Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



réparation commodore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 494

 MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk a écrit:
[...]


Il n'y a pas de dégâts sans raisons et les dégâts sur les soutes ne sont plus problématiques avec les SSN.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephy
Seigneur piplette


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 72

 MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à tous.

max, je m'excuse pour le ton sec de ma question, mais que veux tu, je suis une femme ^^
Merci en tout cas d'avoir rendu les réparations possible
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 243
Localisation: À la taverne

 MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nan c'était deux cycles avant le portaillage...

J'ai vérifié à l'époque, et puis il y a eu un autre seigneur qui a eu des problèmes similaires avec une de ses frégates marchandes, et on lui a répondu qu'il avait pas de chance, mais qu'il y avait des évènements aléatoire qui pouvait être désagréable...
_________________
ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'y a pas d'événement aléatoire qui endommage des modules, sans raison.

Les modules peuvent être endommagés dans les cas suivants :
- utilisation d'un portail
- utilisation de l'hyperpropulsion
- tirs
- déficit en gestion entrainant des avaries

Je ne vois pas d'autre cas.
Donc s'il y a des dégâts sur un module, il y a forcément eu un de ses événements.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 243
Localisation: À la taverne

 MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sur les 4, ce serait l'option 1... Auquel cas le jeune seigneur de moins de 10 cycles qui se fait endommager et ne peux construire une frégate en moins de 5 cycles... C'est embêtant...

Je reste contre.
_________________
ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 240

 MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 05:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a précisé que les portails n' endommageraient plus que les ossatures donc je vois pas ou est le problème.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est justement ce que je me disais ^^ Au maximum tu auras donc 8 cycles de réparations Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme : seules les ossatures seront endommagées par un saut de portail.
Donc il faut en gros 2 à 4 tours pour réparer une frégate, et les dégâts ne nuisent pas à sa production.

Alors qu'avant il fallait faire plusieurs envois, sur plusieurs tours (car sinon les soutes débordaient), et les productions (missions, téléportations, construction de troupes ou vsx) étaient affectées, alors que là non.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum