Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

réparation commodore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk a écrit:
[...]

Il n'y a pas de dégâts sans raisons et les dégâts sur les soutes ne sont plus problématiques avec les SSN.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephy
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à tous.

max, je m'excuse pour le ton sec de ma question, mais que veux tu, je suis une femme ^^
Merci en tout cas d'avoir rendu les réparations possible

Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nan c'était deux cycles avant le portaillage...

J'ai vérifié à l'époque, et puis il y a eu un autre seigneur qui a eu des problèmes similaires avec une de ses frégates marchandes, et on lui a répondu qu'il avait pas de chance, mais qu'il y avait des évènements aléatoire qui pouvait être désagréable...

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'y a pas d'événement aléatoire qui endommage des modules, sans raison.

Les modules peuvent être endommagés dans les cas suivants :
- utilisation d'un portail
- utilisation de l'hyperpropulsion
- tirs
- déficit en gestion entrainant des avaries

Je ne vois pas d'autre cas.
Donc s'il y a des dégâts sur un module, il y a forcément eu un de ses événements.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sur les 4, ce serait l'option 1... Auquel cas le jeune seigneur de moins de 10 cycles qui se fait endommager et ne peux construire une frégate en moins de 5 cycles... C'est embêtant...

Je reste contre.

Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 05:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a précisé que les portails n' endommageraient plus que les ossatures donc je vois pas ou est le problème.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est justement ce que je me disais ^^ Au maximum tu auras donc 8 cycles de réparations Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme : seules les ossatures seront endommagées par un saut de portail.
Donc il faut en gros 2 à 4 tours pour réparer une frégate, et les dégâts ne nuisent pas à sa production.

Alors qu'avant il fallait faire plusieurs envois, sur plusieurs tours (car sinon les soutes débordaient), et les productions (missions, téléportations, construction de troupes ou vsx) étaient affectées, alors que là non.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: