|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008, 08:28 Sujet du message: |
 |
|
Hollowman a écrit: | On pourrait pas envisager une phase de transition ? Disons que Max laisse un tour ou deux pour laisser le temps aux gens de réparer les dégâts d'avant la réforme comme avant et puis stop. |
Vu qu'il avait annoncé ce changement il y a facilement 5 tours, ça fait exactement la phase de transition dont tu parles !
Ah, qu'il est fort, notre Max. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008, 08:41 Sujet du message: |
 |
|
Oui sauf que le saut date du tour dernier, et que les dégats n'ont donc pas pu etre réparer avant !!
^^ _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 07:22 Sujet du message: |
 |
|
Molo les gens !
Désolé de ne pas faire un truc parfait.
Les dégâts de saut doivent se limiter aux ossatures.
Je n'ai plus en tête la date de mise en place de cela : me dire si des sauts de CE TOUR ont endommagé autre chose sur vos vsx.
Je vais augmenter la limite temporairement.
Pour rappel, cette limite évite une chose : qu'un vsu en guerre répare tous ses modules chaque tour grâce aux SSN.
La solution retenue est la seule que j'ai vue qui soit cohérente, équilibrée et facile à retenir (règles).
Si vous avez mieux ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nasgull Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 08:57 Sujet du message: |
 |
|
Je suis dans le cas, mais je suis incapable de donner les informations que tu demande, je pourrai mentir en disant que tout était flambant neuf, mais bon ^^
Pourquoi ne pas donner la possibilité de réparer les modules via les frégates de soutient ou le commodore, en laissant également la limite actuelle de réparation sur les vaisseaux (quoique c'est vraiment très peu).
On obtient ainsi une nouvelle façon de jouer et de nouvelles possibilité stratégique.
En tout cas, ce qui serait bien, c'est de permettre au commodore et au léviathan de ne pas être impliqué dans cette limite de réparation de module.
Déjà que le commodore on a du mal à le sortir avec toute ces frégates d'assaut, là se sera pire encore. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 17:21 Sujet du message: |
 |
|
Ce serait bien aussi de participer au débat quand il est ouvert.
On a discuté de tout ça du 31/08 au 14/09.
Jusqu'à présent il était très fastidieux de réparer les vsx secondaires :
- il fallait envoyer les ressources sur les vsx, donc avoir des téléporteurs à portée
- les capacités de stockage étaient limitées, donc il fallait souvent procéder en plusieurs fois et faire des calculs compliqués
Je n'ai pas donner la possibilité de réparer par d'autres vsx parce que je n'ai pas eu le temps de le coder. Oui ce serait intéressant, mais je dois faire des choix, ma production étant limitée.
Quant à l'idée de différencier le nombre de réparations selon le type de vsx, je l'ai rejetée pour éviter de complexifier les règles.
Il y a déjà bcp de règles, avec bcp de cas différents, je cherche à simplifier plutôt qu'allourdir.
Ce tour, la limite est passée à 1000 réparations par vaisseau.
Faites vos réparations, et passons à autre chose. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nasgull Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 14:47 Sujet du message: |
 |
|
merci max |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 20:20 Sujet du message: |
 |
|
Je suis foncièrement contre cette réforme (c'est tout sauf une amélioration pour moi, pas plus que celles de l'éducation nationale, c'est dire !).
Quand t'as des dégâts aléaoire (ca m'étais arrivé sur nova avec mon Croiseur complexe au bout de 8 cycles) que t'as 30 soutes, ton complexe et tes ossatures a réparé et qu'il te faut 40 cycles pour cela, ca dégoûte du jeu.
Je parle même pas des cas de guerres... Tout le monde n'a pas 40 vaisseaux à sa disposition!
Si au moins il y a possibilité de réparer à partir de mods assembleurs... _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 20:43 Sujet du message: |
 |
|
Dans quel cas vas-tu te retrouver avec 40 modules endommagés sur un vsu ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Mer 22 Oct 2008, 23:07 Sujet du message: |
 |
|
Sur nova, alors que j'avais même pas 10 cycles, je me suis retrouvé avec mon croiseur complexe endommagé sans raison (les dégats aléatoires) avec le complexe endommagé, l'une des ossatures, et presque toutes les soutes (faiblement, mais si on ne peut les réparer qu'une par une...).
Et je ne suis qu'un exemple. _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mer 22 Oct 2008, 23:10 Sujet du message: |
 |
|
Sans raison ?
Même pas un petit portaillage ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |