Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

L'Empire en marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Arkeod
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 22:24    Sujet du message: L'Empire en marche Répondre en citant Back to top

Poste de commandement de l’Angeolende, Arkeod venait d’apparaître sur le pont :

Le moment était venu il n’avait pas d’autre choix, celui qui avait été son guide et son mentor était devenu quelqu’un d’autre, un esprit dénoué de sentiment et poussé par la haine et la violence…

Il se tourna vers un des membres de l’équipage,
Aspirant, ouvrez la communication à l’ensemble des membres de l’Empire, du Gardien et de la galaxie:

Entité Cerberus, par les pouvoirs qui me sont conférés et par la nécessité de survie de l’Empire je vous démet de votre fonction de Gardien de l’Empire. Cette décision prend effet immédiatement!

Gardes cernez l’entité et veillez à ce quelle reste sous votre contrôle !

En tant que plus haut gradé de l’Empire et en tant que Pair de l’Empire, Moi, le Colonel Arkeod, reprend le commandement de l’Empire et ce jusqu’à l’élection d’un nouveau Gardien.
Membres de l’empire, à partir de maintenant veuillez ne plus prendre en compte les ordres emmenant de Cerberus et annuler vos ordres de tir sur les vaisseaux ennemis de la Voodoo Berserkia nous allons engager des pourparlers avec eux.

En attendant, Messieurs, transmettez la nouvelle à vos équipages.

Capitaine Ebola, faites en sorte que toute la galaxie connaisse cet événement et dites leur que je serais l’unique représentant de l’Empire dans les négociations pour l’arrêt de la guerre vis-à-vis de la Voodoo Berserkia.

Un long silence retenti à la fin du message dans le poste de commandement. La nouvelle devait maintenant se répandre à travers la galaxie. Les réactions n’allaient pas tarder mais le Capitaine Ebola s’en chargerait…
Le colonel Arkeod, savait quant à lui, qu’il ne jouirait pas d’un bon repos avant très longtemps, les négociations avec le seigneur Faëinkar allaient sûrement débuter et elles seraient longues et âpres mais il le ferait pour l’avenir de l’Empire.

-----------------------------
Colonel Arkeod
Pair de l'Empire
Représentant du Peuple d'Olende
Au service et pour la Gloire de l'Empire!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Assistant à la mise aux arrêts de l'entité Cerberus, le Capitaine Ebola ressentit un découragement intense, mais en même temps un certain soulagement. La situation était devenu impossible dernièrement, et l'Entité avait été totalement détraquée. L'origine du problème n'était pas encore identifiée, et ne le serait probablement jamais. Un espion? Un traitre? Un virus informatique? La VB, Ulenspiegel, ou tout autres anciens ennemis de l'Empire à la rancune tenace et particulièrement habile? Ou même rien de tout cela, juste la fin d'une vie artificielle, finalement empêtrée dans sa sénilité froide et mécanique, s'éteignant finalement d'une manière si vivante, si banale, si biologique.
Le guide des jeunes impériaux était perdu à jamais, Ebola se sentait orphelin, probablement comme tout ses camarades. Qu'est-ce qui se passe en ce moment même au sein des flottes de guerre impériales dispersées dans la galaxie? Et sur les planètes de l'Empire? Y a t-il encore un contrôle? Probablement un début de chaos, et il faudrait agir vite, ne pas se laisser le temps du deuil. A coup sur, la guerre contre la VB est perdue!
Surtout, faire bonne figure, rester et paraitre unis, ne pas laisser voir la détresse et l'affaiblissement. Le coup est dure, mais il fallait mettre un terme a la dégénérescence morbide de Cerberus.

Le Capitaine, chargé par le Colonel Arkeod, a présent commandant suprême de l'Empire, de gérer la crise diplomatiquement, pensais déjà à la tache qui l'attendait. Très vite, la mesure de la situation étant prise, il se connecte au réseau de communication galactique commun et lance une communication, toute emprunte de la langue de bois de circonstance, mais en même temps, il sent sur cette langue un gout amère: le désagréable gout de la culpabilité ignoble d'avoir dû trahir un ami.

Zoralback
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Paroles rapportées du Major et Chevalier Zoralback lors du dernier sommet de l'Empire réunissant Les capitaines Ebola,Archibald et Gregotep (100%humain) et le Colonel Arkeod:

Chers Impériaux, Cher amis,

La guerre est finie.

Nous sommes maintenant seul, Quelqu'uns de nos amis perdus au fond de l'Empirium ne donnent plus signes de vie et le Gardien Cerberus est maintenant désactivé.

La Galaxie se demande ce que nous pourrons produire sans ce dernier.
Il va nous falloir retrouver des objectifs pour nous élever en son sein.
Je sais que beaucoup d'entre vous se tournent vers le commerce et je
les y encourage quand a moi je pense me retirer en mes terres m'occuper de mes sujets car la guerre ma maintenu loin des miens.
Nous devons reforger les bases de l'Empire car maintenant nous en avons le temps il ne s'agit plus de produire encore et encore. Il s'agit de
produire bien, de gouverner bien.

Mais quand est-il de l'Empereur ?

Je me permet de vous donner mon point de vue: Il a trop tardé a revenir, nous ne pouvons vivre encore des centaines de cycles dans
l'attente de quelqu'un qui peut être ne reviendra jamais !!
Nous devons nous occuper de NOTRE Empire a notre façon, pas a celle
d'un souvenir ou encore une machine. Nous sommes de jeunes Seigneur
mais de par ce que nous avons vécu nous pouvons bâtir de grandes choses.

Je tiens a féliciter le Capitaine Ebola qui rempli a merveille les taches
qui lui sont confiées, à féliciter le Colonel Arkéod qui a prie la responsabilité de nous guider provisoirement, Le Capitaine Gregotep
pour sa promotion mais aussi pour son "retour" parmis nous....Et oui
lorsqu'on quitte l'Empire on ne peut s'empecher d'y revenir (Même Sir
Derlinker a voulu revenir....)Je tiens aussi à féliciter le Capitaine Archibald qui aura énormément pris part au combat contre la VB

Mes frères soyons fort !

POUR L'EMPIRE !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

POUR L'EMPIRE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: