuse. Incapable de contenir ses sanglots, le Fremen reniant son éducation versa l'eau sur le sol.
Suivre les Lois de son peuple l'avait amené au pire.
Il ne pouvait plus s'y soustraire.
Il lança alors d'une voix chevrotante et écrasée par la honte:
"Je vous supplie, sauvez Katherine! Je ne peux plus voir une goutte de sang de plus sur mes mains. Sur mon âme, sauvez là!"
Une voix douce comme la brise marine mais triste et profonde comme l'océan se fit soudain entendre en réponse. Comme un courant d'air, elle releva le Fremen et sécha ses larmes qui se changèrent en cristaux chutant contre le sol. Il posa un regard soudain débordant devant celui qui était Tout.
La dernière goutte du verre fut la plus amère à avaler.
J'ai pleuré devant ton destin jeune Fëanor, comme j'ai pleuré devant celui de ton Père. Mais comme avec lui, la beauté surgira de la tristesse sans fond et le plus grand Mal ajoutera en bien à la fresque qui se tisse.
Comme ton père avant toi, tu as l'opportunité de changer grandement le monde. Ta détermination est la seule chose qui te reste. Elle va continuer de te servir car j'ai une tâche qui sera ton expiation.
Si tu acceptes, tu porteras une charge à vie avec les pouvoirs qui vont de pair mais tu devras servir toute toute ton existence le schéma.
Comme ton père mais à l'opposé.
Les Quatre dieux du Chaos vinrent l'encadrer soudainement.
Droits et fiers, comme si ce qu'ils représentaient ne comptait pas.
Ils semblaient heureux.
Khorne le sanglant, Nurggle le pestilentiel, Slaneesh le magnifique et Tzeench le changeant.
Les Quatre, ceux qu'il avait cru poursuivre sa vie durant et qui en fait, poursuivaient un but qui le dépassait et servait Illuvatar.
"Qu'importe la tache Seigneur, seule la vie de la dernière de mes victimes m'importe, je ferai tout.
J'accepte!
Mais pitié............. sauvez là!"
Une fois investi de ta charge, tu sera renvoyé dans le monde pour ne plus revenir ici. Ton Père te guidera puis vous vous séparerez.
Tu sauvera Katherine toi-même, ce sera ton premier pas.
Saches que je serai toujours à te regarder et à pleurer avec toi.
La tache que t'es imposée est plus terrible que tu ne l'imagines mais tu ne faibliras pas. La musique s'enrichit.
La voix disparut alors que les Quatre adressèrent la paroleà Fëanor à tour de role.
"Tu as une tache à accomplir jeune Fremen lança Nurgle d'une voix qui ne provenait d'on ne sait où.
_Servir la musique de l'Univers, la grande trame qui mènera le monde à l'Ultime bataille déclama artistement Slaneesh.
_Tel ton père, tu va te tenir dans la Grande Histoire et ouvrir la voie vers les batailles sanglantes qui mèneront à la fin du monde annonça rageusement Khorne.
_Nous Quatre sommes chargés d'atteindre cette bataille ultime. Nous créons les luttes, le Chaos pour quelque part les justes se lèvent et n'oublient pas le Mal.
Si le Mal n'existait plus, le monde serait balayé à la Fin des Temps.
C'est notre charge de maintenir le Chaos car après tout, il régnera après la fin de toutes choses
Et c'est dès à présent ta charge, tu le ressens en toi et tu sais dans ton coeur que c'est c'est ce qu'il faut faire.
Par ton sacrifice, tu relèves des milliers d'autres et dévoiles leur âme.
Seule une âme noble pourrait faire cela.
Et tu le sait, n'est ce pas? Enfant du Chaos susurra Tzeench le grand changeur.
_Oui. Cela doit être fait et seul moi peut le faire. Que mon sacrifice embellisse la musique des Ainurs!
_Il l'embellit déjà, nous l'avons chanté nous quatre.
Tu es notre Champion et tu suivras le Chaos, le véritable Chaos." _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 26 Oct 2008, 21:40 Sujet du message: |
 |
|
Tout ça pour un résultat aussi dérisoire semblait-il. De quoi il retournait à présent, ça ne la concernait plus vraiment. Elle se concentrait à présent sur la blessure qui déchirait ses entrailles. Elle s'aperçu rapidement que ça ne serait pas mortel, enfin pas pour elle, n'importe qui y serait déjà resté au bout de quelques minutes. En ce qui la concernait l'assistance médicale arriverait bien avant que son âme ne soit arrachée de ce corps par la faucheuse. Elle sourit à Annek qui la maintenait assise afin de diminuer la perte sanguine et se trouva ridicule. Elle souriat à une armure vide, à une armure éthéré qui plus est. Décidément!
-Dame, je ne peux pas vous aider plus que je ne le fait et votre état est réellement critique! Pourquoi donc ce sourire?
-Voyons Annek! Qui crois-tu que je sois? Voilà longtemps que la jeune raine à disparu.
-Votre existence ne tient plus qu'à un fil. Comment avez-vous pu sacrifier autant de votre énergie vitale pour une unique personne!
-Je trouvais que la guerre avait déjà fait son lot de vtictimes et de plus, je me devais se service àmoi-même. Dire que je n'ai fais tout ça par pur égoïsme. Je pense que la paix commence à me ramolir. Sais-tu ce que l'ode des Quatres signifie, Annek?
-Non dame, je ne le sais.
-Ils sont loin de la conception qu'en avaient mes adversaires d'alors et des dogmes détournés qu'ils créaient. Ces fous pensent qu'ils doivent nous chaperonner! N'est-ce pas ironique? Nous sommes nous même le chaos et ils ne sont que les chefs d'orchestre de nos plus noirs desseins. Mais je les respecte pour ça, en attendant j'ai ma propre malédiction à abattre et leur murmure m'a rappeler à quel point ma colère est importante. Sauf que je suis lasse vois-tu Annek?
-Vous avez perdu beaucoup de sang impératrice bien-aimée.
-Certainement Annek, certainement. Allons-y!
-Vous devriez rester immobile ma reine, votre blessure n'est pas encore stable!
-Assiste-moi donc gardien.
L'armure se coula autour d sa protégée et s'occupa de stabiliser la blessure, réparant provisoirement organes et vaisseaux afin d'arrêter l'hémorragie et d'isoler les chaires à vif. La dame écouta un moment le vent et s'amusa du doux contact que lui procurait l'armure. Puis d'un pas hésitant elle se dirigea vers la baie vitrée qui donnait sur la cuisine et alla se préparer un thé, le même que celui que sa mère lui faisait à l'époque.
C'est à ce moment qu'apparut la servante qui s'arrêta horrifiée en plein milieux de sa phrase:
-Dame? Qu'est-il arrivé à votre...? Mon Dieu!
Elle se jeta presque sur sa souveraine et se mit à comprimer la plaie, provoquant un léger rictus de douleur sur le visage de Katherine. Elle risquait certes d'y passer, mais c'était plus qu'hypothétique. Elle était la première Talkesh et de surcroit une enfant et du vent et de la terre. Le vent, voix d'avenir, se montrait rassurant en cet instant et la terre, force du passé, l'accompagnait à chaque instant.
Elle laissa sa servante inquiète lui procurer les premiers soins. Elle appela immédiatement de l'aide et le reste du personnel de maison vînt rapidement à l'aide de la malheureuse. Katherine sourit de toute cette agitation, mais quelque chose n'allait pas en fin de compte. Lorsqu'elle commença à perdre l'équilibre elle sentit que quelque chose d'autre n'allait pas et elle ne le comprit qu'un peu tard. Elle tomba au sol, entraînant avec elle les servantes qui s'occupaient dele ainsi que les feuille de thé au coût astronomique.
Elle savait qu'elle s'était mise à saigner du nez et des oreilles et sentait bien que le poison s'insinuait en elle. Ces démons étaient vraiment une plaie. Elle mobilisa toute ses forces afin de contrer l'action de la toxine, mais parvînt tout juste à freiner l'action destructrice de la substance. Annek lui porta son soutient et elle sentit que son gardien tentait de purifier son sang. Elle comprit également qu'elle aurait du vérifier son état bien plus assiduement. La commotion subie à cause des nombreux chocs répétés qu'elle avait du endurer de l'autre côté avait embrouillé son esprit auparavant si aiguisé. Un rapide calcul la mena à une conclusion bien simple, ses chanes s'étaient réduites en quelques seconde à un très faible pourcentage de ce qu'elles étaient. L'équipe médicale du navire n'arriverait peut être plus à temps à présent. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |