|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Phénix (ancien) Seigneur padawan

|
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 20:11 Sujet du message: |
 |
|
| Si vous aviez lus ma réponse si dessus j'indique le retrait de mes propos donc j'ai annulé cette purge jugée idiote. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Isphiris Seigneur bavard

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 08:15 Sujet du message: |
 |
|
Sage décision.
Cela évitera de vain et inutiles massacres de soldats.
En espérant ne pas avoir besoin d'engager les hostilités par le futur.
Amiral Isphiris.
Forces Spatiales Unies. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 11:20 Sujet du message: |
 |
|
DOmmage... enfin quelqu'un qui a une paire de c**** ... ca faisait lontemps dans cette galaxie qu'on en avais pas eu... _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 15:55 Sujet du message: |
 |
|
| j'ai décidé, après tous les préjugé maintenant donné pour cette alliance, de dissoudre les steel angel et de redevenir ce que vous appelé un "seigneur indépendant". |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 16:36 Sujet du message: |
 |
|
Je pense, seigneur Funnydead, que vous devriez respecter la décision de ce jeune seigneur. Elle ne va peut être pas dans le sens d'une bonne tuerie comme vous les aimez tant, mais au moins s'est-il décidé pour une voie dont il gouverne les choix.
Je vous souhaite donc bonne chance dans ce qui constituera votre avenir seigneur Phénix. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 17:11 Sujet du message: |
 |
|
Bien le Bonjour Seigneur Phénix....vous me semblez plein de Fougue, seriez vous intéressez d'entrer dans l'Empire ? Il faudrait bien entendu que vous évitiez de déclarer la guerre a toute la galaxie une fois dedans....mais je suis certain que votre présence pourrait nous être utile !! Nous avons besoin de membre capables de communiquer ne serait-ce que sur les grandes ondes et après la destruction de notre actuel leader nous allons avoir besoin du plus grand nombre de remplaçant possible.......pour égaler la puissance militaire de cerberus je pense qu'une centaine de personnes tel que vous devrais être suffisante !! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 18:05 Sujet du message: |
 |
|
| Je ne sais pas si je dois vous rejoindre je vais y réfléchir et vous indiquerai mes intention par message à votre commodore. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 20:00 Sujet du message: |
 |
|
Urg, Major Zoralback, ce genre de proposition n'est pas à faire a un seingeur qui à revendiquer la destruction de toute vie organique dans la galxie! Cela ne répond certainement pas a nos valeurs, nous n'avons pas besoin de ce genre de publicité en ce moment! De plus, l'Entité Cerberus n'est pas détruite, enfin, pourquoi dites vous ça? Il est en "réactualisation automatique", c'est tout, et c'est tout à fait temporaire!
Seigneur Phénix, si jamais vous souhaitez intégrer notre alliance malgré tout, il vous faudra adopter un nouveaux point de vue sur la vie dans l'univers, et surtout savoir nous convaincre! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 12:18 Sujet du message: |
 |
|
Bin moi j'aime bien les gars qui ont des couilles !! Il en faut pour être un Impérial en ce moment....Et le Cerberus je vais le mettre a la déchetterie moi !! Il s'est moqué de nous, s'est servi de nous, il ne mérite pas d'absolution ou de programmation.....La seul chose qu'il mérite est la seule chose que l'ont ne peut lui infliger.....la souffrance ! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nasgull Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 14:01 Sujet du message: |
 |
|
| Katherine Talkesh a écrit: | Je pense, seigneur Funnydead, que vous devriez respecter la décision de ce jeune seigneur. Elle ne va peut être pas dans le sens d'une bonne tuerie comme vous les aimez tant, mais au moins s'est-il décidé pour une voie dont il gouverne les choix.
Je vous souhaite donc bonne chance dans ce qui constituera votre avenir seigneur Phénix. |
Elle est bien bonne celle là, une voie où il gouverne ces choix.
au moindre écart, on viendra lui rappeler qu'il ne doit pas faire ça sous peine de se faire détruire par la moitié de la galaxie.
Seigneur Phenix, le choix de votre voie est discutable, c'est un fait, mais si je peux vous donner un conseil, faite votre choix et surtout, ne restez pas seul, choisissez des alliés en fonction de vos choix, et puis seulement après venez palabrer en public.
| Zoralback a écrit: | | .Et le Cerberus je vais le mettre a la déchetterie moi !! Il s'est moqué de nous, s'est servi de nous, il ne mérite pas d'absolution ou de programmation.....La seul chose qu'il mérite est la seule chose que l'ont ne peut lui infliger.....la souffrance ! |
C'est la première fois que je suis d'accord avec un impérial |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |