|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 08:25 Sujet du message: |
 |
|
Naheulbeuk a écrit: | [...] |
Il n'y a pas de dégâts sans raisons et les dégâts sur les soutes ne sont plus problématiques avec les SSN. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Stephy Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 09:12 Sujet du message: |
 |
|
Salut à tous.
max, je m'excuse pour le ton sec de ma question, mais que veux tu, je suis une femme ^^
Merci en tout cas d'avoir rendu les réparations possible |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 21:18 Sujet du message: |
 |
|
Nan c'était deux cycles avant le portaillage...
J'ai vérifié à l'époque, et puis il y a eu un autre seigneur qui a eu des problèmes similaires avec une de ses frégates marchandes, et on lui a répondu qu'il avait pas de chance, mais qu'il y avait des évènements aléatoire qui pouvait être désagréable... _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 24 Oct 2008, 14:01 Sujet du message: |
 |
|
Il n'y a pas d'événement aléatoire qui endommage des modules, sans raison.
Les modules peuvent être endommagés dans les cas suivants :
- utilisation d'un portail
- utilisation de l'hyperpropulsion
- tirs
- déficit en gestion entrainant des avaries
Je ne vois pas d'autre cas.
Donc s'il y a des dégâts sur un module, il y a forcément eu un de ses événements. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Ven 24 Oct 2008, 23:02 Sujet du message: |
 |
|
Sur les 4, ce serait l'option 1... Auquel cas le jeune seigneur de moins de 10 cycles qui se fait endommager et ne peux construire une frégate en moins de 5 cycles... C'est embêtant...
Je reste contre. _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 05:24 Sujet du message: |
 |
|
Max a précisé que les portails n' endommageraient plus que les ossatures donc je vois pas ou est le problème. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 09:46 Sujet du message: |
 |
|
C'est justement ce que je me disais ^^ Au maximum tu auras donc 8 cycles de réparations  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 11:08 Sujet du message: |
 |
|
Je confirme : seules les ossatures seront endommagées par un saut de portail.
Donc il faut en gros 2 à 4 tours pour réparer une frégate, et les dégâts ne nuisent pas à sa production.
Alors qu'avant il fallait faire plusieurs envois, sur plusieurs tours (car sinon les soutes débordaient), et les productions (missions, téléportations, construction de troupes ou vsx) étaient affectées, alors que là non. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |